fa_tou a écrit :
Moant, J'arrive un peu après la bataille, mais en lurkant ce matin j'ai vu une petite discussion sur les Hyosung et la mauvaise image de cette marque. Messieurs, sachez qu'effectivement tout les premiers modèles a carbu avaient effectivement des problèmes moteurs qui cassaient prématurément. Pour ce qui est des versions à partir de 2009 et le passage a l'injection ce n'est plus le cas, ou alors beaucoup moins (on est pas a l'abris d'une mauvaise serie ) LE seul point noir des modeles en général, c'est le coté electrique mal isolé. Il faut prendre un peu de temps, mais une fois le tour de la moto fait, il n'y a pas plus de probleme qu'ailleur. Pour info, j'ai une GTR 650 de 2009, faisseaux electrique fiabilisé, et je n'ai aucun soucis. J'en suis tres satisfait et mon seul achat sur ma moto est dut a une chute a tres basse vitesse dans un virage en zone de travaux (un trou qui s'est jetté sous mes pneus). Et non, je ne dit pas que ma moto est une suzuki, je dis simplement que c'est un SV Coreen, puisqu'il en reprend le moteur. D'ailleurs la France est le seul pays ou la reput de Hyosung est mauvaise. Je crois, je dis bien je crois qu'en Allemagne la reput n'est pas mauvaise. Hyosung modèle 2009 et au delà yabon!
|