| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
c'est_pas_ma_faute | Reprise du message précédent :
À voir la météo, et si je peux encore achever mon pneu déjà mort sans arriver à la corde --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 11-10-2015 à 21:31:15 ![]() ![]() |
PeNNeR |
En plein travaux depuis plus d'un an, donc plus trop le temps de rouler. Je passe tous mes week-ends et soirées à bricoler dans le jardin. Ce week-end maçonnerie pendant 2 jours. Depuis que Raph m'a montré comment faire l'année dernière, je n'arrête plus
J'ai juste fait quelques sorties enduro et des petits roulages après le taf. Mais comme toi depuis quelques jours j'ai un nouveau joujou: Photo peluche moche:
Voilà pour les news Message cité 18 fois Message édité par PeNNeR le 11-10-2015 à 21:41:54 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
KaiserCz bros before hoes | Feloches PeNNeR |
PPPEP |
|
sny-cker |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Logicsystem360 | Féloches pennouille
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
PeNNeR |
|
Publicité | Posté le 11-10-2015 à 21:45:14 ![]() ![]() |
bartille |
|
c'est_pas_ma_faute | Ah ça j'ai pas. Ça fait partie des propriétés du wd40 ou pas ? --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
PeNNeR |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
biloo hej franskjävel |
Running Disaster |
|
biloo hej franskjävel |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
lba_gege | il est tout mignon mini penner |
duckxks |
|
PPPEP |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
PPPEP |
macareu Achieving it once is luck... |
Feloches à vous ! |
biloo hej franskjävel |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
lba_gege | Euh non |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
macareu Achieving it once is luck... | Je kiffe la version préparée pour pikes peak |
M600 ShitOps Engineer | braquoi? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
macareu Achieving it once is luck... |
majuto Agadou Clan Fondator |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
N-Mi Greuh !!! |
Message édité par N-Mi le 11-10-2015 à 23:26:06 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Simsou |
|
Nanab Non. | Féloches maca !
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
logman ça passe, ça passe...??!! | Feloche Maca et Feloche Penner. La paternité vous va bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant