| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent :
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 18-01-2016 à 11:40:31 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
Message édité par bn_a_lunettes le 18-01-2016 à 11:41:48 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
sny-cker |
Heureusement que tout les topcase font la meme taille ! edit : multiburned Message édité par sny-cker le 18-01-2016 à 11:45:00 |
gig-gic jouic jouic | Ah, le bon vieux temps de l'ORTF : http://www.ina.fr/video/CAF9701926 [...] video.html
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
snatch31560 Au dessus de tous. |
Message cité 2 fois Message édité par snatch31560 le 18-01-2016 à 11:59:37 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
XPaY Dehors les belges! |
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 18-01-2016 à 12:03:01 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
gig-gic jouic jouic |
Publicité | Posté le 18-01-2016 à 12:03:45 ![]() ![]() |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gig-gic jouic jouic |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gig-gic jouic jouic |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
seu M 41 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Bon, vu que je vais revendre mon Tiger, je suis passé en mode ultra girouette pour la remplacer (pour l'enduro c'est OK, je vais prendre le modèle dont on avait parlé l'autre jour)
Message cité 6 fois Message édité par jix le 18-01-2016 à 12:23:42 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
PPPEP |
|
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
sny-cker |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 18-01-2016 à 12:30:23 --------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | tuono v2 pour se trainer ça ressemble quand même à la pire idée possible --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2016 à 12:33:18 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2016 à 12:55:07 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | 8 ou 9 ans de 125 gamin, permis moto depuis 2 ans et 3 mois, après je roule vraiment très prudemment et cool.
Je viens de regarder sur cycle ergo :
Reste malheureusement que la MT09, et la gestion des gaz risque de me saoûler, c'était le cas avec le SV (enfin bon c'était il y a un an, ça doit aller mieux maintenant). A voir en mode B
OK OK --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
J'ai envie d'un truc un peu velu quand même, uniquement balade les weekends la truffe au vent.
Message cité 2 fois Message édité par jix le 18-01-2016 à 12:57:44 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
macareu Achieving it once is luck... | La selle "Street Tracker" est juste une option chez Yam, tu dois pouvoir acheter une MT09 normale et lui mettre juste la selle que tu veux |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Kryone Cordialement |
|
sny-cker |
Message cité 2 fois Message édité par sny-cker le 18-01-2016 à 13:15:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto