| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
math3006 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 21:05:58 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PPPEP |
lapattefolle |
duckxks |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
bref, tant qu'elle tient jusqu'à l'interdiction des vieux 2RM dans paris ca me va Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 23-10-2015 à 21:20:38 --------------- Music is the most high! |
lapattefolle |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | y'a pas de mayo non plus... va comprendre charles --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 21:21:40 ![]() ![]() |
duckxks |
|
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Le seul truc qui peut jouer c'est que le radia est assez crado dans sa zone centrale (et relativement infernal à nettoyer), donc échange thermique avec l'exterieur pas top. Mais dtf ca devrait déjà pas chauffer autant en mode calorstat fermé, ca explique juste pourquoi elle redescend(ait) mal une fois le ventilateur déclenché... donc ouais ca sent la merdouille au niveau du JDC Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 23-10-2015 à 21:29:18 --------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Peut pas y avoir un truc genre certaines conduites intra-moteur bouchées ? --------------- A new power is rising |
sny-cker |
Quand sa combinaison est neuve, en plein soleil ça fait mal au yeux
L'équilibre était pas précaire ça tenait la dinde Mais c'est clair que je suis heureux Ça va SOUDEEEEEEEEEEER (ou pas |
Carbon'R Fahren macht frei | Morceau de métal ou autre, je sais pas, je suis pas assez calé à ce niveau, la seule fois ou j'ai eu un problème de refroidissement, c'était ma première boite à roues, y'avait de la bouillasse dna sle radiateur --------------- A new power is rising |
math3006 |
|
ZeMrHyde té ! |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
sny-cker |
Quand tu veux tu peux venir à lappart, si tu accepte un confort précaire |
Okysp Rien. |
Message cité 2 fois Message édité par Okysp le 23-10-2015 à 22:58:52 |
ZeMrHyde té ! |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
sny-cker |
Je suis absolument pas compliqué à invité, un matelat gonflable je trouve ça ultra confort perso |
Okysp Rien. |
|
Nanab Non. |
sny-cker |
Avec un vrai matelas tu n'en sais rien ça |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | Je link ici mon CR de notre journée piste d'aujourd'hui : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t43647425
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | viens à carole demain aprem putain 5h du mat, je vais être frais encore moi Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 24-10-2015 à 05:02:36 --------------- Music is the most high! |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
M600 ShitOps Engineer |
Bah tiens, j'y étais hier, un pote passait son plateau. Marrant de voir les gens se bûcher... Qui vas y être que je sache si je viens vous voir? Message édité par M600 le 24-10-2015 à 07:52:40 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
seu M 41 | Coucou ! |
XPaY Dehors les belges! |
Pourquoi le chèque ?? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant