| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nano59650 | Reprise du message précédent :
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Publicité | Posté le 13-12-2015 à 22:12:21 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
PPPEP | Je pense qu'il a besoin d'une vidange de fourche |
Xeonlolz |
|
Drpepers |
|
Drpepers |
Le 650f c'est une bonne idée Message cité 1 fois Message édité par Drpepers le 13-12-2015 à 22:25:26 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 13-12-2015 à 22:32:55 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 13-12-2015 à 22:30:27 ![]() ![]() |
Drpepers |
|
Zazardify | +1 pour Maca et le Strom. J'preche ma paroisse mais j'adore cette moto. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Xeonlolz |
|
Xeonlolz |
|
sny-cker |
Xeonlolz |
|
sny-cker |
La mt est si horrible que ca en duo ? Ta passagère est plutot mince ou pas ? car il me semble que la cb650 n'a pas de poignée passager |
Kryone Cordialement |
|
ZeMrHyde té ! |
c'est_pas_ma_faute | Quelqu'un a déjà proposé la Deauville où ça fait trop pédé ? Désolé n-mi Message cité 2 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 13-12-2015 à 22:50:59 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
XPaY Dehors les belges! |
Tu l'a mise à quel prix? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
charli323 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Xeonlolz |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
FlatFab Motologiste |
Message cité 3 fois Message édité par FlatFab le 13-12-2015 à 23:08:57 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
macareu Achieving it once is luck... | En roadster recent je pense que le Hornet 2007-2010 est pas mal pour le duo, le Gsr 600 doit pas être pire non plus |
Logicsystem360 |
macareu Achieving it once is luck... |
Oui mais pour le prix d'un Hornet neuf t'as un machin qui a 100mkm et qui est laid, autant prendre une Deauville |
sny-cker |
|
macareu Achieving it once is luck... | Montre un avant/après logic |
c'est_pas_ma_faute |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant