| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
bartille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2015 à 18:05:01 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
mam721 |
|
M600 ShitOps Engineer |
Il peux imprimer une clamp qui prend toute la plaque ou meme une "cheville" de la taille du trou. Jsais pas comment c'est foutu ton veau J'ai une imprimante mais la flemme de modeliser Message cité 1 fois Message édité par M600 le 08-10-2015 à 18:12:32 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
testostezor 金牛座 |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
M600 ShitOps Engineer | Élargie le trou --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le 08-10-2015 à 18:16:18 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
|
mam721 |
testostezor 金牛座 |
|
FlatFab Motologiste |
Roger01 | J'ai eu la même ce week end, ils sont venu super rapidement, et j'ai trouvé dans mon rétro 4 motos de la gendarmerie et une ménage tout feux bleus scintillants Ca fait un choc Je les ai retrouvé 10 min plus tard installés sur le coté avec le montage d'un radar en cours Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 08-10-2015 à 18:28:27 |
bartille |
|
TurbOOst45 | http://www.motomag.com/100-chevaux [...] haFk2uqnR8 C'est passé ça? Apparemment oui J'y crois pas perso, une telle annonce comme ça à 48h d'une manif motarde d'ampleur nationale, ça pue le racolage pour rassembler davantage de monde... En plus le document est tronqué Message cité 2 fois Message édité par TurbOOst45 le 08-10-2015 à 18:42:13 |
newbie_master Jack l'éventré |
avec un budget pareil, tu auras largement de quoi faire sur leboncoin. Ça te reviendra moins cher que via un concess en plus. Au pire, suivant ta région, on doit pouvoir trouver un moant pour t'accompagner. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
fred_div91 |
|
fred_div91 |
Comme le contrôle continu pour l'examen du bac J'ai fait le chemin du retour avec un collègue en R1, cette pression dans les rétros ... Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 08-10-2015 à 19:20:53 |
bartille |
Message édité par bartille le 08-10-2015 à 19:20:45 |
KaiserCz bros before hoes |
|
duckxks |
|
Les ennuis ? T'es sérieux ? Ils ont pondu un truc bancal pour ménager la chèvre et le choux. Et. Dans l'histoire, les motards ne sont ni l'un ni l'autre. Ils se foutent bien de notre avis, alors tu compte faire quoi? Tout péter en mode taxi? Au. Final, c'est encore les motards qui passeront pour des cons : o --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
XPaY Dehors les belges! |
Avec le manchon! --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
testostezor 金牛座 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
la question est déjà passée je crois Message cité 1 fois Message édité par Coq le 08-10-2015 à 19:44:17 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
math3006 |
|
mam721 |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
lba_gege |
|
Ça sert juste a justifier le fait qu'ils vendent la moto plus cher --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
biloo hej franskjävel | Bonsoir Message cité 2 fois Message édité par biloo le 08-10-2015 à 20:00:28 |
fred_div91 | Toi tu m'inquiètes |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
D'après toi, pourquoi ils ont fait péter un port --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
testostezor 金牛座 |
|
Logicsystem360 | Ceux qui attendent pour débrider leur moto légalement, vous pouvez aller vous brosser IMO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant