Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3428 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30353  30354  30355  ..  42178  42179  42180  42181  42182  42183
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°43448950
sny-cker
Posté le 05-10-2015 à 17:05:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

PPPEP a écrit :

Pas filer la moitié de mon salaire à un inconnu et investir pour mettre en location :o

nano59650 a écrit :

Pas faux  [:lefab:5]  

Je connais pas les spécificités de cette partie du monde  :D  

Il est 17h  [:hodjeur]  

Je me barre à ma maison  [:sirguda:1]

Oublie pas de pointer tes 3 minutes 53 d'heure sup;  :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-10-2015 à 17:05:23  profilanswer

n°43448954
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 05-10-2015 à 17:05:35  profilanswer

ou pas. :spamafote:
Vous arrivez pas à vous rentrer dans le crâne que l'état d’esprit n'a rien à voir entre une journée casim sur circuit et une journée piste :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°43448964
pilef
Posté le 05-10-2015 à 17:06:26  profilanswer

PressurE a écrit :

C'est impossible de dépasser en toute sécurité un mec qui roule "juste" 2s moins vite que toi.
T'es obligé de tenter un truc un peu all in à un moment donné imo

Je pense qu'il y en a qui sont doués pour faire des chronos et d'autres qui sont doués pour doubler. Ce n'est pas incompatibles, mais cela ne demande pas les mêmes qualités et du coup on peut être doué pour l'un sans l'être pour l'autre.

En toute modestie, je pense être plus doué pour les dépassements (c'est sûr que ce n'est pas au niveau chrono :D). A mon niveau de débutant (et en disposant d'une moto de + de 100ch :o :o), je n'ai que très rarement été bouchonné et jamais sur une session complète. Quand j'arrive sur quelqu'un de plus lent que moi (et oui ça m'arrive :o), j'arrive toujours à trouver la faille pour le passer sans jamais avoir à tenter un truc suicidaire.

Edit: et je suis bien d'accord pour dire qu'à niveau comparable, c'est plus facile de doubler un débutant qu'un confirmé ;)

Message cité 2 fois
Message édité par pilef le 05-10-2015 à 17:07:39
n°43448987
kamibus
Posté le 05-10-2015 à 17:08:07  profilanswer

newbie_master a écrit :

ou pas. :spamafote:
Vous arrivez pas à vous rentrer dans le crâne que l'état d’esprit n'a rien à voir entre une journée casim sur circuit et une journée piste :o

Ah oui, moi je parle un journée piste hein, pas la casim.

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°43449014
duckxks
Posté le 05-10-2015 à 17:09:59  profilanswer

pilef a écrit :

Je pense qu'il y en a qui sont doués pour faire des chronos et d'autres qui sont doués pour doubler. Ce n'est pas incompatibles, mais cela ne demande pas les mêmes qualités et du coup on peut être doué pour l'un sans l'être pour l'autre.

En toute modestie, je pense être plus doué pour les dépassements (c'est sûr que ce n'est pas au niveau chrono :D). A mon niveau de débutant (et en disposant d'une moto de + de 100ch :o :o), je n'ai que très rarement été bouchonné et jamais sur une session complète. Quand j'arrive sur quelqu'un de plus lent que moi (et oui ça m'arrive :o), j'arrive toujours à trouver la faille pour le passer sans jamais avoir à tenter un truc suicidaire.

Edit: et je suis bien d'accord pour dire qu'à niveau comparable, c'est plus facile de doubler un débutant qu'un confirmé ;)

en débutant ce qui est simple c'est faire un décroisé au niveau traj

Après quand t'es bloqué y'a forcement des points de faiblesse où tu peux travailler pour prendre le dessus le ou les tours d'après. Sinon après si vraiment c'est un relou qui a conscience de faire chier, le bon blocpass propre ça marche toujours :D

n°43449024
pilef
Posté le 05-10-2015 à 17:10:37  profilanswer

nano59650 a écrit :

C'est finis de gagner de l'argent avec l'immobilier.
Entre les intérêts du crédit, charges diverses et travaux de rénovation. Tout se que tu dépenseras restera supérieur au loyer que tu pourras réclamer à ton locataire.
Si tu le trouves :o

Fin d'après Internet :o

XPaY a écrit :

Y a un topic exprès pour en parler, mais ce que tu dis est beaucoup moins vrai en RP

Naxos a écrit :

Ce qui est "rentable", c'est d'acheter pour habiter, un truc sympa où on reste un minimum de temps, sans trop penser à la martingale de ouf.

AMHA.

Après oui investir pour louer comporte pas mal de risques/charges.

Coq a écrit :

La plus-value à la revente, c'est à peu près le seul moyen de gagner de l'argent dans l'immo ajd.  
Et je ne sais pas en France, mais en B il y a des frais conséquents (+/- 15% en tout: notaire, enregistrement, hypothèque...) qui font que les 5-6 premières années ne sont pas encore rentables.

Vous devriez vous contenter de parler motos, parce qu'en immo vous racontez un peu n'importe quoi là :o

n°43449042
kamibus
Posté le 05-10-2015 à 17:12:17  profilanswer

pilef a écrit :

Ho bah c'est sur que ça ça change rien hein  [:pooogz]  
Comment je luttais pour doubler la deuxième journée piste.
Doubler une CBR F dans la ligne droite en accélérant plus tôt dans le virage (ça marche pas tout le temps :o) et freiner moins / plus tard avant le virage c'était vla fun. Mais niveau secure je suis pas sur de moi.

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°43449060
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 05-10-2015 à 17:13:33  profilanswer

duckxks a écrit :

Après quand t'es bloqué y'a forcement des points de faiblesse où tu peux travailler pour prendre le dessus le ou les tours d'après. Sinon après si vraiment c'est un relou qui a conscience de faire chier, le bon blocpass + klaxon + doigt propre ça marche toujours :D

[:aloy] xpaystyle :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°43449073
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 05-10-2015 à 17:14:31  profilanswer

On parlera gros trucs en métal alors  [:cerveau du chaos]

Je ne sais pas encore quel hôtel sera choisi, mais ce sera juste à côté de l'Institut Pasteur.

n°43449120
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 05-10-2015 à 17:18:22  profilanswer

pilef a écrit :

Vous devriez vous contenter de parler motos, parce qu'en immo vous racontez un peu n'importe quoi là :o

C'est toujours moins pire que raconter de la merde sur la moto, dans un topic moto non? :??:

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
mood
Publicité
Posté le 05-10-2015 à 17:18:22  profilanswer

n°43449209
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 05-10-2015 à 17:25:05  profilanswer

PressurE a écrit :

Jamais reçu ma carte vitale, la sécu me connait même pas
La CG de la DT est toujours en attente à la sous-pref depuis 1 an et demi
Ma banque sait pas que j'ai déménagé, bientot plus de suivi de courrier
Faut que je signe mon contrat assurance habitation depuis 6 mois et que je l'envoie par courrier

J'aime la paperasse

- Carte vitale : y'a plus d'un an, j'ai essayé de la mettre à jour dans une borne, pour le fun, ça a mis une erreur. A priori mon dossier était pas à jour (je sais plus pourquoi, peut-être encore considéré comme étudiant, ou un truc à la con du genre). Ils m'ont envoyé un formulaire à remplir pour remettre tout ça au clair, je l'ai laissé traîner dans ma pile de paperasse en retard. Je le retrouve plus (d'ailleurs j'ai envoyé madame cette après-midi avec mes papier pour qu'elle voit si elle peut me faire arranger ça).
 - j'ai pas encaissé les chèques de Noël/anniv reçus par ma famille, faudrait que je me bouge avant qu'ils périment
 - je suis jamais allé cherché mes derniers diplômes (licence, maîtrise, master). J'ai fini mes études en 2015. Je me demande si c'est pas parti dans des archives, avec encore plus de paperasse pour les récupérer.
 - j'ai toujours pas fait mes papiers pour avoir mon permis définitif, j'ai encore le papier provisoire (très très pas bien, je sais).

Et encore, je fais des effors, j'ai mis à peine plus d'un an à faire les changement d'adresses de mes CG.

Copain de phobie administrative  [:crutch:1]

Message cité 2 fois
Message édité par N-Mi le 05-10-2015 à 17:26:16

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°43449263
bn_a_lunet​tes
Posté le 05-10-2015 à 17:28:32  profilanswer

N-Mi a écrit :

- Carte vitale : y'a plus d'un an, j'ai essayé de la mettre à jour dans une borne, pour le fun, ça a mis une erreur. A priori mon dossier était pas à jour (je sais plus pourquoi, peut-être encore considéré comme étudiant, ou un truc à la con du genre). Ils m'ont envoyé un formulaire à remplir pour remettre tout ça au clair, je l'ai laissé traîner dans ma pile de paperasse en retard. Je le retrouve plus (d'ailleurs j'ai envoyé madame cette après-midi avec mes papier pour qu'elle voit si elle peut me faire arranger ça).
 - j'ai pas encaissé les chèques de Noël/anniv reçus par ma famille, faudrait que je me bouge avant qu'ils périment
 - je suis jamais allé cherché mes derniers diplômes (licence, maîtrise, master). J'ai fini mes études en 2015. Je me demande si c'est pas parti dans des archives, avec encore plus de paperasse pour les récupérer.
 - j'ai toujours pas fait mes papiers pour avoir mon permis définitif, j'ai encore le papier provisoire (très très pas bien, je sais).

Et encore, je fais des effors, j'ai mis à peine plus d'un an à faire les changement d'adresses de mes CG.

je me fais une corvée de paperasse en juin, tous les ans, je passe un week-end à essayer de trouver tous les papiers nécessaires à la déclaration d'impôts, forcément, je retombe sur des trucs qui datent de 11 mois et 3 semaines, à faire sous 1 mois après réception de l'avis :D²

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°43449270
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 05-10-2015 à 17:29:10  profilanswer

N-Mi a écrit :

Diplômes pareil :D
Chèques j'ai déposé un chèque à 5 chiffres récemment, 6 mois dans la popoche, je commençais à en avoir besoin :lol:
Permis c'est pas bien  :non:

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°43449289
Nanab
Non.
Posté le 05-10-2015 à 17:30:10  profilanswer

PressurE a écrit :

Chèques j'ai déposé un chèque à 5 chiffres récemment, 6 mois dans la popoche, je commençais à en avoir besoin :lol:

P'tin les gens qui mettent des centimes sur les chèques, c'est horrible :/

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°43449300
pilef
Posté le 05-10-2015 à 17:30:43  profilanswer

duckxks a écrit :

Après quand t'es bloqué y'a forcement des points de faiblesse où tu peux travailler pour prendre le dessus le ou les tours d'après. Sinon après si vraiment c'est un relou qui a conscience de faire chier, le bon blocpass propre ça marche toujours :D

:jap:

kamibus a écrit :

Ho bah c'est sur que ça ça change rien hein  [:pooogz]  
Comment je luttais pour doubler la deuxième journée piste.
Doubler une CBR F dans la ligne droite en accélérant plus tôt dans le virage (ça marche pas tout le temps :o) et freiner moins / plus tard avant le virage c'était vla fun. Mais niveau secure je suis pas sur de moi.

Ça aide c'est certain, mais quand tu doubles en sortie de virage, c'est au skill et pas au watt. Les watt ça sert à doubler en bout de ligne droite (ou de ne pas se faire reprendre en ligne droite :o)

XPaY a écrit :

C'est toujours moins pire que raconter de la merde sur la moto, dans un topic moto non? :??:

L'un n'empêche pas l'autre :D

n°43449309
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 05-10-2015 à 17:31:08  profilanswer

Nanab a écrit :

P'tin les gens qui mettent des centimes sur les chèques, c'est horrible :/

:D
J'ai pas trouvé nécessaire de compter les centimes cette fois-ci  :D

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°43449433
sny-cker
Posté le 05-10-2015 à 17:40:23  profilanswer

PressurE a écrit :

Diplômes pareil :D
Permis c'est pas bien  :non:

Ce petit coup de pute pour le mec qui ta fais le cheques :o

n°43449455
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 05-10-2015 à 17:42:11  profilanswer

sny-cker a écrit :

Ca va c'est mes parents :o
Ils ont la trésorerie pour encaisser :D

---------------
n°43449491
sny-cker
Posté le 05-10-2015 à 17:44:42  profilanswer

PressurE a écrit :

Ca va c'est mes parents :o
Ils ont la trésorerie pour encaisser :D

Tu as meme pas prévu "des fois que?" :D :o

n°43449573
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 05-10-2015 à 17:51:31  profilanswer

sny-cker a écrit :

sny-cker a écrit :

Tu as meme pas prévu "des fois que?" :D :o

J'ai appelé ma grand-mère pour la prévenir que je déposerai probablement bientôt le chèque, parce que je l'adore.
Le reste des chèques, soit ils ont la tréso, soit ils iront se faire foutre (mais c'est pas des montant à 5 chiffres comme pr3 non plus, donc...) [:aussi:3]

Message édité par N-Mi le 05-10-2015 à 17:52:06

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°43449582
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 05-10-2015 à 17:52:31  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Pressure : mp moi : nom, prenom, date de naissance, ancien employeur , nouvel employeur, ancienne et nouvelle adresse et je t'uptdate ton dossier jeudi  ;)  

Bientôt une soirée pizza à la maison donc stay tuned   :o

Ah cool tu fais les updates des adresses secu :o
Je veux bien tiens aussi

Je note la soirée Pizza  :love:

---------------
Moards : Challenge Everything
n°43449610
jeambo
Licorne owner
Posté le 05-10-2015 à 17:55:05  profilanswer

Azy j'suis chaud pour les pizzas, ça change du riz

Et puis PPEP ou Pressure ils pourront même me récupérer au passage et me deposer , j'suis sur le chemin

Message cité 2 fois
Message édité par jeambo le 05-10-2015 à 17:56:06
n°43449624
ZeMrHyde
té !
Posté le 05-10-2015 à 17:56:10  profilanswer

http://i.imgur.com/goyBm.gif

https://www.facebook.com/supermotob [...] 402023025/

[:ticento:5]  [:ticento:5]  [:ticento:5]  [:ticento:5]

Message édité par ZeMrHyde le 05-10-2015 à 17:57:49
n°43449629
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 05-10-2015 à 17:56:24  profilanswer

La_Nouille a écrit :

Ah cool tu fais les updates des adresses secu :o
Je veux bien tiens aussi

Je note la soirée Pizza  :love:

:lol:  

Ça y est les gars, on a enfin trouvé un interlocuteur joignable à la CPAM, et qui est capable de faire quelque chose en plus  [:chtivain:1]  

Faut pas le lâcher  :fou:

---------------
n°43449656
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 05-10-2015 à 17:58:07  profilanswer

jeambo a écrit :

Et puis PPEP ou Pressure ils pourront même me récupérer au passage et me deposer , j'suis sur le chemin

Si tu bouges ton fion jusqu'à l'A86 ouais  :lol:

---------------
n°43449805
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 05-10-2015 à 18:11:03  profilanswer

Moi j'ai perdu ma carte vitale, que j'ai mis 4 ou 5ans a avoir après avoir commencé a taffer, faut que je déclare ça :o

---------------
 - Toujours plus -
n°43449867
M600
ShitOps Engineer
Posté le 05-10-2015 à 18:16:05  profilanswer

N-Mi a écrit :

Ça y est les gars, on a enfin trouvé un interlocuteur joignable à la CPAM, et qui est capable de faire quelque chose en plus  [:chtivain:1]
Faut pas le lâcher  :fou:

Mais clair, ça fait 2 mois que j'ai demandé un changement de situation, meme pas y sont capable de me dire ou s'en est au téléphone.

Mi novembre j'ai besoin d'une attestation, j'suis pas dans la merde à ce rythme [:roxelay]

Message édité par M600 le 05-10-2015 à 18:16:38

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°43449965
fred_div91
Posté le 05-10-2015 à 18:24:58  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

je me fais une corvée de paperasse en juin, tous les ans, je passe un week-end à essayer de trouver tous les papiers nécessaires à la déclaration d'impôts, forcément, je retombe sur des trucs qui datent de 11 mois et 3 semaines, à faire sous 1 mois après réception de l'avis :D²

Yo,
t'es rentré ? Pas trop pénible le trajet du retour ?

... J'suis content le bricolage sur le sv pour protéger le cylindre avant de la pluie a bien fonctionné  :D

n°43450023
nano59650
Posté le 05-10-2015 à 18:30:51  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=vXqPBSCi5oY

[:m3e30]

---------------
Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
n°43450060
PPPEP
Posté le 05-10-2015 à 18:33:59  profilanswer

jeambo a écrit :

Je verrais, je suis pas taxi :o

J'étais chaud pour organiser (let me lol) un resto au pedra alta de boulogne histoire de se péter le bide, mais faut pas que ça collide avec la pizza :o

n°43450080
math3006
Posté le 05-10-2015 à 18:35:41  profilanswer

Quand tu n'as pas de grille-pain sous la main faut bien trouver quelque chose :o

n°43450090
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 05-10-2015 à 18:36:49  profilanswer

PPPEP a écrit :

J'étais chaud pour organiser (let me lol) un resto au pedra alta de boulogne histoire de se péter le bide, mais faut pas que ça collide avec la pizza :o

Putain j'ai jamais eu l'occasion de l'essayer ce resto, et pourtant j'habitais juste à côté (pont de sèvres), et il m'avait était chaudement recommandé par des guesh et des gros mangeurs (certains appartenant aux 2 catégories).

C'est vraiment aussi pétage de bide qu'on m'a dit ?

---------------
n°43450106
PPPEP
Posté le 05-10-2015 à 18:38:30  profilanswer

N-Mi a écrit :

Putain j'ai jamais eu l'occasion de l'essayer ce resto, et pourtant j'habitais juste à côté (pont de sèvres), et il m'avait était chaudement recommandé par des guesh et des gros mangeurs (certains appartenant aux 2 catégories).

C'est vraiment aussi pétage de bide qu'on m'a dit ?

Franchement c'est bien pétage de bide, et je prends généralement des demi doses :D

Pour te donner une idée, tu tournes autour des 800-900g de barbak quand tu prends une dose (et y'a pas d'os dans la viande :o)

n°43450138
ZeMrHyde
té !
Posté le 05-10-2015 à 18:41:31  profilanswer

n°43450142
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 05-10-2015 à 18:42:09  profilanswer

PPPEP a écrit :

Franchement c'est bien pétage de bide, et je prends généralement des demi doses :D

Pour te donner une idée, tu tournes autour des 800-900g de barbak quand tu prends une dose (et y'a pas d'os dans la viande :o)

Bon, à l'occasion faudrait quand même que j'essaie alors  [:locke-tdi:4]

---------------
n°43450263
bartille
Posté le 05-10-2015 à 18:56:07  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Yo,
t'es rentré ? Pas trop pénible le trajet du retour ?

... J'suis content le bricolage sur le sv pour protéger le cylindre avant de la pluie a bien fonctionné :D

Il n'est pas encore la non.

n°43450295
Nanab
Non.
Posté le 05-10-2015 à 18:58:06  profilanswer

Ce retour de vacances putain...

"Oh nanab c'était bien tes vacances ? Tu pars en intervention demain. T'as deux machines à préparer."

La j'attends depuis une heure que les mises à jour windows à l'extinction se finissent...
20%.
1% toutes les 45 secondes

/cooltalife

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°43450345
nano59650
Posté le 05-10-2015 à 19:03:28  profilanswer

sny-cker a écrit :

Oublie pas de pointer tes 3 minutes 53 d'heure sup;  :jap:

J'arriverais 4mn après le début officiel, demain  [:tagazou:2]  

Nanab a écrit :

Ce retour de vacances putain...  

"Oh nanab c'était bien tes vacances ? Tu pars en intervention demain. T'as deux machines à préparer."  

La j'attends depuis une heure que les mises à jour windows à l'extinction se finissent...
20%.
1% toutes les 45 secondes

/cooltalife

C'est des portables ??

Tu désactives la mise en veille en rabattant l'écran et tu le laisses faire sa vie dans la sacoche :o

---------------
Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
n°43450358
Nanab
Non.
Posté le 05-10-2015 à 19:05:24  profilanswer

nano59650 a écrit :

J'arriverais 4mn après le début officiel, demain [:tagazou:2]

nano59650 a écrit :

C'est des portables ??

Tu désactives la mise en veille en rabattant l'écran et tu le laisses faire sa vie dans la sacoche :o

Des pcs... Plus compliqué de les rabattre. Mais pas l'envie qui manque la :o

---------------
n°43450419
bartille
Posté le 05-10-2015 à 19:12:15  profilanswer

bartille a écrit :

Il n'est pas encore la non.

Je m'autoquote, il vient de faire une pause,  encore une grosse demi heure de route.

n°43450603
fred_div91
Posté le 05-10-2015 à 19:27:26  profilanswer

bartille a écrit :

Je m'autoquote, il vient de faire une pause,  encore une grosse demi heure de route.

ok ... Dur dur alors :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30353  30354  30355  ..  42178  42179  42180  42181  42182  42183

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)