Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6521 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30445  30446  30447  ..  42169  42170  42171  42172  42173  42174
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°43550310
Nanab
Non.
Posté le 15-10-2015 à 09:56:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

PressurE a écrit :

Du poisson,un fond de chiottes et une jambe  :love:  
Je vais en regarder  :D

Quoi ?
Et t'as fini de faire le taff de ton chef pour te permettre de regarder des vidéos comme ça ? :o

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
mood
Publicité
Posté le 15-10-2015 à 09:56:02  profilanswer

n°43550326
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 15-10-2015 à 09:58:05  profilanswer

http://www.lamontagne.fr/auvergne/ [...] 24244.html

sny-cker [:gaga hurle]  
Prévoit les chaînes  [:gaga hurle]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°43550365
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 15-10-2015 à 10:01:58  profilanswer

Nanab a écrit :

Quoi ?
Et t'as fini de faire le taff de ton chef pour te permettre de regarder des vidéos comme ça ? :o

Ah non mais je leur chie dans les bottes de manière active là.

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°43550499
seu
M 41
Posté le 15-10-2015 à 10:12:10  profilanswer

Nanab a écrit :

Sans qu'elle soit au courant. Après il les enterre et colle la photo dans son album avec une mèche de cheveux.
Ensuite il fait des vidéos bizarres avec des dindes des oeufs et des pastèques

Oooooookaaaaaay....  [:frogaski62:5]

n°43550528
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 15-10-2015 à 10:14:44  profilanswer

seu a écrit :

- L'onanisme reste une de mes passions  :o  

- 6076 € de réparation... l'assurance me prend pour un con et KTM pour un Américain....  [:papa titus:4]  

- Tu prends une photo de tous tes plans cul toi?  :D

Réponse point 3 : j'ai pas de plan cul .. :kaola:  

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°43550549
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 15-10-2015 à 10:17:45  profilanswer

jix a écrit :

Réponse point 3 : j'ai pas de plan cul .. :kaola:  

Pourtant t'as une moto?  [:rootsayen:2]

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°43550671
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 15-10-2015 à 10:27:31  profilanswer

https://www.francebleu.fr/infos/tra [...] 1444851723
-2c de taxes sur l'essence en deux ans
+2c de taxes sur le gazout en deux ans

[:petoulachi:1]  

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°43550681
FlatFab
Motologiste
Posté le 15-10-2015 à 10:28:35  profilanswer

math3006 a écrit :

Moche, peu maniable, lourd, consomme un max, remoche, cher à entretenir, cher à assurer, bridage à 100cv, reremoche... :o

+ quelques soucis de fiab sur les K1200...

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°43550698
FlatFab
Motologiste
Posté le 15-10-2015 à 10:29:40  profilanswer

M600 a écrit :

En plus il me la laisserait sans hésiter  :lol:  
Mais il passe son plateau demain et la circu certainement Mercredi.
Il sait qu'il a gros a perdre s'il l'a prend sans permis, c'est pour ça que je fais le taxi. :D

Super, encore une pression psychologique supplémentaire pour l'examen, genre il avait besoin de ça...  :pfff:

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°43550751
kamibus
Posté le 15-10-2015 à 10:34:11  profilanswer

PressurE a écrit :

et quand t'as du boulot en retard et que tu le fais vite fait chez toi, le travail porte hâtif atteinte à ta vie privée

Message édité par kamibus le 15-10-2015 à 10:36:18

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
mood
Publicité
Posté le 15-10-2015 à 10:34:11  profilanswer

n°43550765
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 15-10-2015 à 10:35:25  profilanswer

PressurE a écrit :

https://www.francebleu.fr/infos/tra [...] 1444851723
-2c de taxes sur l'essence en deux ans
+2c de taxes sur le gazout en deux ans

[:petoulachi:1]  

pour une fois qu'ils portent les couilles sur un truc pas idiot :D
même si c'est surtout pour rentrer du cash :o

---------------
Music is the most high!
n°43550771
Nanab
Non.
Posté le 15-10-2015 à 10:35:34  profilanswer

Ta vue privée c'est quand tu te regardes les balls ?

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°43550781
kamibus
Posté le 15-10-2015 à 10:36:44  profilanswer

Nanab a écrit :

Ta vue privée c'est quand tu te regardes les balls ?

De quoi parles-tu ?

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°43550800
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 15-10-2015 à 10:38:17  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Ouais, +2c sur 90% du parc et -2c sur 10% :D
Si tu sais pas ca, ca parait presque loyal :o

---------------
n°43550811
M600
ShitOps Engineer
Posté le 15-10-2015 à 10:39:00  profilanswer

FlatFab a écrit :

Super, encore une pression psychologique supplémentaire pour l'examen, genre il avait besoin de ça...  :pfff:

Bah tu le vis comme ça, lui ça le motive à bien faire, chacun réagit différemment. [:cosmoschtroumpf]

Message édité par M600 le 15-10-2015 à 10:39:22

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°43550813
Nanab
Non.
Posté le 15-10-2015 à 10:39:03  profilanswer

kamibus a écrit :

De quoi parles-tu ?

De ruen. Sirement ine hallicunatuon.

---------------
n°43550822
seu
M 41
Posté le 15-10-2015 à 10:39:33  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

T'as une moto et pas de plan cul? non mais ALLO KWA  [:elleestbonnecellela]

n°43550854
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 15-10-2015 à 10:41:41  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

T'as aucune chance, ce topic est un lieu de rencontre homosexuel masculin, j'espère que tu es au courant :o

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°43550882
duckxks
Posté le 15-10-2015 à 10:43:26  profilanswer

gamer-fou a écrit :

en plus d'économiser sur les dépenses de santé et d'entretien des bâtiments publiques :o

n°43550886
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 15-10-2015 à 10:43:33  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

seu a écrit :

T'as une moto et pas de plan cul? non mais ALLO KWA  [:elleestbonnecellela]

Ma meuf veut pas que j'ai de plan cul ..  
C'est con, ça pourrait apporter un peu de piment au bout de 8 ans de couple, ça ferait pas de mal.

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°43550914
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 15-10-2015 à 10:45:14  profilanswer

jix a écrit :

C'est con, ça pourrait apporter un peu de piment au bout de 8 ans de couple, ça ferait pas de mal.

Tu cherches du piment et t'es en espagne, nan mais  [:coccynelleuh:3]

---------------
n°43550928
Nanab
Non.
Posté le 15-10-2015 à 10:46:27  profilanswer

jix a écrit :

Ca s'est pas vu aux Mdayz.

---------------
n°43551065
kamibus
Posté le 15-10-2015 à 10:56:37  profilanswer

Nanab a écrit :

De ruen. Sirement ine hallicunatuon.

Une révélation mystique ?

---------------
n°43551072
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 15-10-2015 à 10:57:17  profilanswer

les révélatioooons myyyystiiiques

oh non! encore une révélation mystique §

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 15-10-2015 à 10:57:24

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°43551275
FlatFab
Motologiste
Posté le 15-10-2015 à 11:12:49  profilanswer

MsieurDams a écrit :

http://www.lerepairedesmotards.com [...] ux-abs.php
Bon... Apparemment un cul-coincé du ministère tient absolument à faire étalage de sa connerie...
Vraiment pas moyen qu'ils remontent le niveau :pfff:

En première analyse, j'ai pensé comme toi.
Aucun rapport technique entre le freinage ABS et le débridage moteur, ça paraît complètement con.

Après réflexion, l'incohérence technique demeure, mais politiquement, ça s'explique.
Quelles sont les motos délivrant plus de 106 ch. en version libre et qui ne disposent pas de l'ABS, même pas en option ?
Les sportives, surtout. Pas que, hélas, mais principalement. Soit les motos que le gouvernement voudrait bannir.
Cette discrimination est une manière de pousser les sportives de route vers la sortie.

Ce que je reproche avant tout à ce choix politique, c'est qu'il soit opéré sans aucune concertation, sans communication, avec un préavis très court.

Cela fait des années (depuis 2012) qu'on sait que le système ABS sera obligatoire sur les motos NEUVES à partir de janvier 2016.
Cela fait des années (depuis 2014) qu'on sait que l'abrogation de la loi de 1984 sur le bridage moto en France sera imposée au plus tard en janvier 2016.

Mais non...
Au lieu de s'y prendre à l'avance, au lieu d'initier une concertation avec les professionnels et les différents représentants du monde motard, au lieu d'annoncer genre un an à l'avance ce qui pourrait être vraiment utile (inciter à l'adoption de l'ABS en réservant le débridage aux motos avec ABS) que les consommateurs puissent s'organiser, choisir en connaissance de cause et savoir à quoi s'en tenir... le ministère de l'Ecologie (ou plutôt le MEEDDAT, qui supervise les Transports) attend octobre 2015, trois mois avant l'échéance pour balancer ça, tout seul dans son coin !!

J'en ai marre de voir ces administrations centrales décider des mesures à l'emporte-pièce et surtout au dernier moment !  :fou:  :fou:  :fou:  
Ce n'est pas un problème de gouvernement, ni de bord politique : ce sont les administratifs qui sont le problème, ces putains de hauts fonctionnaires déconnectés du réel, qui décident et statuent sur des domaines d'activités qu'ils ne connaissent pas.
C'est comme ça depuis plus de dix ans, notamment en matière de sécurité routière et surtout sur ce qui concerne les motos.

Message cité 1 fois
Message édité par FlatFab le 15-10-2015 à 11:14:21

---------------
n°43551320
PPPEP
Posté le 15-10-2015 à 11:17:01  profilanswer

duckxks a écrit :

ce matin en gants été nickel  :love:  

Les manchons ça pootre

Mais ouais, j'ai utiliser mes gants hiver ce matin, c'est horrible :cry:

n°43551334
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 15-10-2015 à 11:17:30  profilanswer

Je suis pas convaincu :o
11/20 sur l'échelle du Maca [:macareu:1]  
http://reho.st/www.xbhp.com/talkies/attachments/news/194273d1444822851-pirelli-diablo-rosso-iii-introduced-pirelli-diablo-rosso-iii-introduced-image-2-xbhp-news.jpg

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°43551388
Vincent_92
Posté le 15-10-2015 à 11:21:32  profilanswer

Tiens Jokeur, puisque tu es là et que tu as posé tes fesses [:cerveau du chaos] sur une Bonnie, dirais tu que c'est moant compliant ?

Au vu des spéc techniques, je dirais que oui (68ch, 6,8 de couple, c'est pas pire qu'un SV), et vue le truc, j'imagine que freins et chassis ne sont pas exclusifs, mais un retour empirique (de type Napoléonien :o) est toujours le bienvenu.

On mets de côté le prix d'une bennage à l'arrêt :o

n°43551393
FlatFab
Motologiste
Posté le 15-10-2015 à 11:21:38  profilanswer

PPPEP a écrit :

Mais ouais, j'ai utiliser mes gants hiver ce matin, c'est horrible :cry:

Tiens d'ailleurs, j'y pense : pour ceux qui comptent rouler cet hiver, c'est le moment d'acheter vos équipements chauffants.
Les nouvelles gammes ne sont pas encore arrivées, y a moyen de faire de bonnes affaires sur les modèles de l'an dernier.
Après, trop tard, tout le monde va se ruer sur les nouveaux arrivages, ce sera rupture de stock comme chaque année en décembre quand les grands froids vont arriver.

---------------
n°43551421
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 15-10-2015 à 11:23:29  profilanswer

Vincent_92 a écrit :

Tiens Jokeur, puisque tu es là et que tu as posé tes fesses [:cerveau du chaos] sur une Bonnie, dirais tu que c'est moant compliant ?

Au vu des spéc techniques, je dirais que oui (68ch, 6,8 de couple, c'est pas pire qu'un SV), et vue le truc, j'imagine que freins et chassis ne sont pas exclusifs, mais un retour empirique (de type Napoléonien :o) est toujours le bienvenu.

ca l'est sans problème

---------------
Music is the most high!
n°43551427
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 15-10-2015 à 11:23:42  profilanswer

Vincent_92 a écrit :

C'est carrément compliant !
On va pas refaire le débat sur une première moto à plus de 5k€ :D

---------------
n°43551435
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 15-10-2015 à 11:24:05  profilanswer

Vincent_92 a écrit :

C'est complètement moant compliant.

Ca accélère pas.
Ca freine mou.
Ca bouge dès que tu veux attaquer (la N118 en essayant de suivre des roadsters 800).
C'est un CB version harley.

Le plus "piègeux" c'est la colonne de direction paquebot ivre : la moto prend son angle toute seule sur les ronds points, ça surprend au début :o

---------------
n°43551446
jeambo
Licorne owner
Posté le 15-10-2015 à 11:24:55  profilanswer

Vincent_92 a écrit :

J'ai vite fait testé, position ultra relax,  pas de freins, châssis un peu chewing gum, moteur que j'ai trouvé chiant :/ (pas de couple, pas de puissance :/ )

Message cité 1 fois
Message édité par jeambo le 15-10-2015 à 11:25:34
n°43551447
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 15-10-2015 à 11:24:56  profilanswer

FlatFab a écrit :

En première analyse, j'ai pensé comme toi.
Aucun rapport technique entre le freinage ABS et le débridage moteur, ça paraît complètement con.

Après réflexion, l'incohérence technique demeure, mais politiquement, ça s'explique.
Quelles sont les motos délivrant plus de 106 ch. en version libre et qui ne disposent pas de l'ABS, même pas en option ?
Les sportives, surtout. Pas que, hélas, mais principalement. Soit les motos que le gouvernement voudrait bannir.
Cette discrimination est une manière de pousser les sportives de route vers la sortie.

Ce que je reproche avant tout à ce choix politique, c'est qu'il soit opéré sans aucune concertation, sans communication, avec un préavis très court.

Cela fait des années (depuis 2012) qu'on sait que le système ABS sera obligatoire sur les motos NEUVES à partir de janvier 2016.
Cela fait des années (depuis 2014) qu'on sait que l'abrogation de la loi de 1984 sur le bridage moto en France sera imposée au plus tard en janvier 2016.

Mais non...
Au lieu de s'y prendre à l'avance, au lieu d'initier une concertation avec les professionnels et les différents représentants du monde motard, au lieu d'annoncer genre un an à l'avance ce qui pourrait être vraiment utile (inciter à l'adoption de l'ABS en réservant le débridage aux motos avec ABS) que les consommateurs puissent s'organiser, choisir en connaissance de cause et savoir à quoi s'en tenir... le ministère de l'Ecologie (ou plutôt le MEEDDAT, qui supervise les Transports) attend octobre 2015, trois mois avant l'échéance pour balancer ça, tout seul dans son coin !!

J'en ai marre de voir ces administrations centrales décider des mesures à l'emporte-pièce et surtout au dernier moment !  :fou:  :fou:  :fou:  
Ce n'est pas un problème de gouvernement, ni de bord politique : ce sont les administratifs qui sont le problème, ces putains de hauts fonctionnaires déconnectés du réel, qui décident et statuent sur des domaines d'activités qu'ils ne connaissent pas.
C'est comme ça depuis plus de dix ans, notamment en matière de sécurité routière et surtout sur ce qui concerne les motos.

les concess qui ont vendu des sportives sans ABS en 2015 en promettant le débridage au 1er janvier vont être ravis [:joce]

---------------
Music is the most high!
n°43551473
Vincent_92
Posté le 15-10-2015 à 11:26:46  profilanswer

gamer-fou a écrit :

ca l'est sans problème

:jap:  

PressurE a écrit :

C'est carrément compliant !
On va pas refaire le débat sur une première moto à plus de 5k€ :D

Non :o

Jokeur a écrit :

C'est complètement moant compliant.

Ca accélère pas.
Ca freine mou.
Ca bouge dès que tu veux attaquer (la N118 en essayant de suivre des roadsters 800).
C'est un CB version harley.

Le plus "piègeux" c'est la colonne de direction paquebot ivre : la moto prend son angle toute seule sur les ronds points, ça surprend au début :o

jeambo a écrit :

J'ai vite fait testé, position ultra relax,  pas de freins, châssis un peu chewing gum, moteur que j'ai trouvé chiant :/ (pas de couple, pas de puissance :/ )

Tankiou all

n°43551486
PPPEP
Posté le 15-10-2015 à 11:27:37  profilanswer

FlatFab a écrit :

Tiens d'ailleurs, j'y pense : pour ceux qui comptent rouler cet hiver, c'est le moment d'acheter vos équipements chauffants.
Les nouvelles gammes ne sont pas encore arrivées, y a moyen de faire de bonnes affaires sur les modèles de l'an dernier.
Après, trop tard, tout le monde va se ruer sur les nouveaux arrivages, ce sera rupture de stock comme chaque année en décembre quand les grands froids vont arriver.

J'ai déjà les poignées chauffantes, des manchons tout simple devrait suffire.

Et si j'envisage une visite dans le grand nord, des manchons chauffants :love:

T'aurais des modèles de manchons réellement étanches à me conseiller?
Genre tes grands posts avec x+ annonces lbc ça serait génial :ange:

n°43551529
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 15-10-2015 à 11:30:19  profilanswer

gamer-fou a écrit :

les concess qui ont vendu des sportives sans ABS en 2015 en promettant le débridage au 1er janvier vont être ravis [:joce]

En même temps ça parle de l'abs obligatoire pour débrider depuis 2014 sur le net... Y'avait rien d'officiel mais c'était attendu par beaucoup. [:cosmoschtroumpf]

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°43551537
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 15-10-2015 à 11:30:39  profilanswer

gamer-fou a écrit :

J'espère que les petits fabricants un peu exclusifs (Morini, Benelli etc) ont vu venir le coup et ont développé des ABS pour leurs modèles (je sais pas si c'est le cas actuellement) :/

---------------
n°43551546
bartille
Posté le 15-10-2015 à 11:31:23  profilanswer

Moi je me vois mal installer des trucs chauffants sur ma 125 (j'ai peur que la batterie tienne pas le coup), mais en même temps il fait tellement froid depuis quelques jours que je préfère prendre la voiture. Même avec les gants hiver j'ai froid :/ Et là je vais devoir sortir, aller dans un quartier ou le stationnement de mon paquebot va pas être simple mais fait trop froid pour la moto  :cry:  
Oui je suis une fille hyper méga frileuse et j'assume totalement :o

Message cité 2 fois
Message édité par bartille le 15-10-2015 à 11:32:09
n°43551551
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 15-10-2015 à 11:31:38  profilanswer

PressurE a écrit :

J'espère que les petits fabricants un peu exclusifs (Morini, Benelli etc) ont vu venir le coup et ont développé des ABS pour leurs modèles (je sais pas si c'est le cas actuellement) :/

ca oui, indépendamment du retrofit et des motos de plus de 100Cv l'abs devient obligatoire en 2016 et c'est connu depuis longtemps

---------------
Music is the most high!
n°43551557
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 15-10-2015 à 11:31:57  profilanswer

PressurE a écrit :

C'est ABS obligatoire pour les bécanes neuves en 2016 de toutes façons...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30445  30446  30447  ..  42169  42170  42171  42172  42173  42174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)