| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 24-10-2015 à 16:55:43 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | t'avais pas dit que t'étais pas là ce week end? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jeambo Licorne owner |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ah bin c'est sur que la merde coréenne 4K c'est utile --------------- - Toujours plus - |
fred_div91 |
Exactement ! Je dois changer mes gants, mais j'hallucine toujours sur le prix des gants en boutique Le frein arrière du cb freine pas du tout par contre, du coup je l'utilise quasiment pas. Alors que j'utilisais bien celui du sv. Message édité par fred_div91 le 24-10-2015 à 17:07:10 |
zenway |
|
macareu Achieving it once is luck... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 24-10-2015 à 17:32:37 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
PPPEP | Sauf si c'est tes photos qu'on trouve dans Google image |
KaiserCz bros before hoes |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Moment lol sur la DTR, je démonte le carbu pour regarder cette histoire de durite mais surtout le vidanger complètement, il a pas dû kiffer que l'essence y stagne depuis le mois de mai, ça doit jouer sur le fait qu'elle ne veut plus démarrer. (Avant elle démarrait mais il fallait kicker longtemps à froid, nickel à chaud) Je démonte la cuve, je la vide, c'est bon elle est propre toussa, mais quand je veux revisser je m'aperçois que le joint est plus grand que la gorge Du coup je suis bon pour reprendre un joint neuf ? je ne vois pas trop comment il a pu s'agrandir, il y a une ruse ? Ma durite pincée c'est bien le réchauffage. Message cité 3 fois Message édité par gremi le 24-10-2015 à 18:22:03 --------------- In aligot we trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | C'est celui là ...
--------------- In aligot we trust. |
math3006 | Visiblement ton DTR s'est fait élargir la rondelle... Tu ne l'aurais pas prêté à un moant aux pratiques douteuses par hasard ? |
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Mikuni oui, je regarderai le modèle ... --------------- In aligot we trust. |
PPPEP | J'ai eu pareil quand j'ai démonter le carbu de ma xls, j'étais bien content d'avoir un joint |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | clairement --------------- Music is the most high! |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
(Je croyais que ça envoyait circuler de l'air ou de l'essence avec une sorte d'échangeur pour réchauffer , et donc souci si pincée. ..) --------------- In aligot we trust. |
biloo hej franskjävel | c'est ça |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PeNNeR |
PPPEP |
|
lapattefolle | gamer le ldr qui bulle et monte sur les coups de gaz c'est à froid dans le radia ou dans le vase d'expansion que tu le vois ? Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 24-10-2015 à 21:03:34 --------------- A/V |
duckxks |
|
aethyc |
PPPEP |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 24-10-2015 à 21:08:24 --------------- Music is the most high! |
PeNNeR |
Sur la Div j'ai refait l'étanchéité avec de la Loctite 510, en laissant le joint d'origine qui fuyait. Aucune fuite depuis. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant