| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
sny-cker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2015 à 17:05:23 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
pilef |
Je pense qu'il y en a qui sont doués pour faire des chronos et d'autres qui sont doués pour doubler. Ce n'est pas incompatibles, mais cela ne demande pas les mêmes qualités et du coup on peut être doué pour l'un sans l'être pour l'autre.
Message cité 2 fois Message édité par pilef le 05-10-2015 à 17:07:39 |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
duckxks |
|
pilef |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 05-10-2015 à 17:18:22 ![]() ![]() |
N-Mi Greuh !!! |
Et encore, je fais des effors, j'ai mis à peine plus d'un an à faire les changement d'adresses de mes CG. Copain de phobie administrative Message cité 2 fois Message édité par N-Mi le 05-10-2015 à 17:26:16 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
pilef |
Ça aide c'est certain, mais quand tu doubles en sortie de virage, c'est au skill et pas au watt. Les watt ça sert à doubler en bout de ligne droite (ou de ne pas se faire reprendre en ligne droite
L'un n'empêche pas l'autre |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
sny-cker |
|
sny-cker |
|
N-Mi Greuh !!! |
Message édité par N-Mi le 05-10-2015 à 17:52:06 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
jeambo Licorne owner | Azy j'suis chaud pour les pizzas, ça change du riz Et puis PPEP ou Pressure ils pourront même me récupérer au passage et me deposer , j'suis sur le chemin Message cité 2 fois Message édité par jeambo le 05-10-2015 à 17:56:06 |
ZeMrHyde té ! |
Message édité par ZeMrHyde le 05-10-2015 à 17:57:49 |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
nikkoneo Ready To Race ! | Moi j'ai perdu ma carte vitale, que j'ai mis 4 ou 5ans a avoir après avoir commencé a taffer, faut que je déclare ça --------------- - Toujours plus - |
M600 ShitOps Engineer |
Mais clair, ça fait 2 mois que j'ai demandé un changement de situation, meme pas y sont capable de me dire ou s'en est au téléphone. Mi novembre j'ai besoin d'une attestation, j'suis pas dans la merde à ce rythme Message édité par M600 le 05-10-2015 à 18:16:38 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
fred_div91 |
|
nano59650 | https://www.youtube.com/watch?v=vXqPBSCi5oY
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
PPPEP |
|
math3006 |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
PPPEP |
|
ZeMrHyde té ! |
N-Mi Greuh !!! |
bartille |
|
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
bartille |
|
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant