| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Reprise du message précédent :
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le 10-01-2016 à 19:24:52 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
Par contre niveau entretien c'est du 2T, donc faut aimer mettre les mains dedans de temps en temps ou raquer au concess. Le mieux étant d'avoir un bon amis aguerri pour te montrer faire ensemble.
Message cité 1 fois Message édité par nikkoneo le 10-01-2016 à 19:31:58 --------------- - Toujours plus - |
lba_gege | http://www.leboncoin.fr/motos/895798477.htm?ca=12_s
|
TurbOOst45 | Ca colle absolument pas à ton cahier des charges mais tu devrais te marrer avec ça |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
Message cité 1 fois Message édité par spartacus le 10-01-2016 à 19:44:58 --------------- Lone Wolf Rider |
lba_gege |
|
charli323 |
j'ai tellement hate de voir sa reaction par rapport a son Z et la zx6r cependant la mt09 n'incite pas a rouler vite longtemps contrairement à une sportive Message édité par charli323 le 10-01-2016 à 19:47:52 |
biloo hej franskjävel |
|
xCt | c'est fiable la xtz660 ? |
Publicité | Posté le 10-01-2016 à 19:49:10 ![]() ![]() |
lba_gege | |
duckxks |
|
TurbOOst45 | Je compte sur toi pour me la revendre @vil prix dans quelques temps |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
Adrien54 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
lba_gege |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Szr --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Adrien54 |
|
Logicsystem360 |
|
lba_gege |
lba_gege |
lba_gege | bah tu découpes avec une scie le surplus de la tige fileté et ça devrait aller ? |
Logicsystem360 |
Putain quel naab |
charli323 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
charli323 |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
biloo hej franskjävel |
|
newbie_master Jack l'éventré |
PB de taille? --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
math3006 |
|
xCt |
|
PPPEP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant