| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 15:45:54 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
macareu Achieving it once is luck... |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
PPPEP |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 15:52:19 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
Simsou |
|
biloo hej franskjävel | https://tel.archives-ouvertes.fr/tel-00505148/document edit : Putin g encor ml lu Message édité par biloo le 18-11-2015 à 16:00:27 |
Simsou |
En pratique je vois pas trop comment ça se passe, mais le prélèvement de couple au niveau de l'axe moteur est pas mal proportionnel à la demande de courant. Donc je dirais oui
ça permet de gagner qq N.m au moteur, c'est toujours ça de pris, surtout sur les petits moteurs Message cité 1 fois Message édité par Simsou le 18-11-2015 à 16:02:19 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Simsou |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
sny-cker |
|
freejuga |
math3006 |
Tu veux un topcase pour ton CB ?
Non, sans glissement, une vitesse correspond à un régime moteur. Mais il faudra plus d'énergie pour y arriver, donc plus d'essence à chaque cycle.
Bien sûr que c'est le cas. Sinon tu remplaces le moteur thermique par un électrique, énergie infinie, profit. Peux importe les transformations, toute l'énergie que tu pompes du moteur vient de l'essence. Et le rendement sera forcément inférieur à celui du moteur seul. A la louche, les poignées chauffantes ça doit être de l'ordre de +0,5 L/100. |
Nauhar Et hop TT | Tain j'ai failli me bucher à cause du So Easy Rider de merde
Franchement le freinage est pas atroce, et c'est un roadster pas cher donc bon C'quoi la pièce rouge ? C'est un couvre carter ou ?
Pas dégueulasse pour un trail
Je prends ces deux là, pas besoin de les emballer c'est pour consommer de suite !
franchement ca passe bien
Je suuuuiiiissss uuuunnneee poooouuullllllleeee
Euh ... Alors oui t'auras moins de couple à la roue, mais pour être à la même vitesse se sera toujours le même régime (ou t'auras une augmentation minime des pertes mais c'est négligeable) Message cité 1 fois Message édité par Nauhar le 18-11-2015 à 16:42:52 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Running Disaster |
Message cité 4 fois Message édité par Running Disaster le 18-11-2015 à 16:19:08 |
biloo hej franskjävel |
|
bn_a_lunettes |
Running Disaster |
|
Zazardify |
|
Logicsystem360 |
|
Simsou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr