JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Simsou | Sinon, réparation de mon écope.
Suite à ma chute en sortie de rond point pour cause de non skillance aggravée, mon écope (neuve) droite avait prit un bon plomb, fendue et rapée, et le cligno fissuré et troué.
Voilà la tête du machin après la chute :
Après conseils et fonte de légo, j'ai consolidé une patte de fixation et la fissure à l'abs legocetone, c'est pas très bien fait mais ça tient bien, puis vu la pièce, osef.
Ensuite application de la peinture et laque, mais vu la surface, je m'attendais pas à un miracle, couplé au fait que j'ai un écart de teinte, que j'ai pas vraiment poncé avant ... bref comme prévu, c'est pas moche, mais on voit bien à moins d'1m que c'est un raccord :
Bon, après petit check du reste de la moto, le contacteur stop sur le frein avant ne fonctionne plus ![[:tinostar] [:tinostar]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/tinostar.gif) |