Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5590 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30462  30463  30464  ..  42168  42169  42170  42171  42172  42173
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°43565306
fret6
Posté le 16-10-2015 à 14:36:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

:love:

Quelqu'un aurait 10k€ à me passer ??

Pouvoir associer ça à une source d'élec home-made quand on n'est pas pressé pour recharger, ça serait top !

Message édité par fret6 le 16-10-2015 à 14:37:15
mood
Publicité
Posté le 16-10-2015 à 14:36:28  profilanswer

n°43565375
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2015 à 14:42:03  answer

J'arrive pas à trouver ma prochaine :(  
Elle sont super loin, ou proches mais déja vendus, ou proches et le mec se fap sur le prix avec un truc vidangé tout les 3 ans... :(  
Je suis pas pret de re-rouler moi :(

n°43565394
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 16-10-2015 à 14:43:10  profilanswer

"et chaque kilomètre coûte seulement près d'un centime en électricité."

100km = 1€. :love:

Plus qu'à avoir des modèles à supercondensateurs pour permettre une recharge en moins de 2 minutes et c'est parfait. :o

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°43565407
FlatFab
Motologiste
Posté le 16-10-2015 à 14:43:56  profilanswer

XPaY a écrit :

Au fait ca fait longtemps que tu nous a pas raconté ta vie, ca en es ou de ton poste de community manager? :??:

Plus eu de nouvelles du recruteur.
Pas plus que de Motoblouz qui m'avait contacté en juin dernier pour un partenariat avec mon site.
Et cela fait quatre mois que j'attends un acompte de la Compagnie Ivoirienne d'Electricité sur mon contrat de consultant pour leur rédiger des documents de formation auto et moto.

Le monde est rempli de jean-foutre qui se disent professionnels mais qui n'assurent pas un cachou derrière.
Tu dois en faire partie.

XPaY a écrit :

Et tes stages ca ce passe comment? Ca ce rempli un peu quand même? :??:

J'en vis. Pas dans le luxe et le stupre, mais j'en vis. Ce qui veut dire que j'arrive à vivre de ma passion, et c'est déjà beaucoup pour moi.
Je n'ai que des retours positifs, tous mes stagiaires sont satisfaits.  
Les deux débutants que j'ai eu en août et en septembre, chacun deux jours en cours particulier plateau pour bosser le lent sur lequel ils galéraient depuis des dizaines d'heures en ME, ont tous les deux réussi leur plateau du premier coup la semaine dernière, ce qui me fait bien plaisir.
Bref, j'adore mon job, j'arrive à en vivre et j'ai plein d'idées pour que ça continue.
Jaloux.

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°43565481
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 16-10-2015 à 14:48:19  profilanswer

FlatFab a écrit :

J'en vis. Pas dans le luxe et le stupre, mais j'en vis. Ce qui veut dire que j'arrive à vivre de ma passion, et c'est déjà beaucoup pour moi.
Les deux débutants que j'ai eu en août et en septembre, chacun deux jours en cours particulier plateau pour bosser le lent sur lequel ils galéraient depuis des dizaines d'heures en ME, ont tous les deux réussi leur plateau du premier coup la semaine dernière, ce qui me fait bien plaisir.
Bref, j'adore mon job, j'arrive à en vivre et j'ai plein d'idées pour que ça continue.
Jaloux.

Tu veux pas développer des franchises? :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°43565483
biloo
hej franskjävel
Posté le 16-10-2015 à 14:48:30  profilanswer

Heureusement que t'es pas passionné par le second degré, tu dormirai dans la rue sinon :o

n°43565487
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 16-10-2015 à 14:48:51  profilanswer

FlatFab a écrit :

Jaloux.

Fais un petit effort quand meme :/

la syntaxe correcte était "MET TOI DES DOIGTS JALOUSE"

n°43565493
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 16-10-2015 à 14:49:10  profilanswer

FlatFab a écrit :

Le monde est rempli de jean-foutre qui se disent professionnels mais qui n'assurent pas un cachou derrière.
Tu dois en faire partie.

Mais grave tous les gens sont con, y a que toi et 3/4 mecs en freelance qui sont fiables.

Ou sinon tu peux prendre du recul et te remettre en question, mais ca c'est bien plus difficile :D

FlatFab a écrit :

Bref, j'adore mon job, j'arrive à en survivre et j'ai plein d'idées pour que ça continue.
Jaloux.

Tan mieux pour toi, jaloux désolé mais  [:gilbert gosseyn:1]  

On peut faire un taf qu'on apprécie, en RP, et  sans que ce soit dans la moto, et même avoir des collègues qui deviennent des potes  

Sur ce on va clore ce sujet sinon je risque d'être un peu trop méchant :jap:

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°43565498
gig-gic
jouic jouic
Posté le 16-10-2015 à 14:49:40  profilanswer

FlatFab a écrit :

Tu voulais dire "auto", sans doute.
Illettré.

[:ddr555]

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°43565518
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 16-10-2015 à 14:51:33  profilanswer

[:basongwe:1]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le 16-10-2015 à 14:51:33  profilanswer

n°43565525
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 16-10-2015 à 14:52:02  profilanswer

cette pêche à la Nitroglyxpay  [:haha allumette]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°43565532
gig-gic
jouic jouic
Posté le 16-10-2015 à 14:52:40  profilanswer

J'aime ce que je lis.

---------------
n°43565553
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 16-10-2015 à 14:53:56  profilanswer

biloo a écrit :

Heureusement que t'es pas passionné par le second degré, tu dormirai dans la rue sinon :o

un boche qui parle de degrés, ça me rappelle les heures sombres des bruits de bottes qui n'ont pas eu faim en 40 :/

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°43565560
Logicsyste​m360
Posté le 16-10-2015 à 14:54:31  profilanswer

il a enfin commencé le vendredi :o !

Bon sinon les gants étés c'est trop froid, les gants hiver c'est trop chaud, misère  [:baguep1]

n°43565562
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 16-10-2015 à 14:54:53  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

il a enfin commencé le vendredi :o !

Bon sinon les gants étés c'est trop froid, les gants hiver c'est trop chaud, misère  [:baguep1]

Il te faut donc des mi-saisons

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°43565564
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 16-10-2015 à 14:55:00  profilanswer

Coq a écrit :

un boche qui parle de degrés, ça me rappelle les heures sombres des bruits de bottes qui n'ont pas eu faim en 40 :/

Il est sur une mauvaise pente  [:chapi]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°43565566
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 16-10-2015 à 14:55:07  profilanswer

MsieurDams a écrit :

cette pêche à la Nitroglyxpay  [:haha allumette]

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/0b/15/a8/0b15a8923f57cfccec49232c25000f04.jpg

---------------
n°43565568
Logicsyste​m360
Posté le 16-10-2015 à 14:55:25  profilanswer

XPaY a écrit :

Il te faut donc des mi-saisons

je suis un sans dent  [:cosmoschtroumpf]

n°43565603
sny-cker
Posté le 16-10-2015 à 14:57:59  profilanswer

FlatFab a écrit :

Plus eu de nouvelles du recruteur.
Pas plus que de Motoblouz qui m'avait contacté en juin dernier pour un partenariat avec mon site.
Et cela fait quatre mois que j'attends un acompte de la Compagnie Ivoirienne d'Electricité sur mon contrat de consultant pour leur rédiger des documents de formation auto et moto.

Tu dois en faire partie.

FlatFab a écrit :

Jaloux.

Et tu as préparé 2-3 truc fiables pour ta retraite ? Ça va faire tout drôle sinon je pense ..

XPaY a écrit :

On peut faire un taf qu'on apprécie, en RP, et sans que ce soit dans la moto, et même avoir des collègues qui deviennent des potes

TU les considères comme tes potes. Pour eux tu es simplement un collègue de travail ...

Être obligé d'avoir des collegues pour avoir un semblant de vie sociale c'est triste ...

:o

n°43565606
FlatFab
Motologiste
Posté le 16-10-2015 à 14:58:19  profilanswer

newbie_master a écrit :

Tu veux pas développer des franchises? :o

Non, car je veux garder la maîtrise de mon concept.
Par contre, je commence à avoir des gens qui veulent travailler avec moi et ça devrait commencer l'année prochaine, en faisant bien attention à ce qu'ils ne se barrent pas avec ma clientèle au bout de quelques temps.

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°43565633
FlatFab
Motologiste
Posté le 16-10-2015 à 15:00:16  profilanswer

XPaY a écrit :

Mais grave tous les gens sont con, y a que toi et 3/4 mecs en freelance qui sont fiables.
Ou sinon tu peux prendre du recul et te remettre en question, mais ca c'est bien plus difficile :D

Tu préfères ignorer la paille dans ton oeil que la poutre dans mon pantalon.

XPaY a écrit :

Tan mieux pour toi, jaloux désolé mais  [:gilbert gosseyn:1]  
On peut faire un taf qu'on apprécie, en RP, et  sans que ce soit dans la moto, et même avoir des collègues qui deviennent des potes  
Sur ce on va clore ce sujet sinon je risque d'être un peu trop méchant :jap:

Pourquoi, tu as du mal à maîtriser l'aigreur qui te permet d'exister sur ce topic ?

---------------
n°43565651
fret6
Posté le 16-10-2015 à 15:01:30  profilanswer

Citation :

FlatFab a écrit :

Je t'expliquerai en MP.

fret6 a écrit :

J'attends...  :o

[:cver1]  

n°43565652
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 16-10-2015 à 15:01:36  profilanswer

On perd le contrôle

http://gifs.gifme.io/i/52539c7eb7.gif

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°43565672
Logicsyste​m360
Posté le 16-10-2015 à 15:02:45  profilanswer

FlatFab a écrit :

Non, car je veux garder la maîtrise de mon concept.
Par contre, je commence à avoir des gens qui veulent travailler avec moi et ça devrait commencer l'année prochaine, en faisant bien attention à ce qu'ils ne se barrent pas avec ma clientèle au bout de quelques temps.

Si ca finit comme pour le poste de community manager, pas sur que ca soit vraiment intéressant :o

n°43565675
gig-gic
jouic jouic
Posté le 16-10-2015 à 15:02:48  profilanswer

sny-cker a écrit :

Et tu as préparé 2-3 truc fiables pour ta retraite ? Ça va faire tout drôle sinon je pense ..

sny-cker a écrit :

TU les considères comme tes potes. Pour eux tu es simplement un collègue de travail ...

Être obligé d'avoir des collegues pour avoir un semblant de vie sociale c'est triste ...

Non, je crois qu'avec corto ils sont encore plus que potes  [:jdbh]

---------------
n°43565690
FlatFab
Motologiste
Posté le 16-10-2015 à 15:04:50  profilanswer

sny-cker a écrit :

On est d'accord.
D'une part, j'ai très bien gagné ma vie sur mes premières années de carrière et j'ai commencé à bosser à 17 ans. Cela devrait aider si le régime de traite par répartition existe encore dans 30 ans.
D'autre part, j'ai dû faire de gros investissements en matériel cette année, mais qui ne seront plus à faire ensuite. Et comme je vais gagner de plus en plus, cela devrait me permettre de mettre de côté, en gardant toujours à l'esprit les 50% de charges fiscales, mes charges fixes, la mutuelle qui va devenir obligatoire, une petite réserve nécessaire en cas de coup dur (six mois de revenu, comme conseillé par Charli), etc.

---------------
n°43565695
FlatFab
Motologiste
Posté le 16-10-2015 à 15:05:30  profilanswer

En cours de rédaction, mais y a XPay qui me distrait.

---------------
n°43565698
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 16-10-2015 à 15:05:37  profilanswer

sny-cker a écrit :

Peut-être; en attendant le jours ou je me tank dans un champ de gadoue suite à un coup de vent, je trouverai bien une personne a appeler pour venir m'aider :o

---------------
n°43565703
gig-gic
jouic jouic
Posté le 16-10-2015 à 15:05:57  profilanswer

FlatFab a écrit :

Tu préfères ignorer la paille dans ton oeil que la poutre dans mon pantalon.

FlatFab a écrit :

Pourquoi, tu as du mal à maîtriser l'aigreur qui te permet d'exister sur ce topic ?

https://i.imgur.com/8CSPz8x.gif

Message édité par gig-gic le 16-10-2015 à 15:07:00

---------------
n°43565765
fret6
Posté le 16-10-2015 à 15:10:43  profilanswer

FlatFab a écrit :

En cours de rédaction, mais y a XPay qui me distrait.

Oh non ! Pas un FlatPavé !!
 [:bastian:3]

Sinon : faut savoir ignorer des choses et des gens, sinon ça constipe.  :o

Message édité par fret6 le 16-10-2015 à 15:13:29
n°43565795
Logicsyste​m360
Posté le 16-10-2015 à 15:12:56  profilanswer

XPaY a écrit :

Peut-être; en attendant le jours ou je me tank dans un champ de gadoue suite à un coup de vent, je trouverai bien une personne a appeler pour venir m'aider :o

On t'a connu en meilleure forme :/

n°43565826
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 16-10-2015 à 15:15:17  profilanswer

kamibus a écrit :

Putain l'er6 qui veut pas démarrer hier soir, plus de jus >.<
Obligé de prendre le gpz.
Sauf que le gpz n'a plus de feu stop, ampoule grillée.
Je vais pour switcher les ampoules entre les deux breles, le verre de l'ampoule tournait dans son culot en métal, impossible de bloquer l'ampoule dans son logement.
Obligé d'utiliser des morceaux de gant en latex qui trainaient pour coincer toussa.

/osefmedaille proof

:lol:  

Nikko fais ton pullmoche, on t'a cramé :o

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°43565839
sny-cker
Posté le 16-10-2015 à 15:16:16  profilanswer

FlatFab a écrit :

On est d'accord.
D'une part, j'ai très bien gagné ma vie sur mes premières années de carrière et j'ai commencé à bosser à 17 ans. Cela devrait aider si le régime de traite par répartition existe encore dans 30 ans.
D'autre part, j'ai dû faire de gros investissements en matériel cette année, mais qui ne seront plus à faire ensuite. Et comme je vais gagner de plus en plus, cela devrait me permettre de mettre de côté, en gardant toujours à l'esprit les 50% de charges fiscales, mes charges fixes, la mutuelle qui va devenir obligatoire, une petite réserve nécessaire en cas de coup dur (six mois de revenu, comme conseillé par Charli), etc.

Fait gaffe, car tu changes de régime sociale du coup, et ça influe sur le calcul de la retraite :/

Ma mère est dans cette situation et ça la pénalise pas mal ...

XPaY a écrit :

Bah moi je sais conduire du coup j'arrive à me sortir des champs tout seul...
Bon apres vu la fiabilité de tes merdes je comprends que tu veuilles avoir constamment une assistance avec toi :o

n°43565860
bn_a_lunet​tes
Posté le 16-10-2015 à 15:17:52  profilanswer

PressurE a écrit :

entre ton avatar et ton pesudo, à chaque fois, j'ai le refrain de cette chanson qui me revient ...  
www.youtube.com/watch?v=YoDh_gHDvkk
[:m0utz]

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°43565870
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 16-10-2015 à 15:18:25  profilanswer

XPaY a écrit :

Va allumer un feu de pneus de gitans avec ta moto sans chaîne et sans collecteur
Bataw

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°43565900
FlatFab
Motologiste
Posté le 16-10-2015 à 15:20:25  profilanswer

sny-cker a écrit :

Fait gaffe, car tu changes de régime sociale du coup, et ça influe sur le calcul de la retraite :/

Je sais.
Un plan est de reprendre un boulot en salarié sur les trois dernières années d'exercice, quand j'aurai plus de 60 ans.
Mais d'ici là, les régimes de retraite auront implosé et/ou j'aurais émigré hors de France, alors...

---------------
n°43565902
Logicsyste​m360
Posté le 16-10-2015 à 15:20:27  profilanswer

PressurE a écrit :

Mais t'as rien compris ou tu fais exprès ?  [:mur-mur:2]  

nikko c'est pas un toulousain :o

n°43565910
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 16-10-2015 à 15:21:04  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Mais t'as rien compris ou tu fais exprès ?  [:mur-mur:2]  

nikko c'est pas un toulousain :o

Et une moto ca roule  [:mossieurpropre:3]

---------------
n°43565932
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 16-10-2015 à 15:22:45  profilanswer

sny-cker a écrit :

Bah moi je sais conduire du coup j'arrive à me sortir des champs tout seul...  
Bon apres vu la fiabilité de tes merdes je comprends que tu veuilles avoir constamment une assistance avec toi :o

Je dois confondre alors, y a un mec en GS 34cv comme toi qui s'est planté dans un champ et est venu demander a l'aide à ses ami virtuels d'HFR y a quelque temps :o

---------------
n°43565943
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 16-10-2015 à 15:23:35  profilanswer

PressurE a écrit :

Va allumer un feu de pneus de gitans avec ta moto sans chaîne et sans collecteur
Bataw

[:whine]

---------------
n°43565949
Logicsyste​m360
Posté le 16-10-2015 à 15:24:02  profilanswer

PressurE a écrit :

Et une moto ca roule  [:mossieurpropre:3]

Elle roule ta DT ? non  [:delarue2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30462  30463  30464  ..  42168  42169  42170  42171  42172  42173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)