| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
xenom Plaquettes chaussettes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2016 à 11:57:33 ![]() ![]() |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
C'est pour de la balade dans les chemins, sentiers, on va dire deux sorties par mois, dans les 100 kms max à chaque fois Faut que je rajoute "pas envie de m'emmerder avec l'entretien, j'ai pas de garage je peux pas bricoler", donc me faudrait un truc sans qu'il y'en ai trop, ou sinon garage quoi Je suis ouvert à toutes propositions --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... | Je n'avais jamais essayé de faire rentrer un SMC dans le Berlingo :
Message cité 1 fois Message édité par raphdasouth le 10-01-2016 à 12:03:10 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
TurbOOst45 |
|
TurbOOst45 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
sny-cker |
Facture à son nom c'est vraiment obligatoire ? J'avais demandé à axa, et si tu t'es fais offrir l'antivol avec la facture au nom d'un autre ça passe aussi normalement
L'antivol sert uniquement à toucher l'assurance, si le mec veut partir avec c'est pas un antivol qui va le bloquer ... |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 10-01-2016 à 12:09:27 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | faudrait retrouver le forum où un mec s'est fait dépouiller sa gsxr qui était carrément attachée par le cadre au mur du parking --------------- Music is the most high! |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Faudrait se caler un moment pour jouer Kaiser je crois que je t'ai déjà, c'est pas à toi que j'avais filé une clé L4D2 ? Sinon moi c'est SuperBiquet --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Jvais regarder la drz400 (la 600 xr est super haute, je suis monté dessus en statique, j'étais sur la pointe des pieds..) Edit : qu'elle est la différence entre la drz400 et la drz400 s ? Pourquoi un 400 est plus fiable qu'un 450? Y'a une année à éviter ? Tu does ? Quid de la xr400? Message édité par jix le 10-01-2016 à 12:42:37 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
ca m'gaaave |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Carbon'R Fahren macht frei |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Un wild concurrent à Flatfab appears --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
ca m'gaaave | Merci |
Okysp Rien. |
|
ZeMrHyde té ! |
|
KaiserCz bros before hoes |
et carrément faudra se caler pour une partie ou deux Message édité par KaiserCz le 10-01-2016 à 14:08:57 |
Plymouth Double-expert marchés financie | Hello ! |
PressurE A peu PressurE de moi | http://www.leboncoin.fr/motos/908338210.htm?ca=12_s
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
StanCW Parle à Monkey ... | ouaïnotyouh ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sny-cker | Ça fait un moment quelle y est non ? |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
sny-cker |
PPPEP |
Clairement la Hornet est au garage depuis pas loin de deux mois, et ça me gêne pas (trop) |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant