Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8110 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30965  30966  30967  ..  42195  42196  42197  42198  42199  42200
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°44204373
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 13-12-2015 à 23:10:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://reho.st/medium/self/38581ef [...] 22ad0a.jpg  

http://reho.st/medium/self/9864a74 [...] 4dc1d9.jpg

:love:

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
mood
Publicité
Posté le 13-12-2015 à 23:10:32  profilanswer

n°44204377
sny-cker
Posté le 13-12-2015 à 23:11:09  profilanswer

FlatFab a écrit :

ZR7, vous êtes durs avec lui...  :D  
Inazuma 750 ou CB750, si c'est pour rester sur le trip roadster 4 cylindres qui vibre pas avec une bonne selle pour rouler pépère en duo.
Par contre, pour le côté 200 km par jour de voies rapides en étant protégé du vent, c'est raté !

Cherchez pas, le seul roadster bien polyvalent, c'est le 12R.  :o

Go bulle de coursier, c'est moche ( pas plus qu'une mt :o) et c'est v'la éfficace !

n°44204378
Drpepers
Posté le 13-12-2015 à 23:11:11  profilanswer

Ah t'es du 77 Snycker ?

n°44204382
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 13-12-2015 à 23:11:26  profilanswer

macareu a écrit :

La lanière est une obligation légale pour l'homologuer 2 places quand tu n'as pas de poignées

Ok, je ne savais pas qu'il y avait cette obligation légale. :jap: En même temps je vois vraiment pas comment ça peut être réellement utilisable :/

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°44204390
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 13-12-2015 à 23:12:15  profilanswer

La meilleure solution c'est donc un bandit S au final, protection, bagagerie disponible, pas cher, souple, fiable

n°44204392
sny-cker
Posté le 13-12-2015 à 23:12:50  profilanswer

Drpepers a écrit :

Ah t'es du 77 Snycker ?

Yep, sur marne la vallée en gros (mes parents sont à saint thibault des vignes, et moi à Pontcarré) Tu es du coté de fontainebleau toi non ?

n°44204400
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 13-12-2015 à 23:13:23  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Bon je savais pas quoi faire :o
J'ai mis le pot du Gex sur le zx7r :sol:

Par contre ca fait merguez la fix, va falloir que j'arrange ça. Peut être l'occasion d'acheter du matos pour souder ? C'est facile à apprendre ( en moto proof :o ) ? :??:

http://reho.st/medium/self/b217d45 [...] 885c82.jpg

Ce pot long, énorme et chromé, boulala ca me fait de l'effet [:vapeur_cochonne]

Souder le métal c'est difficile. Surtout si t'as pas de matériel haut de gamme

Tu as fait la synchro carbus?

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°44204429
Drpepers
Posté le 13-12-2015 à 23:16:00  profilanswer

sny-cker a écrit :

Yep, sur marne la vallée en gros (mes parents sont à saint thibault des vignes, et moi à Pontcarré) Tu es du coté de fontainebleau toi non ?

Yep c'est ça :jap:

n°44204442
bigboss_91
Posté le 13-12-2015 à 23:18:03  profilanswer

:hello:  

Des marques à conseiller pour un jean avec protection et pour une dorsale extérieure ?

---------------
* Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... *
n°44204443
Xeonlolz
Posté le 13-12-2015 à 23:18:07  profilanswer

macareu a écrit :

La meilleure solution c'est donc un bandit S au final, protection, bagagerie disponible, pas cher, souple, fiable

Yep ça serait ça :)
Donc je vais essayer une bandit et une cb650f car c'est ce qu'il y aura de mieux pour duo tout en pouvait même changer avec le a2 donc pas besoin d'attendre

mood
Publicité
Posté le 13-12-2015 à 23:18:07  profilanswer

n°44204450
PPPEP
Posté le 13-12-2015 à 23:19:07  profilanswer

J'ai déjà la moto :love:

n°44204452
Logicsyste​m360
Posté le 13-12-2015 à 23:19:25  profilanswer

XPaY a écrit :

Souder le métal c'est difficile. Surtout si t'as pas de matériel haut de gamme

Tu as fait la synchro carbus?

ok, faudrait que j'aille chez un chaudronnier alors

non pas encore, j'attends de récup les manomètres de southbank !

n°44204470
PPPEP
Posté le 13-12-2015 à 23:21:12  profilanswer

macareu a écrit :

xj6f et cbf600s même combat, mais ça fait trail il a dit :o

n°44204473
enikka
Posté le 13-12-2015 à 23:21:26  profilanswer

macareu a écrit :

Si tu hésites entre 2 - 3 modèles qui ne se font plus en concession alors pour moi c'est pas l'essayeur du dimanche, il faut bien que tu essayes, si ca te plait tu comptes vraiment l'acheter [:spamafote]

C'est vrai faut vraiment que je le lance !

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°44204491
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 13-12-2015 à 23:22:47  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

ok, faudrait que j'aille chez un chaudronnier alors

non pas encore, j'attends de récup les manomètres de southbank !

Il te reste quoi à faire dessus pour qu'elle soit propre à la consommation ? :o  

Pneus, synchro, réfection étriers, vidange fourche ?

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°44204492
PPPEP
Posté le 13-12-2015 à 23:22:47  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Des marques à conseiller pour un jean avec protection et pour une dorsale extérieure ?

En jean j'ai du overlap, j'en suis content.

Pour la dorsale, helite turtle :o

Jamais crashtesté par contre :jap:

n°44204522
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 13-12-2015 à 23:26:44  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Le furygan reviens souvent en d02 pour le futal :jap:
Pour la dorsale : Forcefield pro sub 4 FTW. Voir un gilet airbag.

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°44204546
MsieurDams
Posté le 13-12-2015 à 23:29:51  profilanswer

PPPEP a écrit :

Ouais, Overlap, c'est du bon jean bien épais, surtout les "weatherproof". Peut-être chiant en été, mais on tient très bien l'hiver avec. Par contre, protections à tous les étages, genoux et hanches et kevlar partout aussi.
Après en plus léger, j'ai toujours un bon retour de mon Furygan D02, qui a du un peu évoluer depuis.

Faut regarder aussi chez Ixon, où la plupart des modèles sont réglables (hauteur des coques, pressions pour replier l'ourlet à l'intérieur), ce qui fait que ma copine peut parfaitement utiliser mon Evil en attendant d'acheter son propre matos (mais bon pour l'instant ce sont les bottes qui sont prévues pour nowel) :o

Message cité 1 fois
Message édité par MsieurDams le 13-12-2015 à 23:32:59

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°44204600
zangan
Posté le 13-12-2015 à 23:36:06  profilanswer

FlatFab a écrit :

ZR7, vous êtes durs avec lui... :D  
Inazuma 750 ou CB750, si c'est pour rester sur le trip roadster 4 cylindres qui vibre pas avec une bonne selle pour rouler pépère en duo.
Par contre, pour le côté 200 km par jour de voies rapides en étant protégé du vent, c'est raté !

Cherchez pas, le seul roadster bien polyvalent, c'est le 12R.  :o

Elle a quoi la zr7?(question noobs pas taper :D )

n°44204625
macareu
Posté le 13-12-2015 à 23:39:24  profilanswer

PPPEP a écrit :

xj6f et cbf600s même combat, mais ça fait trail il a dit :o

Xj6 c'est bien moins confort et cossu que les deux autres, oui ton cbf est pas mal comme le Bandit, mais à prix équivalent le Bandit aura 3x moins de km :o

n°44204636
macareu
Posté le 13-12-2015 à 23:40:53  profilanswer

zangan a écrit :

Elle a quoi la zr7?(question noobs pas taper :D )

Elle est pas intéressante comparé aux motos plus récentes de conception vendues au même prix, en soit c'est une moto agréable, moyenne partout bonne nulle part

n°44204673
PPPEP
Posté le 13-12-2015 à 23:45:24  profilanswer

macareu a écrit :

Xj6 c'est bien moins confort et cossu que les deux autres, oui ton cbf est pas mal comme le Bandit, mais à prix équivalent le Bandit aura 3x moins de km :o

Je fais un bon prix moant :o

n°44204689
FlatFab
Motologiste
Posté le 13-12-2015 à 23:47:13  profilanswer

macareu a écrit :

Ce qui ne veut pas dire que ce sera mieux...  :D

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°44204733
FlatFab
Motologiste
Posté le 13-12-2015 à 23:51:34  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Jeans : Overlap ou ESquad.
Dorsale : BMW renfort dorsal 3 ou 4, en occase.
http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=12_s

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°44204749
zooyork78
Shoryuken
Posté le 13-12-2015 à 23:53:04  profilanswer

macareu a écrit :

En roadster recent je pense que le Hornet 2007-2010 est pas mal pour le duo, le Gsr 600 doit pas être pire non plus

Apres 4000km cet été en duo avec madame sur l'er6 avec selle confort et TC avec dosseret, jamais entendu une plainte sur le confort.

n°44204775
Okysp
Rien.
Posté le 13-12-2015 à 23:57:10  profilanswer

Elle fait propre ta guez Sny-cker. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Okysp le 13-12-2015 à 23:57:22
n°44204794
MsieurDams
Posté le 14-12-2015 à 00:00:03  profilanswer

[:hurle] Pour le JMDAY, est-ce qu'il reste encore des indécis qui ne se seraient pas au moins manifestés sur le topic et inscrits dans la liste ? On a besoin de savoir ça, pour mettre la jauge suffisamment haut pour qu'il n'y ait pas de moant qui dorme dehors ou emboité dans charlinuméro :o

---------------
n°44204833
sny-cker
Posté le 14-12-2015 à 00:07:26  profilanswer

Okysp a écrit :

Elle fait propre ta guez Sny-cker. :jap:

Globalement, elle est pas trop "abimé" esthétiquement, juste je la lave jamais, et je roule sur des route a la con donc elle est dégeulasse ...

n°44204845
bigboss_91
Posté le 14-12-2015 à 00:10:16  profilanswer

PPPEP a écrit :

l0g4n a écrit :

Le furygan reviens souvent en d02 pour le futal :jap:
Pour la dorsale : Forcefield pro sub 4 FTW. Voir un gilet airbag.

MsieurDams a écrit :

Ouais, Overlap, c'est du bon jean bien épais, surtout les "weatherproof". Peut-être chiant en été, mais on tient très bien l'hiver avec. Par contre, protections à tous les étages, genoux et hanches et kevlar partout aussi.  
Après en plus léger, j'ai toujours un bon retour de mon Furygan D02, qui a du un peu évoluer depuis.

Faut regarder aussi chez Ixon, où la plupart des modèles sont réglables (hauteur des coques, pressions pour replier l'ourlet à l'intérieur), ce qui fait que ma copine peut parfaitement utiliser mon Evil en attendant d'acheter son propre matos (mais bon pour l'instant ce sont les bottes qui sont prévues pour nowel) :o

FlatFab a écrit :

Jeans : Overlap ou ESquad.
Dorsale : BMW renfort dorsal 3 ou 4, en occase.
http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=12_s

:jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:

---------------
* Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... *
n°44204931
HoM3r17
Ouh Pinaise !
Posté le 14-12-2015 à 00:29:31  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Justement je suis un gros noob je crois et j'ai du mal la réglé tout en haut ou tout en bas ça change quasiment rien j'ai l'impression :/ En duo avec ma copine on peut sautillé si la route est pas terrible
Mais même de mon niveau de noob et mon poids de moucheron je le trouve pas terrible il est mou.

Xeonlolz a écrit :

Oui oui je sais ne t'en fait pas :)
Ca fait depuis un moment que je suivais le topic sans y participer j'aime bien le lire c'était amusant parfois ahah, vu les dingues qui a ici :D

Xeonlolz a écrit :

Exactement la mt-07 est si maniable fun que c'est un pouss-o-crim cette bécane ... Elle me tente énormement surtout avec sa petite sonorité qui se rapproche du mono j'ai l'impression qu'elle ne fait que me demande de faire le con mais je sais résisté ! :kaola:

Je fais souvent du duo avec ma copine sur ma MT, et je te comprend, personnellement je viens de recevoir ma nouvelle carte rose avec la mention "A" en plus du "A2", et je vais faire débrider ma moto et mettre une suspension Shock Factory a l'arrière et des ressorts Ohlins + changement d'huile a l'avant, moi aussi j'ai envie de changer pour plein de raison, j'adore ma MT, elle me file la banane en 47 alors je n'ose meme pas imaginer en 75, j'ai 32000 bornes dessus en un an et demi, et même si tous les jours je girouette et je veux une nouvelle moto (je suis passé par les F800 GS, Vstrom, Tracer, 800 Tiger, et plus récemment la nouvelle CRF1000 Africa Twin) malgré ma petite expérience, sur tous types de routes / chemins (et meme champs  :o ... bon OK j'ai du m’arrêter apres 200M parce que la boue s'est accumulé entre le garde boue et la roue et l'a bloquée, mais ca compte :o :o) je sais au fond moi que passer a 100 chevaux demain c'est un peu prématuré, et que meme si j'en ai l'envie, les moyens etc, il est préférable de garder les pieds sur terre et passer par une moto que je connais en full pour évoluer ...

Bon apres pour le passager j'ai trouvé une solution, ma moitié est inscrite au Code pour le 21 décembre et devrait avoir son permis au printemps si tout va bien, bon débarras :o :o

PS : Sur 32 000 j'ai du en faire 10 000 avec ma passagère, au début elle avait mal, mais ca c'etait avant  :D

Edit et si tu as un Akra dessus, revend le sur LBC et remet la ligne d'origine, avec le bénéfice tu peux mettre une selle confort et changer ta suspension :o

Message cité 1 fois
Message édité par HoM3r17 le 14-12-2015 à 00:37:47

---------------
Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne !
n°44204973
Xeonlolz
Posté le 14-12-2015 à 00:40:03  profilanswer

HoM3r17 a écrit :

Je fais souvent du duo avec ma copine sur ma MT, et je te comprend, personellement je viens de recevoir ma nouvelle carte rose avec la mention "A" en plus du "A2", et je vais faire débrider ma moto et mettre une suspension Shock Factory a l'arrière et des ressorts Ohlins + changement d'huile a l'avant, moi aussi j'ai envie de changer pour plein de raison, j'adore ma MT, elle me file la banane en 47 alors je n'ose meme pas imaginer en 75, j'ai 32000 bornes dessus en un an et demi, et meme si tous les jours je girouette et je veux une nouvelle moto (je suis passé par les F800 GS, Vstrom, Tracer, 800 Tiger, et plus récemment la nouvelle CRF1000 Africa Twin) mais malgré ma petite expérience, sur tous types de routes / chemins (et meme champs  :o ... bon OK j'ai du m'arreter apres 200M parce que la boue s'est accumulé entre le garde boue et la roue et l'a bloquée, mais ca compte :o :o) je sais au fond moi que passer a 100 chevaux demain c'est un peu prématuré, et que meme si j'en ai l'envie, les moyens etc, il est préférable de garder les pieds sur terre et passer par une moto que je connais en full pour évoluer ...

Bon apres pour le passager j'ai trouvé une solution, ma moitié est inscrite au Code pour le 21 décembre et devrait avoir son permis au printemps si tout va bien, bon débarras :o :o

Oué c'est sur que c'est prématuré j'ai du temps pour réfléchir et trouver une solution convenable au problème, moi j'ai pas très envie j'ai plutôt peur de passer à une moto comme ça. Je vais essayer un échange et de passer sur la cb 650 f (c'est la bécane que je voulais vraiment à la base à la place de ma mt mais retard de livraison etc ça m'a énervé :( ) comme ça en plus après je pourrais la débrider et la garder très longtemps elle me paraît pas mal pour duo en plus. Demain je prends rendez vous pour l'essayer en a2 si niveau assise elle me plait bien je me de côté pendant encore 2 mois et je change.

Pas d'akra mais un xrace z7, je pourrais pas retourner à la ligne d'origine. Elle fait un bruit de scooter c'est horrible. J'ai de quoi mettre une selle confort et changer la suspension mais je me demande si ça changera vraiment quelque chose car la selle est assez étroite, pas de poignée + la position qui peut être inconfortable sur la mt. Mettre un top case aurait été cool mais faut découper le carénage c'est hors de question.

Message cité 1 fois
Message édité par Xeonlolz le 14-12-2015 à 00:42:54
n°44204995
HoM3r17
Ouh Pinaise !
Posté le 14-12-2015 à 00:45:03  profilanswer

Pour l'avoir essayé en A2, c'est beaucoup moins fun et a aucun moment je n'ai ressenti les effets du couple comme sur la MT, mais c'est par contre vraiment plus souple, que ce soit en ville ou tu es moins obligé de jouer de la boite et de l'embrayage la ou su la MT tu es vite en sous régime, ou sur les reprises ou on ne ressent pas de vibration aussi fortes (par exemple acceleration a 50 en 5è sans soucis, alors qu'avec la MT ca cogne dur si tu n'y va pas progressivement avec la poignée) après pour les vibrations il y en a aussi, ce ne sont pas les meme que sur la MT mais je les ai trouvées désagréables pour ma part surtout a mi régimes (je suis pas monté très haut dans les tours puisqu'en A2 l’intérêt est limité ... et puis sur la rocade bordelaise aux heures de pointes c'est un peu chaud :D )

EDIT par contre qu'est-ce que ca parait lourd a brasser, une fois lancé pas de soucis on ne sent pas vraiment la défférence, mais bordel a basse vitesse ou pour la bouger a l’arrêt après la MT c'est pas facile  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par HoM3r17 le 14-12-2015 à 00:48:20

---------------
n°44205001
Logicsyste​m360
Posté le 14-12-2015 à 00:46:21  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Il te reste quoi à faire dessus pour qu'elle soit propre à la consommation ? :o  

Pneus, synchro, réfection étriers, vidange fourche ?

Les pneus, je vais les finir

Me reste à faire dessus :  
+ Synchro
+ Réfection étriers (enfin surtout nettoyer les pistons et étriers)
+ Durites avia (récupérée du gex)
+ Purge embrayage
+ Purge frein
+ Vidange moteur + filtre
+ Vidange fourche
+ Vidange LDR (j'ai mis de l'eau pour rincer)
+ Changer les clignos (ceux installés sont invisibles AMHA)
+ Changement filtre à air
+ Soudure pot
+ Nettoyage complet de la boucle arrière  
+ Peinture (poignées passager notamment)
+ Mettre des reposes pieds d'origine  
+ Divers
+ Changer les vis pourries

Du détail quoi :o
Bon évidement, je vais pas tout faire d'un coup, je me suis fait une liste par priorité

n°44205013
Xeonlolz
Posté le 14-12-2015 à 00:49:37  profilanswer

HoM3r17 a écrit :

Pour l'avoir essayé en A2, c'est beaucoup moins fun et a aucun moment je n'ai ressenti les effets du couple comme sur la MT, mais c'est par contre vraiment plus souple, que ce soit en ville ou tu es moins obligé de jouer de la boite et de l'embrayage la ou su la MT tu es vite en sous régime, ou sur les reprises ou on ne ressent pas de vibration aussi fortes (par exemple acceleration a 50 en 5è sans soucis, alors qu'avec la MT ca cogne dur si tu n'y va pas progressivement avec la poignée) après pour les vibrations il y en a aussi, ce ne sont pas les meme que sur la MT mais je les ai trouvées désagréables pour ma part surtout a mi régimes (je suis pas monté très haut dans les tours puisqu'en A2 l’intérêt est limité ... et puis sur la rocade bordelaise aux heures de pointes c'est un peu chaud :D )

Merci de ton retour, ce genre de désagrément comme rétrogradé ça me gêne pas vraiment et je cherche beaucoup la souplesse d'ailleurs pour ça que je préfère le 4 cylindre. Après je me ferai mon propre avis dessus bientôt

n°44205024
Logicsyste​m360
Posté le 14-12-2015 à 00:51:33  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Merci de ton retour, ce genre de désagrément comme rétrogradé ça me gêne pas vraiment et je cherche beaucoup la souplesse d'ailleurs pour ça que je préfère le 4 cylindre. Après je me ferai mon propre avis dessus bientôt

Attends ton débridage déjà :o

Ca sert à rien de changer si tu es toujours bridé IMO

Elle se plains de quoi ta gonzesse ?

n°44205034
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 14-12-2015 à 00:56:20  profilanswer

TheCreator a écrit :

Bon ben le regul marche très bien, batterie hs.
Gamer, cg? :o

ouep!

---------------
Music is the most high!
n°44205037
HoM3r17
Ouh Pinaise !
Posté le 14-12-2015 à 00:56:37  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Oué c'est sur que c'est prématuré j'ai du temps pour réfléchir et trouver une solution convenable au problème, moi j'ai pas très envie j'ai plutôt peur de passer à une moto comme ça. Je vais essayer un échange et de passer sur la cb 650 f (c'est la bécane que je voulais vraiment à la base à la place de ma mt mais retard de livraison etc ça m'a énervé :( ) comme ça en plus après je pourrais la débrider et la garder très longtemps elle me paraît pas mal pour duo en plus. Demain je prends rendez vous pour l'essayer en a2 si niveau assise elle me plait bien je me de côté pendant encore 2 mois et je change.

Pas d'akra mais un xrace z7, je pourrais pas retourner à la ligne d'origine. Elle fait un bruit de scooter c'est horrible. J'ai de quoi mettre une selle confort et changer la suspension mais je me demande si ça changera vraiment quelque chose car la selle est assez étroite, pas de poignée + la position qui peut être inconfortable sur la mt. Mettre un top case aurait été cool mais faut découper le carénage c'est hors de question.

Pour avoir été accidenté les carénages ne coûtent rien, c'est juste des bouts de plastique, pourquoi tu ne va pas voir en casses ou en concession le prix d'une coque arrière ? mais vraiment c'est assez ridicule d’après les factures que j'ai eu a la réparation, je pense mettre des Givi V35 et justement je devrais aussi découper ... après personellement je vais repasser a la ligne d'origine, certes le bruit est moins valorisant, mais avec le Arrow malgré la chicane et le catalyseur je trouve la moto vraiment trop bruyante, a froid ca va encore, mais une fois chaude j'ai l'impression que ca s'amplifie, je deteste traverser les villages avec ce boucan, et meme avec des bouchons ca arrive a me filer mal au crane en ville perso ...  

Apres pour la position du passager ca dépend surtout de sa taille, c'est vrai que personnellement mon SDS fait un petit metre 75 alors elle a les genoux très pliés, mais avec une selle confort rehaussée de quelques CM ca peut réduire un peu l'ampleur du problème je pense ...

---------------
n°44205056
Xeonlolz
Posté le 14-12-2015 à 01:04:02  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Attends ton débridage déjà :o

Ca sert à rien de changer si tu es toujours bridé IMO

Elle se plains de quoi ta gonzesse ?

Quitte à changer autant le faire maintenant quoi maintenant ou après ça reviendra au même pour une cb 650 f. De toute façon j'attends l'essai

Elle se plaint du confort de la moto, la selle, le mal de dos et tout ce qui s'en suit. Elle peut même pas s'accrocher donc je la comprends. Car bon sinon moi ma thune j'aimerai bien la mettre dans un sli mon pc manque de patate en 2k  :sarcastic:  

HoM3r17 a écrit :

Pour avoir été accidenté les carénages ne coûtent rien, c'est juste des bouts de plastique, pourquoi tu ne va pas voir en casses ou en concession le prix d'une coque arrière ? mais vraiment c'est assez ridicule d’après les factures que j'ai eu a la réparation, je pense mettre des Givi V35 et justement je devrais aussi découper ... après personellement je vais repasser a la ligne d'origine, certes le bruit est moins valorisant, mais avec le Arrow malgré la chicane et le catalyseur je trouve la moto vraiment trop bruyante, a froid ca va encore, mais une fois chaude j'ai l'impression que ca s'amplifie, je deteste traverser les villages avec ce boucan, et meme avec des bouchons ca arrive a me filer mal au crane en ville perso ...  

Apres pour la position du passager ca dépend surtout de sa taille, c'est vrai que personnellement mon SDS fait un petit metre 75 alors elle a les genoux très pliés, mais avec une selle confort rehaussée de quelques CM ca peut réduire un peu l'ampleur du problème je pense ...

C'est vrai mais bon après chacun trouvera toujours quelque chose de différent si la selle d'origine peut m'aller même si j'ai les parties en miette après 30kms elle au bout de 10 c'est mort elle a mal de partout. Je trouve que le xrace justement fait un plus gros bruit à froid et avec le starter que à chaud ensuite c'est un bruit très rauque mais assez sympas ça peut pas plaire à tout le monde. La mt est toute jeune ça doit être chaud d'en trouver une en casse quand même de coque arrière

n°44205077
HoM3r17
Ouh Pinaise !
Posté le 14-12-2015 à 01:08:13  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Quitte à changer autant le faire maintenant quoi maintenant ou après ça reviendra au même pour une cb 650 f. De toute façon j'attends l'essai

Elle se plaint du confort de la moto, la selle, le mal de dos et tout ce qui s'en suit. Elle peut même pas s'accrocher donc je la comprends. Car bon sinon moi ma thune j'aimerai bien la mettre dans un sli mon pc manque de patate en 2k  :sarcastic:

Xeonlolz a écrit :

C'est vrai mais bon après chacun trouvera toujours quelque chose de différent si la selle d'origine peut m'aller même si j'ai les parties en miette après 30kms elle au bout de 10 c'est mort elle a mal de partout. Je trouve que le xrace justement fait un plus gros bruit à froid et avec le starter que à chaud ensuite c'est un bruit très rauque mais assez sympas ça peut pas plaire à tout le monde. La mt est toute jeune ça doit être chaud d'en trouver une en casse quand même de coque arrière

Meme toute jeune c'est un best seller, il y en a forcément qui se sont planté ... et vu la valeur de la moto neuve ca doit vite passer en RSV ... Elle est difficile, la mienne a déja fait des roadtrip de près de 400km dans la journée (presque) sans broncher :p

Message édité par HoM3r17 le 14-12-2015 à 01:08:36

---------------
n°44205085
HoM3r17
Ouh Pinaise !
Posté le 14-12-2015 à 01:09:27  profilanswer

Et pour le bruit de l’échappement justement la MT est assez expressive, en général les voisins apprécient :o

---------------
n°44205091
Logicsyste​m360
Posté le 14-12-2015 à 01:10:23  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Tu lui fais fermer sa gueule et qu'elle retourne à faire la vaisselle et le ménage, et puis quoi encore [:c'est_pas_ma_faute:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30965  30966  30967  ..  42195  42196  42197  42198  42199  42200

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)