| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent : http://www.sportsbikeshop.co.uk/pr [...] -black.jpg
Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 01-02-2016 à 11:42:06 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 11:40:46 ![]() ![]() |
Vincent_92 |
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
Bon Mais maintenant la version numérique "pour accélerer le processus" c'est une blague. Alors déja le gentil inspecteur donne son résultat sur tablette, donc normalement au plus tard c'est transféré en fin de journée. Une fois que tu n'as plus l'inspecteur en face de toi tu pourrais recevoir ton résultat par mail, ca coute quoi ? Mais la je dois attendre 48h, week-end non inclus.. Je l'ai passé vendredi je dois attendre mardi... Ca sert à quoi concrètement ? Voila voila le petit coup de gueule Message cité 1 fois Message édité par arkaon93 le 01-02-2016 à 11:49:06 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
majuto Agadou Clan Fondator |
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
ZeMrHyde té ! |
|
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 11:58:51 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
crazybumblebass |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Logicsystem360 |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
charli323 |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
FlatFab Motologiste |
FlatFab Motologiste |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 01-02-2016 à 12:17:05 --------------- Music is the most high! |
FlatFab Motologiste |
--------------- Music is the most high! |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 01-02-2016 à 12:14:39 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nanab Non. |
Nanab Non. |
fret6 | |
c'est_pas_ma_faute |
Mes pneus étaient normaux, pilot power 120/60 devant, race attack comp 160/60 derrière, je me suis bourré parce que je suis passé trop vite sur une bosse sur l'angle, le train avant a rien amorti ça a dégagé instantanément --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant