| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2015 à 14:54:28 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Logicsystem360 |
|
macareu Achieving it once is luck... | C'est juste qu'on parle pas de quand c'est fait comme il faut, car c'est rarement le cas, et que si c'est le cas on a pas besoin d'aide |
Publicité | Posté le 14-12-2015 à 15:05:42 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Logicsystem360 |
Plus sérieusement, go norauto, tu prends ce truc et c'est marre et en plus ca peut servir pour la voiture :
Message édité par Logicsystem360 le 14-12-2015 à 15:11:12 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Merci de vos conseils avisés, Dr. 360 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Vincent_92 |
|
Simsou | Ha, ça se pète en forçant trop le filtre ? |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
sny-cker |
+1 ! Faut bien lubrifier le joint, et serrer à la main fermement normalement ça bouge pas |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
c'est_pas_ma_faute |
Nanab Non. |
Simsou |
|
PPPEP |
|
PPPEP |
|
PPPEP |
|
Nanab Non. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Simsou | Oui, et j'imagine que resserrer le bouchon une fois les tés serrés c'est pas con non plus ? |
PPPEP |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
travize | Yeah, j'ai mon plateau ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant