|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2016 à 11:02:50 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PPPEP |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
sny-cker |
Simsou |
gig-gic jouic jouic |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le 20-01-2016 à 11:13:05 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
logicsystem360 |
|
nonosore #ronchon |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
FlatFab Motologiste | Tiens, on parlait l'autre jour de l'examen du permis moto aux States.
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
PPPEP |
|
logicsystem360 |
|
nonosore #ronchon |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
PPPEP |
|
il fait froid la dinde
ben ya rien de lourd, mais plein de petits trucs qui impliquent de sortir de l'appart dans le froid, l'humidité et la merde de chien genre la cb: roulements, clignos, monter les réhausses que du faisable rapidement mais la flemme monstre si j'avais un garage j'aurais tout fait en un week end! Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 20-01-2016 à 11:38:12 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
charli323 |
c'est_pas_ma_faute |
Garage chauffé surtout, sinon tu te pèles autant. Le mieux c'est d'avoir le poêle à pétrole juste derrière soi --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
pilef |
sny-cker |
Si tu veux venir chez moi tu peux, mais l'atelier n'est pas chauffé, donc ca caille un peu (genre 8° je crois). Message édité par sny-cker le 20-01-2016 à 11:43:17 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
logicsystem360 |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | @Créa, tu peux venir meca au box si tu veux --------------- " !! " |
XPaY Dehors les belges! | FZ8 pas chère
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
pilef | En ville, entre le rayon de braquage très court et le grand guidon, c'est un vrai vélo. J'ai été bluffé.
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 20-01-2016 à 11:50:42 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
c'est_pas_ma_faute |
J'avais un pote au collège/lycée qui habitait dans une annexe du mas de ses parents, on mécaniquait à l'intérieur devant la cheminée avec les consoles, pc, projecteurs et l'ensemble hi-fi à disposition
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
[Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |