JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
macareu Achieving it once is luck... | PressurE a écrit :
Vite, un CR beringer ! Je veux comprendre ce que ca fait des gros freins, je réalise toujours pas 
|
TheCreator a écrit :
feeling
tu ressens sous tes deux doigts toute la précision, la puissance, tout l'effort que tu mets à ton pneu avant, à ta fourche, le travail du cadre, la détente de l'amorto.
alors qu'avec un pauvre frein de merde genre ténéré, t'appuies à fond et il se passe vaguement un truc, mais t'aurais le pneu crevé que tu sentirais pas la diff
|
C'est à peu près ca effectivement, mais franchement j'ai pas eu beaucoup à freiner pour le moment donc j'ai vraiment pas assez de recul pour faire un CR
Comparé à un gros freinage style Brembo ce qui va changer là c'est surtout le feeling au levier, sur du Brembo tu auras un levier bien dur comme après une purge parfaite, là tu as un levier plus spongieux, c'est un peu selon les goûts mais l'efficacité est bien là, il me tarde de tester ca sur piste  |