| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
sny-cker | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par sny-cker le 18-01-2016 à 13:15:58 |
Publicité | Posté le 18-01-2016 à 13:14:58 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
Tu connais la proportion de gens qui conduisent encore grammés ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Kryone Cordialement |
|
newbie_master Jack l'éventré |
Va bouffer dans un routier ou un resto ouvrier. Tu vas voir si les mecs ne picolent pas... --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
lba_gege | http://www.mt09.net/t98-debridage- [...] -c-est-ici
|
PPPEP |
Tu passes à la sortie du centre un soir et tu testes airbag et casque dans ton TC si tu veux. Mais dans mon souvenir t'as le même TC que mon frère et ça rentre à l'aise.
Tu peux même foutre le casque "couché" avec le gilet sur le dessus, ça rentre Message cité 3 fois Message édité par PPPEP le 18-01-2016 à 13:31:15 |
sny-cker |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2016 à 13:42:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2016 à 13:44:01 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-01-2016 à 13:44:01 ![]() ![]() |
fanch-44 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Mon propos était plutôt "heureusement qu'ils sont trop pauvres pour se payer une caisse" --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
sny-cker |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2016 à 13:55:54 ![]()
|
sny-cker |
|
joulpouille |
|
Ouais ben j'en ai vu un jeudi, complètement ravagé en pleine soudure a l'arc --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
joulpouille |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PPPEP |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
KaiserCz bros before hoes |
|
lapattefolle |
Je me fais toujours conduire pour aller faire un routier --------------- A/V |
PPPEP |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
typhoon006 |
sny-cker |
|
Et oui ça ferme ! Message cité 3 fois Message édité par KaiserCz le 18-01-2016 à 14:52:28 |
sny-cker |
|
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant