JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Carbon'R Fahren macht frei | PPPEP a écrit :
J'ai un seul jean, et je le porte 1h par jour du coup pour le trajet moto, donc il tient largement une semaine (ou deux ) de daily.
|
Je lave mon jean moto même pas 2 fois par an, la crasse ça protège
newbie_master a écrit :
Ouais, l'homéopathie aussi.
Plus sérieusement, entre le fait que l'onde sonore parte vers l'arrière, l'insonorisation des bagnoles et la radio, le mec au volant ne t'entends pas beaucoup plus...
A part quand tu arrive a son niveau. ![[:ding] [:ding]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ding.gif)
|
Je sens un léger moins dans les bouchons depuis que j'ai changé le dbkiller perso. Mais pas assez significatif pour faire chier 99% du tmeps sans utilité
Logicsystem360 a écrit :
comprends pas le projet d'emmerder avec du full barouf. En moto tu reste pas en statique tu traces ta route, tu perturbes , allez 30 secondes maxi le riverain Sacré emmerdement Ouais !
|
Viens donc à la maison pour voir ce que c'est de n'avoir que 30 sec d'emmerdement mais 100x par jour
En dehors de l'emplacement, pas toujours choisi (tu peux très bien avoir le trafic considérablement augmenté au fil des années), faut reconnaitre que :
- C'est pas une fois par jour mais xxx fois
- Sur mon échantillon, je dirais que j'ai 80% de motos, 10% de voitures et 10% de poids lourds (remorques bachées qui remuent au vent) qui font un bruit anormalement plus élevé que la moyenne. Du coup les motards apparaissent clairement comme gros beaufs, ils sont un pouillème du trafic total mais je dirais à la louche aux environs de 1/4 qui peut pas s'empêcher d'ouvrir en grand sur la voie rapide  ---------------
A new power is rising
|