Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7697 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30661  30662  30663  ..  42196  42197  42198  42199  42200  42201
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°43834902
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 12-11-2015 à 03:04:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Southbank a écrit :

Voggle pour voir ? Y'en a qui bossent. :o

On te force ? :o

Mine.

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
mood
Publicité
Posté le 12-11-2015 à 03:04:25  profilanswer

n°43834907
math3006
Posté le 12-11-2015 à 03:10:33  profilanswer

Moi j'abandonne, il est taxi, il nous aura à l'usure :o

n°43835060
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 12-11-2015 à 07:38:46  profilanswer

math3006 a écrit :

Moi j'abandonne, il est taxi, il nous aura à l'usure :o

Mouais, au final on l'attends toujours, c'est bien un taxi quoi.

---------------
 - Toujours plus -
n°43835088
Nanab
Non.
Posté le 12-11-2015 à 07:54:08  profilanswer

:hello:

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°43835095
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 12-11-2015 à 07:55:22  profilanswer

J'avais des mines à poser ailleurs  :o

---------------
n°43835208
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 12-11-2015 à 08:35:44  profilanswer

quelqu'un a testé les réhausses de guidon?

ça me dirait bien sur la cb, c'est vraiment de la merde la position d'origine, et j'ai envie d'avoir une position plus relasque :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°43835252
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 12-11-2015 à 08:50:07  profilanswer

[:pressure]  

Je sais pas pour les réhausses j'ai +30cm d'origine :o

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°43835263
Nanab
Non.
Posté le 12-11-2015 à 08:51:37  profilanswer

PressurE a écrit :

[:kev':1]

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°43835274
TheCreator
Posté le 12-11-2015 à 08:53:45  profilanswer

PressurE a écrit :

je sais bien, c'est pour ça que je cherche :D c'est vraiment plus confortable quoi. là je me pète le dos penché en avant à cause de mes mini-bras.

en réhausse simple c'est pas cher, par contre dès que c'est du déport les tarifs font peur. en occaz ça court les rues par contre donc je devrais trouver mon bonheur :o

---------------
n°43835303
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 12-11-2015 à 09:02:22  profilanswer

TheCreator a écrit :

je sais bien, c'est pour ça que je cherche :D c'est vraiment plus confortable quoi. là je me pète le dos penché en avant à cause de mes mini-bras.

en réhausse simple c'est pas cher, par contre dès que c'est du déport les tarifs font peur. en occaz ça court les rues par contre donc je devrais trouver mon bonheur :o

Sur mon lien d'hier, le mec a rehaussé le guidon de sa gs de 6 cm :o

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
mood
Publicité
Posté le 12-11-2015 à 09:02:22  profilanswer

n°43835309
TheCreator
Posté le 12-11-2015 à 09:03:28  profilanswer

Coq a écrit :

Sur mon lien d'hier, le mec a rehaussé le guidon de sa gs de 6 cm :o

relink stp please por favor :o

en neuf ça fait mal au cul pour un bout d'alu percé et deux vis.

---------------
n°43835366
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 12-11-2015 à 09:14:33  profilanswer

Tu me battras pas en flemme de retrouver le lien aujourd'hui :o

---------------
n°43835393
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 12-11-2015 à 09:18:44  profilanswer

TheCreator a écrit :

Pour que prends pas un guidon d'AT ?

n°43835420
TheCreator
Posté le 12-11-2015 à 09:22:51  profilanswer

macareu a écrit :

Pour que prends pas un guidon d'AT ?

je veux que dossier bleu, je veux que ce soir et sur mon bureau, je clair?

---------------
n°43835434
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 12-11-2015 à 09:24:14  profilanswer

Environ

---------------
n°43835435
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 12-11-2015 à 09:24:15  profilanswer

TheCreator a écrit :

Et saute que je vite yaplukafokon !

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°43835511
macareu
Posté le 12-11-2015 à 09:35:23  profilanswer

TheCreator a écrit :

[:am72]

http://i.ebayimg.com/00/s/Njc1WDkwMA==/z/iogAAOSwyQtVnRJx/$_1.JPG

n°43835524
TheCreator
Posté le 12-11-2015 à 09:37:18  profilanswer

c'est super large (ctc), je veux garder le guidon de merde d'origine pour l'interfile, juste le rehausser car c'est vraiment ça le soucis :D

---------------
n°43835576
crazybiscu​it78
Posté le 12-11-2015 à 09:44:16  profilanswer

déport en contreplaqué à la scie sauteuse, de rien.

n°43835577
crazybiscu​it78
Posté le 12-11-2015 à 09:44:29  profilanswer

bonjour au fait :hello:

n°43835590
TheCreator
Posté le 12-11-2015 à 09:45:59  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

déport en contreplaqué à la scie sauteuse, de rien.

j'ai du polystyrène, ça marche aussi?

kikoo

---------------
n°43835603
crazybiscu​it78
Posté le 12-11-2015 à 09:47:11  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'ai du polystyrène, ça marche aussi?

ça tient pas bien la flotte.

n°43835618
majuto
Agadou Clan Fondator
Posté le 12-11-2015 à 09:48:24  profilanswer

Bonjour :hello:

---------------
Mon FeeD-BacK <|>  Mon topic
n°43835622
majuto
Agadou Clan Fondator
Posté le 12-11-2015 à 09:48:48  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

ça tient pas bien la flotte.

Du moment que ca tient la fiotte :o

---------------
Mon FeeD-BacK <|>  Mon topic
n°43835655
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 12-11-2015 à 09:51:35  profilanswer

Démarrefaure la journée  [:korner]

---------------
n°43835696
macareu
Posté le 12-11-2015 à 09:56:24  profilanswer

A vendre , FZ1 avec marqué "Foufoune" sur la coque arrière :o

http://www.leboncoin.fr/motos/881541412.htm?ca=21_s

n°43835714
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 12-11-2015 à 09:57:59  profilanswer

PressurE a écrit :

Et saute que je vite yaplukafokon !

Hey t'as pas une selle en RAB toi?

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°43835739
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 12-11-2015 à 10:00:23  profilanswer

XPaY a écrit :

Hey t'as pas une selle en RAB toi?

Plus maintenant :/

---------------
n°43835801
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 12-11-2015 à 10:05:45  profilanswer

PressurE a écrit :

Plus maintenant :/

Damned, la mienne prend la flotte j'aimerai la faire refaire mais je penses que le mec aura besoin de la garder 1 semaines  

#versys

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°43835825
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 12-11-2015 à 10:08:24  profilanswer

Euuuhhh a écrit :

En tout cas FlatFab, ton site m'apprend pas mal de choses... comme à tous... et au travers de tes récits j'en apprend pas mal... la réflexion ca a du bon... surtout avant de passer le permis. ca peut même dissuader si on n'est pas sûr de ce qu'on veut... (ce qui n'est pas plus mal)
Ce qui est dommage, c'est que les gens évaluent souvent les risques quand : ils sont proches de la chute. (mais proche, fait réfléchir seulement quelques heures, jours ...)

Ou chutent. Et là c'est la mort... blessures graves... petites blessures, ou rien. Et selon la gravité, ca fait réfléchir toute la vie (des si j'avais...), réfléchir quelques heures...

Personnellement étant jeune (ado sur 50cc) j'ai eu 3 accidents de moto. jogging, casque moto cross...basket... gants cuir (quand même ! sauf que gant cuir de sortie de tous les jours à pied)...
Le premier, en journée petite chute sur rond point, salope de blonde... 2 entorses : poignets.. la nana se barre...
2eme chute en journée : enfoiré me coupe la gueule dans un rond point : 2 entorses : poignets... il se barre...
3eme chute de nuit : mec roule très très vite en route de campagne (120/130 au lieu de 90) .. se croit sur un rally et roule au milieu des deux voies sur le virage... moi je suis en face... on imagine :) :) par chance j'ai pendant les 2 sec de réactions le temps d'aller sur la droite (a 16 ans contrebraquage ??? c'est quand un voleur refuse de braquer une banque ??? ou quand un voleur accepte de voleur un autre voleur ?  :??: ) mon genou et ma cheville gauche tape le phare et le rétro... je peux m'arrêter mais sans rétrograder (ma jambe ne répond plus)... et je tombe... et je rampe dans le fossé comme un unijambiste... par chance, le mec, parti en 360 s'est arrêté, est revenu... (putain... nom de dieux, première fois que ca m'arrrive !!!) m'a déposé à l'hosto et s'est barré en me disant bien : tu n'auras pas de nouvelle de moi, on se rappel pas hein : ba oué, j'ai vu dans ta voiture le joint et les canettes de bières :)  

Bon, c'est juste 2 entorses à chaque poignet... un genoux qui craque... une cheville qui craque.... tout ca fait mal .... très mal... tout le temps... et le plus marrant, c'est qu'avec un équipement... je n'aurais jamais eu ca ... (peut être pas les poignets... je ne sais pas si les gants même montant auraient protégés... mais au moins la cheville et le genou n'aurait pas pris avec des protections comme j'ai aujourd'hui)
Mon pote n'a pas eu la même chance, c'est sa jambe qu'on lui a retiré quelques années après sur un truc con comme ca...

Bref, tout ca fait réfléchir... ton site aide à réfléchir et se poser les bonnes questions et c'est bien.

Je choisi l'ABS sur ma prochaine moto, équipement au TOP.... me faut plus que la R1 dès que j'ai le permis (petite blague oh)

J'ai commencé à lire :  ton message : j'ai abandonné.....trop de suspens.....ponctuation.....chiant.

n°43835843
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 12-11-2015 à 10:10:02  profilanswer

Si tu veux j'en ai une défoncée

http://reho.st/preview/self/af5280e7f6c9d4e9fde11e16cf3240b577fbd255.jpg

---------------
n°43835862
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 12-11-2015 à 10:11:46  profilanswer

Ouais ça peut dépanner 1 semaine en effet

Je peux venir te la taxer quand? :??:

---------------
n°43835876
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 12-11-2015 à 10:12:26  profilanswer

XPaY a écrit :

Ouais ça peut dépanner 1 semaine en effet

Je peux venir te la taxer quand? :??:

Un soir ou ce wikende ?

---------------
n°43835885
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 12-11-2015 à 10:13:49  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Les parisiens et Nano doivent être encore sur la route ou sont presque arrivés, néanmoins la journée auprès des parents de Grojulius s'est bien passée. Ils vous remercient tous pour la pensée à sa mémoire à travers les fleurs que nous avons déposé sur sa stèle. :)

Spoiler :

GG à vous d'y etre allé :)
As tu recu a temps le livre photo ?

Dams, tu peux me mailer les pseudo et mails des gens qui sont venus avec toi ?
Le pere de Julius voudrait vos coordonnées.

Bonjour  Marc,
Nous tenons  à  vous  remercier  pour tout ce que  vous  faites  pour  nous  et pour Julien. Les fleurs offertes par tous ses amis  motards  sont vraiment  magnifiques et nous vous  chargeons de remercier pour nous  tous les participants. Nous avons  passé un moment chaleureux avec six d entre vous  et nous aimerions  les remercier  individuellement aussi, pouvez vous  nous  envoyer  leurs mails si vous  pensez que ça ne les dérange  pas, sinon remerciez les à nouveau  de notre part.La maison  vous est ouverte à  tous, vous le savez. Les amis de Julien  sont tous les  bienvenus. Ils nous rappellent notre cher fils, qui nous manque terriblement.  
On vous embrasse.  
Claude  et Catherine

n°43835892
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 12-11-2015 à 10:14:36  profilanswer

Merci Crazy :love:

---------------
n°43835950
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 12-11-2015 à 10:20:05  profilanswer

PressurE a écrit :

Un soir ou ce wikende ?

T'es ou au fait?

---------------
n°43835967
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 12-11-2015 à 10:21:21  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Bonjour  Marc,
Nous tenons  à  vous  remercier  pour tout ce que  vous  faites  pour  nous  et pour Julien. Les fleurs offertes par tous ses amis  motards  sont vraiment  magnifiques et nous vous  chargeons de remercier pour nous  tous les participants. Nous avons  passé un moment chaleureux avec six d entre vous  et nous aimerions  les remercier  individuellement aussi, pouvez vous  nous  envoyer  leurs mails si vous  pensez que ça ne les dérange  pas, sinon remerciez les à nouveau  de notre part.La maison  vous est ouverte à  tous, vous le savez. Les amis de Julien  sont tous les  bienvenus. Ils nous rappellent notre cher fils, qui nous manque terriblement.  
On vous embrasse.  
Claude  et Catherine

Le livre photo était pas prêt :(
Merci de faire le messager  :)

---------------
n°43836001
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 12-11-2015 à 10:24:11  profilanswer

@xpay (et les autres versystes): plein de pièces de Versys 2008 à vendre sur Kawette (dont une selle!). Sujet créé hier. http://www.kawette.net/forum/viewt [...] ead#unread

Citation :

Toutes pièces d'origine!  
Il s'agit donc de:
- fourche avant complète
- roue avant complète (disque, pneu, ...)
- roue arrière complète (disque, pneu, ...)
- bulle origine et bulle bagster (haute)
- selle
- guidon, Té, commodos droit et gauche, il y a même encore les étriers de freins aux bouts des durites
- amortisseur
- une caisse remplie de visserie, cale-pied, ...

---------------
n°43836028
Nanab
Non.
Posté le 12-11-2015 à 10:26:47  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Bonjour  Marc,
On vous embrasse.  
Claude  et Catherine

Ce sont vraiment des gens adorables.

---------------
n°43836050
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 12-11-2015 à 10:28:51  profilanswer

Durée de vie du Race Attack Comp E arrière : 4500 km, à la corde, à 2,4 bar [:tinostar]  
Mais il est homogène jusqu'à la fin, en tout cas avec ce que les chevaux du sv lui demandent comme effort, il chauffe vite et refroidit doucement, bref pour pas rouler beaucoup n'importe quel mois de l'année ça le fait bien vu qu'il est à peine plus cher qu'un power 2ct. Éviter le mouillé quand même, il tient pas des masses :o

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°43836084
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 12-11-2015 à 10:31:49  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Bonjour  Marc,
On vous embrasse.  
Claude  et Catherine

Nope, je n'ai pas eu de notification de disponibilité, je vais passer ce soir à l'arrache pour savoir s'il est là ou pas :(  
J'étais même prêt à rusher à la Défense mercredi matin si je recevais quelque chose. Ce n'est pas grave, à l'occasion où j'irai chez mes parents, j'irai faire un crochet pour le leur déposer. :)

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30661  30662  30663  ..  42196  42197  42198  42199  42200  42201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)