| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2015 à 23:37:55 ![]() ![]() |
sny-cker |
Il n'y a que moi que ça choque les casque jet pour faire tpdu tout terrain ? |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
sny-cker |
Tu as fais quelque chose ? Après j'entendais pas de bruit particulier (et pourtant j'ai une oreilles de mécano |
FlatFab Motologiste |
Message cité 2 fois Message édité par FlatFab le 17-12-2015 à 23:51:27 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Logicsystem360 |
|
newbie_master Jack l'éventré | Pour ceux qui ont des trucs à faire redresser (nanab --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 17-12-2015 à 23:58:07 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
sny-cker |
C'est marrant c'est l'un des point ou je suis le plus nazi moi Autant rouler en pull/t-shirt sur une courtes distance sur route de campagne la truffe au vent ça me dérange pas, autant le jet ça me fait flipper Message édité par sny-cker le 18-12-2015 à 00:03:42 |
sny-cker |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
macareu Achieving it once is luck... |
Celui de Bribus est à peu près dans ce tarif là, je pense qu'il est toujours en vente, il a un emc, des ressorts de fourche et durites avia, et au choix bracelets ou grand guidon ! |
nikro56 |
|
Running Disaster |
|
Logicsystem360 | C'est des merguez vos SV dis donc !
|
N-Mi Greuh !!! | --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
logman ça passe, ça passe...??!! | La cuisine de bonemine |
math3006 | Et ta sœur elle a bonemine ? |
logman ça passe, ça passe...??!! | J'en aie 2 comme tes couilles |
fret6 | Mine.
|
C'est juste que tu les entends pas les bruits |
macareu Achieving it once is luck... | Et mine du coup |
seu M 41 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Rober_le_Perver |
|
Pareil |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Je suis d'accord avec toi sur le fond mais ça peut passer --------------- Music is the most high! |
c'est_pas_ma_faute |
Si si il fait beaucoup de bruits bizarres ton sv, et des bruits pas identifiables en plus --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Je mettais de la 10w40 quand c'était le mien, il doit faire pareil et c'était pareil, rien en daily mais 100ml pour 100km l'été en soudant |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | en même temps il fait vraiment chaud l'été au soudan --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant