| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
typhoon006 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2016 à 22:29:21 ![]() ![]() |
typhoon006 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Bienvenue les plots
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
typhoon006 |
trashfrann Maître Poireau |
|
typhoon006 |
|
charli323 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le 18-01-2016 à 22:34:39 ![]() ![]() |
trashfrann Maître Poireau |
|
Logicsystem360 |
|
PPPEP | Cosmo il does? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
fret6 | Allez, les pros de LBC, on me trouve une BAR à 1000€ fiab' et au moins aussi grande qu'une Clio 2 / C3 et pas plus qu'une 306 (sinon le faz devra dormir dehors et j'aimerai éviter, même si ça ferait plaisir à certains
Message cité 4 fois Message édité par fret6 le 18-01-2016 à 22:45:58 |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 18-01-2016 à 22:46:44 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
fret6 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
fret6 |
|
Logicsystem360 |
|
fret6 | En plus, la focus fait 15cm de plus qu'une 306, ça passera pas. |
TurbOOst45 |
|
TurbOOst45 |
TurbOOst45 | Pas mal |
TurbOOst45 |
|
charli323 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
J'en ai fait y' a une paire d'année. C'est vraiment fnu a condition de pas avoir un abruti un piste. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
macareu Achieving it once is luck... | Ca a l'air fun, le parcours est pittoresque à défaut d’être sécurisé |
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 18-01-2016 à 23:14:48 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
math3006 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant