| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent :
Je te dis ça en fin d'am --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 11-10-2015 à 14:14:55 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
Maiwaiiiiii
|
PPPEP | Après la première bûche il sera repeint en full black, il sera beau |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2015 à 14:45:54 ![]() |
lba_gege |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2015 à 14:56:15 ![]()
|
lba_gege | ouai t’inquiète pas, ça fait rien |
Publicité | Posté le 11-10-2015 à 14:57:19 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
KaiserCz bros before hoes |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
ZeMrHyde té ! |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Logicsystem360 |
Putain les problèmes du sudiste, c'est rien que de la merde |
bartille |
|
HypnosS J'ai tjrs raison ! | Salut, qqn connait cette boutique ? http://www.motoshopping.com/ en cherchant des gants je suis tombé sur ce site que je n'avais jamais vu, différence de 16€ sur les gants que je veux m'acheter, c'est pas rien ^^
|
typhoon006 |
|
Damze |
Merci Bon prochain essai la semaine prochaine...J'ai une petite (grosse) appréhension là Message édité par Damze le 11-10-2015 à 17:13:31 |
HypnosS J'ai tjrs raison ! |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Au début tu vas probablement (enfin si c'est comme mon expérience) faire des lignes droites et apprendre à passer les vitesses et rétrograder pour t'arrêter, profite-s-en pour apprendre à faire demi-tour en première (9/10km/h environ), sans accélérer, en posant le pied pour pas tomber, et en gardant la moto droite. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
izn0 |
Edit et Féloches maca ! Quel teasing Message édité par izn0 le 11-10-2015 à 17:23:02 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Monster 620 =/= 696
C'est bien le même modèle, en plus vieux. On sait que tu aimes les milf, y'a pas de souçis --------------- - Toujours plus - |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Logicsystem360 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Ouais si je revend le pot, les freins et l'amorto je dois arriver au prix d'achat sans forcer
Quand je suis dessus je la trouve presque belle ! |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | En parlant de virages :
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant