| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 16:01:32 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
xenom Plaquettes chaussettes | Hello ça se change soi-même des pneus ou faut passer par la case garage ?
|
joulpouille |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
tu peux les changer toi même Message édité par gamer-fou le 21-01-2016 à 16:45:06 --------------- Music is the most high! |
Roger01 | +1, les pneus ça, je le fais faire par mon pro |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 17:02:13 ![]() ![]() |
xenom Plaquettes chaussettes | Woooookay je laisse tombay, merci pour les réponses |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
duckxks |
|
PPPEP |
|
Logicsystem360 |
|
sny-cker |
Si tu comptes le temps passe à lurker lbc, le coût kilométrique pour aller les chercher, et le temps passé pour le monter ça revient plus chère je pense |
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 21-01-2016 à 17:39:33 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Logicsystem360 |
|
aethyc |
Logicsystem360 |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
math3006 |
|
nost4r8-8 |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
nost4r8-8 | Non, je stress à peine, la j'ai chié car j'étais trop rapide, 16,3sec, mais aucune faute. Le premier essai, erreur de trajectoire. |
nost4r8-8 | J'ai envie d'arrêter, un échec de plus dans ma vie de merde, à peine 24 ans, et je n'ai rien pour moi |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Marron derriere le 21-01-2016 à 18:18:19 |
FlatFab Motologiste |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
vous y allez fort monsieur fab !
|
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
|
FlatFab Motologiste |
FlatFab Motologiste |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
FlatFab Motologiste |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
FlatFab Motologiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant