| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
fret6 | Reprise du message précédent :
Quelqu'un aurait 10k€ à me passer ?? Pouvoir associer ça à une source d'élec home-made quand on n'est pas pressé pour recharger, ça serait top ! Message édité par fret6 le 16-10-2015 à 14:37:15 |
Publicité | Posté le 16-10-2015 à 14:36:28 ![]() ![]() |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | "et chaque kilomètre coûte seulement près d'un centime en électricité."
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
biloo hej franskjävel | Heureusement que t'es pas passionné par le second degré, tu dormirai dans la rue sinon |
macareu Achieving it once is luck... |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gig-gic jouic jouic |
newbie_master Jack l'éventré | --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 16-10-2015 à 14:51:33 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | cette pêche à la Nitroglyxpay --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gig-gic jouic jouic |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Logicsystem360 | il a enfin commencé le vendredi |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Logicsystem360 |
sny-cker |
Et tu as préparé 2-3 truc fiables pour ta retraite ? Ça va faire tout drôle sinon je pense ..
TU les considères comme tes potes. Pour eux tu es simplement un collègue de travail ... Être obligé d'avoir des collegues pour avoir un semblant de vie sociale c'est triste ...
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
fret6 |
c'est_pas_ma_faute | On perd le contrôle
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Logicsystem360 |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
FlatFab Motologiste |
FlatFab Motologiste |
gig-gic jouic jouic |
Message édité par gig-gic le 16-10-2015 à 15:07:00 --------------- Du lourd ! ---- omg |
fret6 |
Oh non ! Pas un FlatPavé !!
Message édité par fret6 le 16-10-2015 à 15:13:29 |
Logicsystem360 |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
sny-cker |
Fait gaffe, car tu changes de régime sociale du coup, et ça influe sur le calcul de la retraite Ma mère est dans cette situation et ça la pénalise pas mal ...
Bah moi je sais conduire du coup j'arrive à me sortir des champs tout seul... |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
FlatFab Motologiste |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant