| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2016 à 18:56:21 ![]() ![]() |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Baskets spéciales motard avec d3o
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est qui ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PPPEP |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Sinon pour les fans...
Rober_le_Perver |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 16-01-2016 à 19:13:50 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 16-01-2016 à 19:18:33 ![]() ![]() |
FlatFab Motologiste |
Message édité par FlatFab le 16-01-2016 à 19:35:08 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Carbon'R Fahren macht frei |
C'est la couleur ou l'aspect gyro qui pose problème ? Genre un gyro blanc ou vert (exit le bleu
Perso j'aurais plutôt tendance à partir sur des trucs infrarouge de salle de bain, sauf à travailler dans un lieu vraiment clos. Ne chauffer que l'air c'est quand même le moins efficace. Edit : deux trucs comme ça bien répartis http://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] 1400621822 je suppose que c'est largement plus efficace pour moins cher, moins de conso Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 16-01-2016 à 19:37:59 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
FlatFab Motologiste |
Message édité par FlatFab le 16-01-2016 à 19:53:23 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Rober_le_Perver |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nano59650 |
Message cité 1 fois Message édité par nano59650 le 16-01-2016 à 20:20:02 --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Random Dude |
|
ZeMrHyde té ! |
Okysp Rien. |
|
PPPEP |
J'ai rien acheté pour l'instant, c'était pas dispo au magasin à côté de chez moi ! Je bosse dans un box fermé mais qui donne sur l'extérieur, pas dans un parking sous terrain. Le but c'est uniquement de dirigé le flux d'air chaud sur moi et la moto quand je bosse, histoire de pas tomber malade ou devoir bosser en doudoune |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ah ben ils savent bien quelles sont les motos perf Message édité par gamer-fou le 16-01-2016 à 20:33:56 --------------- Music is the most high! |
niku viaggiando controvento |
|
|
Random Dude |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
|
lba_gege |
lba_gege |
|
Kryone Cordialement |
|
Random Dude |
wow. tu roules en hornet et la nc dct te manque ? edit: merde c'est pas toi la hornet, du coup t'as quoi actuellement ? Message cité 3 fois Message édité par Random Dude le 16-01-2016 à 21:20:52 |
Kryone Cordialement |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Je pensais à 8K€
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 16-01-2016 à 21:39:41 |
|
|
|
Random Dude |
|
typhoon006 | http://www.asian-motoparts.com/fr/ [...] lique_isla
|
M600 ShitOps Engineer | Tente le, ca fait du moitié prix quand meme --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant