|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 19-01-2016 à 16:26:49 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | J ai achete des furygan D3o thinsulate pour passer l'hiver
--------------- " !! " |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
nonosore #ronchon |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
lba_gege | elle était pas cher |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
logicsystem360 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 19-01-2016 à 16:51:25 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
math3006 |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
zenway |
|
zenway |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
PPPEP |
|
fret6 |
--------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
math3006 |
|
lba_gege |
lba_gege |
zooyork78 Shoryuken |
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 19-01-2016 à 17:34:58 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
PPPEP | Le mec a inversé km et prix
|
macareu Achieving it once is luck... |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2016 à 18:06:50 Pour un non-usage prolongé (hivernage ) a part garder la batterie au chaud chez moi , pour éviter qu'elle ne se décharge trop il y a autre chose a faire ? J'ai un optimate mais j'ai l'impression que même en la deconnectant 3 semaines elle se décharge beaucoup Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2016 à 18:07:16 |
macareu Achieving it once is luck... | et BIM plus rapide que le vrai ! |
majuto Agadou Clan Fondator | tout le monde
Message cité 4 fois Message édité par majuto le 19-01-2016 à 18:11:50 --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
macareu Achieving it once is luck... | T'as oublié de mettre en gras les passages vraiment interessants |
seu Fracass ™ |
|
|
macareu Achieving it once is luck... | Pour les bottes j'ai pris des Forma Poker, ca fait le job mais la qualité perçue est quand même moyenne |
sny-cker | Voila :
|
Publicité | Posté le |