KillMe My heart goes out to you ! | Reprise du message précédent :
M600 a écrit :
C'est une galère à régler, le pin qui sert a bloquer l'angle de la moto n'a pas un emplacement exacte alors quand on règle la position, on serre l'écrou et du coup il doit bouger très légèrement dans son emplacement...
Suffisamment pour bloquer la sortie de la plaque (aussi étroit que la chatte à ta soeur)... Obliger de laisser ce pin de centrage en pin fou, non serré. Dans le processus, la moto est évidement tombé, installation vraiment casse gueule quand on est pas habitué.
Je l'ai senti partir alors j'ai accompagné sa chute du mieux que j'ai pu, de l'autre coté le cric dont je me suis servi pour alléger l'arriere. Coup de bol j'y avait mis un linge pour protéger le pot.
Résultat: zéro rayure ni aucun marque sur la moo, elle n'a pas touché le sol et s'est posé sur le cric Bref, Constands ca a l'air ultra solide, l'installation c'est dla merde, l'ajustement aussi.
J'ai laissé le pin libre et j'essai de trouver le coup de main... Après ça s'trouve c'est moi qui ne sait pas le monter hein... Si un moant parigo qui a un Constands est dispo
Par contre je mettais 15min a graisser ma chaine, la en 2min chrono c'est fait (hors sol, première et pshiiiiiit). Putain le bonheur 
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Je comprends pas, t'as voulu régler quoi, au juste ?
J'ai ça :
http://files.bs-motoparts.eu/image [...] -red-1.jpg Une fois que les roulements sont mis (sans réglage, donc), tu colles l'adaptateur dedans et c'est tout.
Si tu veux lever la moto, y'a pas trop le choix : axe dans le moyeux, et tu appuies bien fort vers le bas, ça se soulève tout seul (et inversement pour reposer la moto, en oubliant pas de déployer la béquille de la bécane).
T'as pas du prendre le même modèle  ---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
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