| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 22:53:35 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | A la suite de la vidéo de mehdiator, YouTube m a lancé une video de shift87, sa chaîne est plutôt pas mal pour une fois. |
sny-cker | MINE !
|
sny-cker |
|
sny-cker |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 23:23:32 ![]() ![]() |
sny-cker |
Ouais j'ai un peu de mal en toute honneté Je crois qu'il faut pas vouloir mettre un format portrait Message édité par sny-cker le 21-01-2016 à 23:25:06 |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
fret6 |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | Non |
Ecco Dolphin Spirit | --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
FlatFab Motologiste |
TurbOOst45 |
Viens aux MDAYS on va bien s occuper de toi |
TurbOOst45 |
|
fret6 |
AMHA, tu devrais, sinon changer de formateur, en voir un autre, un bon, qui te mettra en confiance. FF, c'est le moment de la BA de début d'année... (non, pas de redface) Message édité par fret6 le 22-01-2016 à 00:55:03 |
ZeMrHyde té ! |
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | Pas lu mais au cas ou, nope ! |
logman ça passe, ça passe...??!! |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Southbank Bicarbonate de soude | Oui mais non, toujours pas. --------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Logicsystem360 | CR méca Démontage de l'amortisseur arrière pour nettoyage + réglage précontrainte Oui je sais le réglage se fait en statique sur la moto mais j'ai pas réussi à dévisser la bague donc j'ai tout démonté (et parce que c'était sale aussi On met en place par le haut Et voilà montay ! Enlevé la roue arrière et le lèche roue Ensuite nettoyage de BO qui était tout caca + remontage de la boucle arrière toute propre On remonte tout les fils, les fusibles, les relais, le régul... Voila je laisse en standby l'arrière pour le moment et je passe au compteur. Le temps que ca sèche je m'occupe du compteur. On démonte le compteur, vraiment très simple d'ailleurs, tant mieux Voila le souci sur le compteur d'origine : C'est le cas aussi sur le compte tour Vu de l'arrière L'astuce de génie issue de Telecom de paris consiste à coincer un tournevis plat dans un engrenage pour voir le tourner et le mettre au kilométrage voulu Et voila, le boulot, kilométrage de la moto Travail de modif fini, on remonte tout et on choisit les meilleurs pièces sur les deux compteurs On oublie pas de graisser l’entraîneur du compteur car ça tourne très vite ces machins L'araignée du compteur a fini de sécher, on la remonte Et le compteur tout propre Pour finir j'ai collé à au pistolet à colle l'éclairage LED pour la plaque Et voila c'est tout Message cité 3 fois Message édité par Logicsystem360 le 22-01-2016 à 06:05:40 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | reskept. --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
duckxks | Bon boulot logic ! |
bn_a_lunettes | C'est prop' logic, mais la tentative de mine est sale --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
niku conomie conomie la team |
|
duckxks |
|
macareu Achieving it once is luck... |
sny-cker | Bien joué ! |
niku conomie conomie la team |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Ptain ouais ça donne envie de s'y mettre un jour --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
seu M 41 |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |