| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 17-12-2015 à 10:13:51 ![]() ![]() |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
Message cité 2 fois Message édité par FlatFab le 17-12-2015 à 10:18:10 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste | Tiens, à propos...
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 17-12-2015 à 10:24:34 ![]() ![]() |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t44240656
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
FlatFab Motologiste |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | les assurances |
FlatFab Motologiste |
Message édité par FlatFab le 17-12-2015 à 10:33:46 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Marron derriere le 17-12-2015 à 10:34:11 |
FlatFab Motologiste |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
duckxks |
|
FlatFab Motologiste |
FlatFab Motologiste | Pour info, si certains se posent encore des questions sur le gilet jaune obligatoire à partir du 1er janvier :
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
newtongauss |
Message cité 2 fois Message édité par newtongauss le 17-12-2015 à 10:46:34 |
Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 17-12-2015 à 10:45:49 --------------- :o |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
Après t'es le premier à nous pondre un Flat pavé ou à venir te plaindre dès que tu estimes que quelqu'un écrit n'importe quoi vis à vis de la conduite d'une moto alors la moindre des choses serait de rester modeste quand tu abordes un sujet que tu connais un peu moins, surtout quand on te précise certaines choses gentiment. (voir le post de PressurE juste au-dessus). Maintenant, je vais pas m'arracher les cheveux sur 25 posts pour déterminer qui est le plus fort et qui a la plus grosse. Je signale juste l'incohérence de ton post de manière à ce que derrière personne (non pas lui) ne vienne nous voir pour se plaindre. Tu en fais ce que tu veux, je vais pas me vexer si t'es pas d'accord et ça ne changera rien à nos prochaines conversations. Message cité 2 fois Message édité par Stone_Island le 17-12-2015 à 10:51:22 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nanab Non. |
Nanab Non. |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | je pense que c'est du 2nd degré pour promouvoir le gillet --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant