JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Simsou a écrit :
D'ailleurs, pour une sortie voire un RT, vous privilégiez quoi comme équipement en bas ? J'ai :
- Le jean moto, confortable mais pas de protect aux hanches
- Le pantalon textile, épais et encombrant, mais bien protégé
- Le pantalon cuir qui fait bien gay, bien protégé, sans sliders, qui se zippe au blouson
- La combi intégrale
Pour les ptites balades j'ai tendance à me satisfaire du jean, pour le daily le textile, mais après ...
Question de merde, mais je m'ennuie 
|
cuir touring
gros rembourage au cul, très solide, très confortable, je suis trop bien dedans sur la moto
le cuir racing il est moins confort à cause des protège-tibias en titane de carbonne ---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
|
macareu Achieving it once is luck... | Simsou a écrit :
D'ailleurs, pour une sortie voire un RT, vous privilégiez quoi comme équipement en bas ? J'ai :
- Le jean moto, confortable mais pas de protect aux hanches
- Le pantalon textile, épais et encombrant, mais bien protégé
- Le pantalon cuir qui fait bien gay, bien protégé, sans sliders, qui se zippe au blouson
- La combi intégrale
Pour les ptites balades j'ai tendance à me satisfaire du jean, pour le daily le textile, mais après ...
Question de merde, mais je m'ennuie 
|
Tu as le choix ce qui est assez rare, mais qui est une bonne chose, du coup c'est simplement toi qui place le curseur là ou tu veux entre sécurité et emmerdement.
Chacun le place un peu là ou il veut, ici la tendance est au talibanisme  |