Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5535 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30529  30530  30531  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°43650743
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 24-10-2015 à 16:55:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tu voulais pas mécaniquer à la maison ?

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
mood
Publicité
Posté le 24-10-2015 à 16:55:43  profilanswer

n°43650746
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 24-10-2015 à 16:56:03  profilanswer

t'avais pas dit que t'étais pas là ce week end? :D

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°43650749
jeambo
Licorne owner
Posté le 24-10-2015 à 16:56:12  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Petite balade avec le cb. C'était bien cool, cet engin est totalement improbable mais son comportement est top.
Du coup elle et géniale à amener, hyper maniable et réactive, elle penche toute seule.  

Rencontre improbable sur un parking à kéké ...

C'est une merguez mais optimisée avec une partie cycle tip top!

T'étais à Almet toi :o

Le frein arriere du sv bloque tellement facilement c'est déroutant, la fourche pompe un peu a mon gout, et les demi guidons je commence à m'y faire

Et la Ducati commence à avoir pas mal de toiles d'araignées :o

n°43650808
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 24-10-2015 à 17:02:59  profilanswer

TheCreator a écrit :

t'avais pas dit que t'étais pas là ce week end? :D

Bénon :D
T'es chaud ?

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°43650821
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 24-10-2015 à 17:04:38  profilanswer

TheCreator a écrit :

si c'est fake, c'est drole :o

si c'est vrai, gg, ça sert à rien ces merdes italiennes

Ah bin c'est sur que la merde coréenne 4K c'est utile  :lol:  

Qu'il se paye des vacances ou que ca aille dans une s1000r, mais pas ça quoi :o

---------------
 - Toujours plus -
n°43650835
fred_div91
Posté le 24-10-2015 à 17:06:19  profilanswer

jeambo a écrit :

C'est une merguez mais optimisée avec une partie cycle tip top!

T'étais à Almet toi :o

Le frein arriere du sv bloque tellement facilement c'est déroutant, la fourche pompe un peu a mon gout, et les demi guidons je commence à m'y faire

Et la Ducati commence à avoir pas mal de toiles d'araignées :o

Exactement !

Je dois changer mes gants, mais j'hallucine toujours sur le prix des gants en boutique :/

Le frein arrière du cb freine pas du tout par contre, du coup je l'utilise quasiment pas. Alors que j'utilisais bien celui du sv.
Sur le sv la fourche a été vidangée y a pas longtemps quand les joints spy ont été changés ;)

Message édité par fred_div91 le 24-10-2015 à 17:07:10
n°43650859
zenway
Posté le 24-10-2015 à 17:09:13  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Vous mettiez une stratégie au point pour gratter un essai en scred ? :D  

La brutale c est trop violent, trop cher en assurance et par dessus tout, c'était etait pas une meule que je voulais absolument puis qui cracherai sur 1200 balles en deux jours ? À part Crea , je vois pas  :o  

Je dois continuer à faire le tour du GSR pour parfaire mon skill de plot  :jap:

[:bakk47]

n°43650863
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 24-10-2015 à 17:10:00  profilanswer

Sinon ma street est une merguez, le feu arrière/eclairage de plaque s'allument plus quand je tourne la clé en position ignit pour démarrer la moto [:clooney38]  
Par contre quand je freine heureusement c'est bon ça éclaire.

Ca me le faisait parfois avec le neiman pété. J'avais qu'a faire un tour de plus dans le bouzin pour que ça revienne en position ignit avec le feu allumé. Sauf que la le neiman est neuf, et avec la clé on peut pas faire un 360 puisqu'on est bloqué en position ignit, on peut pas tourner plus vers la droite. Chui blasé. Quand je met le neiman et tourne encore la clé a gauche en position "parking", le feu arrière s'allume bien. Donc défaut sur le faisceau je pense  :sarcastic: Suis pas le seul après recherche sur l'internet...

---------------
 - Toujours plus -
n°43650988
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 24-10-2015 à 17:28:52  profilanswer

J'ai bien fait de pas te l'acheter :o

n°43651012
TheCreator
Posté le 24-10-2015 à 17:32:37  profilanswer

PressurE a écrit :

Bénon :D
T'es chaud ?

bah nan je m'occupe de la cb!

nikkoneo a écrit :

Ah bin c'est sur que la merde coréenne 4K c'est utile  :lol:  

Qu'il se paye des vacances ou que ca aille dans une s1000r, mais pas ça quoi :o

ouah super, dilapider le smic en une semaine pour ramener 3 photos :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-10-2015 à 17:32:37  profilanswer

n°43651017
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 24-10-2015 à 17:33:07  profilanswer

TheCreator a écrit :

ouah super, dilapider le smic en une semaine pour ramener 3 photos :o

Surtout que les photos seront moins bien que celles qu'on trouve sur google image :/

n°43651030
PPPEP
Posté le 24-10-2015 à 17:35:02  profilanswer

Sauf si c'est tes photos qu'on trouve dans Google image :o

n°43651311
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 24-10-2015 à 18:14:26  profilanswer

jix a écrit :

Je suis déçu, encore un mouton qui aime se faire tondre

je capte pas perso, mais bon s'il se fait plaisir, c'est bien le principal :o

n°43651373
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 24-10-2015 à 18:21:36  profilanswer

Moment lol sur la DTR, je démonte le carbu pour regarder cette histoire de durite mais surtout le vidanger complètement, il a pas dû kiffer que l'essence y stagne depuis le mois de mai, ça doit jouer sur le fait qu'elle ne veut plus démarrer. (Avant elle démarrait mais il fallait kicker longtemps à froid, nickel à chaud)

Je démonte la cuve, je la vide, c'est bon elle est propre toussa, mais quand je veux revisser je m'aperçois que le joint est plus grand que la gorge  [:transparency]  Impossible de le faire tenir, il est trop grand (cmb :o)

Du coup je suis bon pour reprendre un joint neuf ? je ne vois pas trop comment il a pu s'agrandir, il y a une ruse ?  [:transparency]

http://reho.st/medium/self/4a8a6f206e61759b6f0fadef22991078978f7022.jpg
http://reho.st/medium/self/bd4ff03bf5696d19aacf9b81e0060f5911eec395.jpg

Ma durite pincée c'est bien le réchauffage.
Donc le réchauffage ne sert à rien mais la durite doit être passante c'est ça ?
Ca réchauffe bien de l'air ?
http://reho.st/self/2f37e21699b77937779b9aaf3b53dc29b3aeec5b.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par gremi le 24-10-2015 à 18:22:03

---------------
In aligot we trust.
n°43651404
gremi
Posté le 24-10-2015 à 18:27:02  profilanswer

C'est celui là ...
http://www.125yamaha.com/product_i [...] ts_id=1025

---------------
In aligot we trust.
n°43651427
math3006
Posté le 24-10-2015 à 18:30:27  profilanswer

Visiblement ton DTR s'est fait élargir la rondelle... Tu ne l'aurais pas prêté à un moant aux pratiques douteuses par hasard ?

n°43651430
biloo
hej franskjävel
Posté le 24-10-2015 à 18:30:34  profilanswer

bah si le réchauffage ça sert ... et ta durite pincée ou pas ça change rien
le réchauffage doit être relié au circuit de ldr normalement  
pour le joint, c'est normal ,enfin j'ai déjà eu le cas, oui le mieux est un joint neuf
c'est le même moteur que le tzr en fait, me souvenais plus :D
c'est un mikuni 26 le carbu ?

n°43651439
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 24-10-2015 à 18:31:54  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Rencontre improbable sur un parking à kéké ...

Joli KXF anéfé :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°43651442
gremi
Posté le 24-10-2015 à 18:32:19  profilanswer

Mikuni oui, je regarderai le modèle ...

---------------
In aligot we trust.
n°43651449
PPPEP
Posté le 24-10-2015 à 18:33:02  profilanswer

J'ai eu pareil quand j'ai démonter le carbu de ma xls, j'étais bien content d'avoir un joint :o

n°43651737
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-10-2015 à 19:15:18  profilanswer

Jokeur a écrit :

Je repense à la discussion que j'ai eu avec Zenway hier  [:cac30:5]

Ouais mais il est trop pauvre la :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°43651784
joelamouch​e
Informaticien, pas magicien
Posté le 24-10-2015 à 19:21:47  profilanswer

J'ai une question...

Je vais devoir changer mon pneu arrière mais l'hiver approche et dès à pressent je vais plus rouler, ou très rarement .

Alors vaut'il mieux attendre le printemps pour le changer? histoire que le pneu ne s’abîme pas pendant la période de stockage?

n°43651825
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 24-10-2015 à 19:27:03  profilanswer

joelamouche a écrit :

J'ai une question...

Je vais devoir changer mon pneu arrière mais l'hiver approche et dès à pressent je vais plus rouler, ou très rarement .

Alors vaut'il mieux attendre le printemps pour le changer? histoire que le pneu ne s’abîme pas pendant la période de stockage?

Si tu es sur de ne pas rouler autant attendre les promos du printemps

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°43651845
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 24-10-2015 à 19:29:48  profilanswer

clairement

---------------
Music is the most high!
n°43651853
lba_gege
Posté le 24-10-2015 à 19:31:40  profilanswer

TESTIAIRE_MOANT - pas compliant
Kawasaki ZX-6R 2006 (636 cc, l'ancienne de flo)

full power 136 ch
filtre a air k&n
durites avia et étriers zx6r k7
bulle double courbure
indicateur de rapport engagé
http://nsa38.casimages.com/img/2015/10/24/mini_151024063012289501.jpg
Test effectué apres 600 km dont 2 sessions pistes à Carole et tous les soucis réparés.

Petite intro : J'avais un Z750S upgradé (freins, fourche...) depuis 3 ans et demi. Et sur un coup de tête j'ai voulu changer pour une sportive... J'avais pas de modèle précis en tete, mais la 636 2005-2006 c'était ma moto de rêve depuis des années !
Et finalement je suis tombé sur l'ancienne moto de flo d'HFR, vendue vraiment pas cher sur leboncoin donc allez, pourquoi pas...

Vie a bord :
La selle est confortable, mais un peu penché vers l'avant, donc on fini toujours par glisser contre le réservoir.
Les jambes sont pliées un peu comme sur une moto "normal" donc ça va, c'est très bien
Par contre les bracelets là c'est très sport. C'est radical, ça n'a rien a voir avec un roadster. Il faut obligatoirement se pencher en avant pour espérer attraper les bracelets. Ils sont monté bas, sous le Té supérieur.
A la conduite ça se ressent qu'on est en appui sur les avant-bras.
Le tableau de bord est nul a chier. Le compte tour est illisible, on n'a meme pas de jauge a essence :fou:  
Mais on a un shift light qui marche du tonnerre  :love:  
Il faut savoir qu'avec la bulle d'origine, le tableau de bord est masqué par la bulle ! il faut se coucher pour lire sa vitesse. La bulle double courbure est OBLIGATOIRE sur cette moto !
Le levier d'embrayage est dur et non réglable en écartement, il faut jouer sur la molette pour regler la garde pour diminuer la course morte du levier  
les rétroviseurs offrent une visibilité correcte.  
La poignée de gaz tourne assez peu, c'est tres bien pour ouvrir les gazs en grand sans se casser le poignet.

Aspect pratique :
Il n'y a aucun rangement nul part. Sous la selle passager il y a un emplacement pour ranger la trousse a outils kawasaki. On ne peut meme pas caler des objets dans la coque arriere car la coque n'est pas fermé et il y a un trou entre la coque et l'échappement :fou:  
Pour vous donner une idée, si on retire la trousse a outils kawasaki, on peut transporter 2 paquets de clopes ou 2 paquets de mouchoirs :D  

Tres bonne surprise, la moto se faufile tres bien partout dans Paris entre les voitures grâce a son extrême finesse, et a ses rétros placés tres bas (sous le niveau des rétros des voitures). Du coup aucun soucis pour se faufiler et remonter les files de voitures comme un scoobite 50 cc !
Par contre ça braque pas. Donc quand on est a basse vitesse et qu'on doit tourner a 90°, il faut faire attention a pas finir sur le trottoir d'en face lol
Et bonne surprise pour un 4 cyl de 600 cc, au démarrage ça part tres bien ! donc au feux rouge on peut cramer tout le monde !! :love:  
Par beau temps, la moto chauffe énormément en ville et le cadre devient bouillant et brulant pour les genoux.

Autoroute :
Pour soulager ses avant bras on peut cruiser tranquille a une main sur l'autoroute. C'est ce que je fais tout le temps. C'est relativement confortable.

Piste :
J'ai fais 2 sessions a Carole et je suis encore très loin d'exploiter tout le potentiel de la machine. Mais je peux déja constater que le moteur est fabuleux, énormément de puissance a haut régime. Un mec m'a fait l'exter a la para... Vers la fin du virage j'ouvre en grand et ciao, je l'ai plus jamais revu  :lol:  
Le freinage est tout aussi exceptionnel, puissance d'arret énorme, excellent feeling, la fourche se comporte aussi très bien.
Tres bonnes sensations de la partie cycle, ça bouge pas du tout.
Le frein arrière est juste la pour faire jolie. Il sert a rien du tout...
Et très bonne garde au sol

Pour conclure :
Les +
Tres bon moteur pas creux (venant d'un Z750S c'est kifkif en ressenti...) et puissance énorme a haut régime
Tres bon freinage
Tres bonne partie cycle
Assez polyvalente, notamment en ville !
Trop belle :love:  

Les -
Le frein arriere qui sert a rien
Aucun aspect pratique, pas possible de transporter d'antivol...
Le tableau de bord a chier (dernière moto kawa avec ce tableau de bord)
Le bruit avec le pot d'origine. On ne l'entend pas :(  
Le rayon de braquage
Position qui fait mal aux poignets

C'est une super moto, je l'adore et je ne regrette pas du tout mon achat

n°43651855
gremi
Posté le 24-10-2015 à 19:32:21  profilanswer

math3006 a écrit :

Visiblement ton DTR s'est fait élargir la rondelle... Tu ne l'aurais pas prêté à un moant aux pratiques douteuses par hasard ?

Je pensais logan très très tordu mais pas à ce point :o

---------------
In aligot we trust.
n°43651881
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 24-10-2015 à 19:38:26  profilanswer

gremi a écrit :

Je pensais logan très très tordu mais pas à ce point :o

J'confirme, c'est pas moi :o
J'me suis limité à graisser la chaîne, faire la pression des pneus, et péter les câbles de compteur et d'embrayage :o

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°43651888
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 24-10-2015 à 19:38:59  profilanswer

gremi a écrit :

Moment lol sur la DTR, je démonte le carbu pour regarder cette histoire de durite mais surtout le vidanger complètement, il a pas dû kiffer que l'essence y stagne depuis le mois de mai, ça doit jouer sur le fait qu'elle ne veut plus démarrer. (Avant elle démarrait mais il fallait kicker longtemps à froid, nickel à chaud)

Je démonte la cuve, je la vide, c'est bon elle est propre toussa, mais quand je veux revisser je m'aperçois que le joint est plus grand que la gorge  [:transparency]  Impossible de le faire tenir, il est trop grand (cmb :o)

Du coup je suis bon pour reprendre un joint neuf ? je ne vois pas trop comment il a pu s'agrandir, il y a une ruse ?  [:transparency]  

http://reho.st/medium/self/4a8a6f2 [...] 8f7022.jpg
http://reho.st/medium/self/bd4ff03 [...] eec395.jpg

Ma durite pincée c'est bien le réchauffage.
Donc le réchauffage ne sert à rien mais la durite doit être passante c'est ça ?
Ca réchauffe bien de l'air ?
http://reho.st/self/2f37e21699b779 [...] aeec5b.jpg

Le joint a l'air bien bien agrandi, si c'était moins agrandi que ça tu pourrais le remettre mais là...

Pour le réchauffage je comprends pas trop ce que tu veux dire. En l'état actuel tu n'en as pas donc il sert à rien, par contre en hiver ça peut servir mais il faut que ça soit relié au circuit de ldr. Ça peut marcher sans, mais ça te fera chier de réchauffer le carbu au décapeur pour que la moto démarre le jour où ça veut pas :o

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°43651929
gremi
Posté le 24-10-2015 à 19:46:36  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Le joint a l'air bien bien agrandi, si c'était moins agrandi que ça tu pourrais le remettre mais là...

Pour le réchauffage je comprends pas trop ce que tu veux dire. En l'état actuel tu n'en as pas donc il sert à rien, par contre en hiver ça peut servir mais il faut que ça soit relié au circuit de ldr. Ça peut marcher sans, mais ça te fera chier de réchauffer le carbu au décapeur pour que la moto démarre le jour où ça veut pas :o

Je crois que je viens de comprendre ... relié au circuit de ldr ça fait passer du ldr dans le carbu pour le réchauffer ? (Et donc si rien ne passe osef?)

(Je croyais que ça envoyait circuler de l'air ou de l'essence avec une sorte d'échangeur pour réchauffer , et donc souci si pincée. ..)

---------------
In aligot we trust.
n°43652146
biloo
hej franskjävel
Posté le 24-10-2015 à 20:18:13  profilanswer

c'est ça :jap:

n°43652170
TheCreator
Posté le 24-10-2015 à 20:21:28  profilanswer

le réchauffage hein, à moins de rouler à 90 stable pendant 30 bornes en Sibérie...

j'en ai jamais eu, sur ma 50 le radiateur de flotte posait largement plus problème que la carburation par temps froid, la mix pète direct par temps négatif, la cb idem (réchauffage démonté)

pour moi c'est pas question de démarrer mais de pas avoir de givre en roulant.

---------------
n°43652421
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 24-10-2015 à 20:55:42  profilanswer

macareu a écrit :

Bon je me suis inscrit sur un forum Hyosung pour trouver les GT/GTR 650 avec le plus gros kilométrage, j'ai posé la question car j'ai rien trouvé, je vous dirai quand j'en saurai plus :o

En tout cas c'est vrai que sur le papier la GTR est pas dégueulasse, il y a meme des platines réglables d'origine ! Le look est pas mal, mais pour une moto "pas chère" c'est quand meme 5500€ :/

http://suzebike.s.u.pic.centerblog [...] m-2015.png

[:wwilson] Belle démarche.
Tu veux vraiment pas te lancer dans le journalisme motoresque? :o
Quid de ta rubrique sur le site de FF?

MC-JGabin a écrit :

Bah c est le soucis mais le mec est pas à la seconde donc j ai les thunes et encore la meule le temps qu in refasse tous les Docs y compris la cg  :D  

1ère fois que je gagne autant en si peu de temps  :o

Il t'a fait un chèque qui s'avèrera volé dans 10 jours? :whistle:

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°43652431
PeNNeR
Posté le 24-10-2015 à 20:56:55  profilanswer

n°43652456
PPPEP
Posté le 24-10-2015 à 21:00:55  profilanswer

[:clooney2] vfr rc36

Tu l'as depuis quand? Et c'est quoi ton kmage actuel?

n°43652463
lapattefol​le
Posté le 24-10-2015 à 21:01:35  profilanswer

gamer le ldr qui bulle et monte sur les coups de gaz c'est à froid dans le radia ou dans le vase d'expansion que tu le vois ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par lapattefolle le 24-10-2015 à 21:03:34

---------------
A/V
n°43652479
duckxks
Posté le 24-10-2015 à 21:04:11  profilanswer

lapattefolle a écrit :

gamer le ldr qui bulle et monte sur les coups de gaz c'est à froid dans le radia ou dans le vase d'expansion que tu le vois ? :o

Ptin je suis tombé amoureux de la kapittel watou tripel  [:vapeur_cochonne]

n°43652480
aethyc
Posté le 24-10-2015 à 21:04:13  profilanswer

PPPEP a écrit :

[:clooney2] vfr rc36

Tu l'as depuis quand? Et c'est quoi ton kmage actuel?

Bah 100k  [:cerveau spamafote]

n°43652484
PPPEP
Posté le 24-10-2015 à 21:05:10  profilanswer

aethyc a écrit :

Bah 100k  [:cerveau spamafote]

J'ai souvenir qu'il annoncait les 100k il y a quelque temps déjà, il doit en être à plus depuis. Et je sais pas si il l'a acheté neuve :o

n°43652510
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 24-10-2015 à 21:08:03  profilanswer

lapattefolle a écrit :

a froid par le trou de remplissage du circuit qui n'est pas directement sur le radia

Message édité par gamer-fou le 24-10-2015 à 21:08:24

---------------
Music is the most high!
n°43652538
PeNNeR
Posté le 24-10-2015 à 21:10:47  profilanswer

gremi a écrit :

Je démonte la cuve, je la vide, c'est bon elle est propre toussa, mais quand je veux revisser je m'aperçois que le joint est plus grand que la gorge [:transparency] Impossible de le faire tenir, il est trop grand (cmb :o)

Du coup je suis bon pour reprendre un joint neuf ? je ne vois pas trop comment il a pu s'agrandir, il y a une ruse ? [:transparency]

C'est normal, il s'est agrandi à cause du contact avec l'essence. C'est courant sur les joints de carbus. La il faut le changer.

Sur la Div j'ai refait l'étanchéité avec de la Loctite 510, en laissant le joint d'origine qui fuyait. Aucune fuite depuis.

n°43652539
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 24-10-2015 à 21:10:55  profilanswer

TheCreator a écrit :

le réchauffage hein, à moins de rouler à 90 stable pendant 30 bornes en Sibérie...

j'en ai jamais eu, sur ma 50 le radiateur de flotte posait largement plus problème que la carburation par temps froid, la mix pète direct par temps négatif, la cb idem (réchauffage démonté)

pour moi c'est pas question de démarrer mais de pas avoir de givre en roulant.

Jamais eu de souci non plus que ça soit avec du réchauffage bypassé (sur mes cross/enduro et sur la 50) ou pas de réchauffage (sur la 125) pour démarrer ou en roulant, pourtant le mont lozère et tous les coins glagla en janvier/février ça tape -10 easy :love:  

Mais c'était surtout pour expliquer le merdier à gremi.

Ca me manque les sorties enduro dans la terre dure comme du béton avec les membres gelés :(

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30529  30530  30531  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)