| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
cosmospirit Dinde la soude | Reprise du message précédent :
edit : et tu ne m'informes guère plus Message édité par cosmospirit le 18-12-2015 à 11:15:32 |
Publicité | Posté le 18-12-2015 à 11:14:54 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
duckxks |
Après tout dépend si tu comptes l'utiliser aussi pour d'autre usage (charger voitures etc...). C'est l'optimate 5 qui a la fenetre d'utilisation la plus intéressante allant de la petite batterie 2 roues à la batterie auto assez grosse Le 6 trop gros pour les petite batteries et le 4 trop court pour charger une grosse batterie auto en 10 heures. Si usage strictement 2 roues, un 3+ ou 4 feront largement le job mais c'est con car tôt ou tard charger une batterie bagnole devient necessaire (pour éclairer un box avec des led par exemple modèles: http://tecmate.com/wp-content/uplo [...] 03-WEB.pdf Message édité par duckxks le 18-12-2015 à 11:22:33 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Drpepers | Relancez pas le troll des amorto des MT |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
ca m'gaaave |
|
Publicité | Posté le 18-12-2015 à 11:35:40 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
|
sny-cker |
La batterie se recharge pas en roulant sur les tuono ? Au pire tu n'as pas de prise dans ton garage ?
D'ailleurs, ça côté combien en occasion un collecteur + ligne d'origine sur une er6 ? J'me tâte à en prendre une en spare si j'en vois un à bon prix
Message cité 2 fois Message édité par sny-cker le 18-12-2015 à 11:48:37 |
M600 ShitOps Engineer |
T'as du fric? Prends une MT.
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
sny-cker |
Bah si mais j'ai pas d'etude sur le long terme ! |
PPPEP |
|
aethyc |
|
PPPEP |
xenom Plaquettes chaussettes |
Message cité 2 fois Message édité par xenom le 18-12-2015 à 12:01:57 |
sny-cker |
Quelle a lair propre, mais pour le meme prix tu as de er6 avec 30 000 km |
PPPEP |
|
aethyc |
Message cité 2 fois Message édité par aethyc le 18-12-2015 à 12:07:52 |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
PPPEP |
|
Kryone Cordialement |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
duckxks |
|
seu M 41 |
duckxks |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant