| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nano59650 | Reprise du message précédent :
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Publicité | Posté le 13-12-2015 à 20:47:32 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Xeonlolz |
|
PPPEP |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Kryone Cordialement |
+1 c'est l'option la plus raisonnable et la plus intelligente. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
PPPEP |
De bière à la limite, la coke c'est pas à moi qu'il faut en demander |
soulmanto Chat Noir replica |
Rhaaaa enfulaaaaaay ! --------------- ex ex ex-moant |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 13-12-2015 à 21:22:55 ![]() ![]() |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
lba_gege |
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
lba_gege |
Xeonlolz |
|
nano59650 |
macareu Achieving it once is luck... |
nano59650 |
PPPEP |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Xeonlolz |
Merde grillé
On va dire ça ahah. Après bon la mt-07 n'est pas la moto de mes rêves je veux en changer, mais là c'est plus pressant que d'habitude vis à vis du duo
Ça fait depuis que je la connais avant c'était la petite 50.. Je lui disais ne t’inquiète pas sur une vraie moto c'est mieux.. Au début c'était le rêve pis avec l'expérience c'est la cata plus on avance moins elle veut faire de la moto avec moi Message cité 3 fois Message édité par Xeonlolz le 13-12-2015 à 21:42:39 |
Xeonlolz |
|
Kryone Cordialement |
J'ai une 2014.
|
Xeonlolz |
|
|
Xeonlolz |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
|
PPPEP |
Pleureuse ? |
Drpepers |
|
pilef |
Content que tu ne sois rien |
Xeonlolz |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
nano59650 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant