Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5559 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30351  30352  30353  ..  42175  42176  42177  42178  42179  42180
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°43447542
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 05-10-2015 à 15:35:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

MC-JGabin a écrit :

Non mais meme si la pressureuse a pas sa carte vitale ou d attestation , par défaut il est connu car son employeur fait un dpae qui grimpe à l Ursaff / cpam etc ...

Bref, loin d'la thug Life  :o

Bah ils connaissent pas mon numéro de sécu que j'ai juste sur un bout de papier provisoire  [:max evans]

Pour le débat inter/exter : à l'inter, le mec que tu double te voit arriver beaucoup plus facilement, un exter c'est sur qu'il te voit pas arriver.

Message édité par PressurE le 05-10-2015 à 15:35:49

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
mood
Publicité
Posté le 05-10-2015 à 15:35:32  profilanswer

n°43447550
Nanab
Non.
Posté le 05-10-2015 à 15:35:53  profilanswer

TheCreator a écrit :

faut relativiser la perception de chacun aussi :D

:D
Je sais que j'ai une perception biaisée comparée à tout le monde ici, mais quand même ça passait très très près et très très sale.

TheCreator a écrit :

voire fallait pas pister [:cosmoschtroumpf]

TheCreator a écrit :

tu mets tout le monde en danger sur piste, ya un moment faut rouler :/

D'où ces quelques restrictions mises en place par la Casim pour que tout le monde s'amuse avec une sécurité toute relative mais pas complétement laxiste pour autant ?

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°43447562
PPPEP
Posté le 05-10-2015 à 15:36:35  profilanswer

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?not&t=Jokeur

n°43447579
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 05-10-2015 à 15:37:40  profilanswer

Nanab a écrit :

D'où ces quelques restrictions mises en place par la Casim pour que tout le monde s'amuse avec une sécurité toute relative mais pas complétement laxiste pour autant ?

s'amuser c'est une question de point de vue :spamafote:

de ma première à ma dernière journée piste, si j'avais pas pu doubler j'aurais jamais fait un tour amusant.

Message cité 2 fois
Message édité par TheCreator le 05-10-2015 à 15:37:49

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°43447586
Nanab
Non.
Posté le 05-10-2015 à 15:37:54  profilanswer

macareu a écrit :

Selon les organisateurs les sessions débutant se déroulent avec 2 ou 3 groupes qui suivent un marshal, sans se doubler entre eux , et au fur et à mesure de la journée selon l'aisance des gens ca peut évoluer

C'est pas comme ça que ça se passe à la 44.  

Le matin on bosse, et on voit les demi-circuits.  
Ensuite en débutant ou en inter, ça roule. Tu peux demander à un moniteur de te montrer les trajs, ou de te suivre pour un débrief, mais on peut doubler, et même en débutant j'en vois pas se trainer à 110 dans la ligne droite parce qu'un mec est devant hein :D

Avec la casim je roule en intermédiaire, et c'est déjà bien suffisant pour mon niveau. Je roule tranquille pépère, et je bosse ma position.
J'en demande pas plus.

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°43447604
PPPEP
Posté le 05-10-2015 à 15:39:09  profilanswer

Nanab a écrit :

Pas doubler c'est un coup à se retrouver avec quelqu'un qui freine trop tôt, te fais piler, fais piler le mec derrière et ainsi de suite, je trouve pas ça forcément plus safe :o

Après j'ai du doubler 5 personnes dans ma vie sur piste, quasi toujours des ducati d'ailleurs, mais à chaque fois je flippais à mort de rester derrière :/

n°43447611
sny-cker
Posté le 05-10-2015 à 15:39:35  profilanswer

TheCreator a écrit :

faut pas déconner, le groupe débutant sur une journée normale c'est pas la syrie hein :D

t'auras toujours un ou deux sealclubbers qui seront contents de doubler des gens vu qu'ils y arrivent plus en inter, mais sinon franchement, ya plus de risque de s'encastrer dans une brunette qui s'arrête dans la ligne droite  [:fredmoul:5]

Dans ma tête la piste c'est pire que la syrie en faite :o

Une sorte de périph' avec aucune limitation de vitesse et des mecs qui veulent en découdre [:roger21:1]  

TheCreator a écrit :

oui mais si l'autre se foire, il t'embarque toi, ça revient au même.

Bah du coup c'est le mec qui double qui prend tout les risques.  
Du coup théoriquement : si tu doubles personne, et que TU fais pas de fautes bah tu tomberas pas.

Mais un mec peut tout à fait te refaire le cul à tout les freinage :o

n°43447628
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 05-10-2015 à 15:40:51  profilanswer

TheCreator a écrit :

de ma première à ma dernière journée piste, si j'avais pas pu doubler j'aurais jamais fait un tour amusant.

Moi j'utilise à mort le passage dans les stands, c'est vla bien !
2 tours de chauffe au cul d'un troupeau, tu sors/tu souffles, t'analyses un peu là ou y'a un trou (dtc), tu go pour 2/3 tours clairs  :love:  
rinse & repeat

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°43447635
PPPEP
Posté le 05-10-2015 à 15:41:54  profilanswer

PressurE a écrit :

Moi j'utilise à mort le passage dans les stands, c'est vla bien !
2 tours de chauffe au cul d'un troupeau, tu sors/tu souffles, t'analyses un peu là ou y'a un trou (dtc), tu go pour 2/3 tours clairs  :love:  
rinse & repeat

Tu vas trop vite, moi je me suis jamais retrouvé bloqué :o

n°43447656
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 05-10-2015 à 15:43:09  profilanswer

Nan mais faut vraiment arrêter de voir la/les journées piste de la casim comme l'endroit où on va se pignoler à qui a fait le meilleur opti sur racechrono ou de les comparer à des journées de roulage libre / encadré par un marshall.  

On parle de gens qui viennent faire des tours avec des meules qui sont tout sauf faites pour ça, qui n'auraient pas eu l'idée dans un premier lieu d'aller pister ou qui sont pas forcément en confiance sur route ouverte. Certains iront ensuite de leur propre chef (avec autre chose qu'une 12 RT par ex), d'autres s'en foutront et iront poser le genou en FJR1300 (oui oui).

Après on regroupe les plus rapides entre eux, en règle générale ce sont les tours les plus fluides et ils ont rarement besoin de se dépasser (en tout cas sur le circuit à Dreux, qui n'est pas spécialement fait pour ça à la base).

PPPEP a écrit :

Pas doubler c'est un coup à se retrouver avec quelqu'un qui freine trop tôt, te fais piler, fais piler le mec derrière et ainsi de suite, je trouve pas ça forcément plus safe :o

Après j'ai du doubler 5 personnes dans ma vie sur piste, quasi toujours des ducati d'ailleurs, mais à chaque fois je flippais à mort de rester derrière :/

Et les distances de sécurité, c'est pour les chiens ? :o Au pire tu te décales au freinage si tu ne veux pas te faire freiner sur le nez. Et pour avoir "subi" cette année l'encadrement du groupe débutant, ben derrière certains tu pourrais arriver au frein moteur dans un virage :o
D'où pour ceux-là le passage par les stands

Message cité 1 fois
Message édité par MsieurDams le 05-10-2015 à 15:45:30

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
mood
Publicité
Posté le 05-10-2015 à 15:43:09  profilanswer

n°43447657
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 05-10-2015 à 15:43:11  profilanswer

sny-cker a écrit :

Bah du coup c'est le mec qui double qui prend tout les risques.  
Du coup théoriquement : si tu doubles personne, et que TU fais pas de fautes bah tu tomberas pas.

En fait t'es sensé fermer tes trajs à l'inter comme à l'exter, du coup si le mec commence son dépassement et qu'il arrive pas à le finir, soit il tente plus de gaz et il fait une kami©, soit il se fait serrer sur le vibreur et paf pastèque.
L'inter c'est beaucoup plus safe, tu fais un peu les freins au mec, il te capte direct, il te laisse 50cm à l'inter et tu passes tranquille !

---------------
n°43447682
Nanab
Non.
Posté le 05-10-2015 à 15:44:43  profilanswer

PressurE a écrit :

En fait t'es sensé fermer tes trajs à l'inter comme à l'exter, du coup si le mec commence son dépassement et qu'il arrive pas à le finir, soit il tente plus de gaz et il fait une kami©, soit il se fait serrer sur le vibreur et paf pastèque.
L'inter c'est beaucoup plus safe, tu fais un peu les freins au mec, il te capte direct, il te laisse 50cm à l'inter et tu passes tranquille !

On parle d'etre safe pour l'autre. Pas pour toi

---------------
n°43447683
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 05-10-2015 à 15:44:51  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Nan mais faut vraiment arrêter de voir la/les journées piste de la casim comme l'endroit où on va se pignoler à qui a fait le meilleur opti sur racechrono ou de les comparer à des journées de roulage libre / encadré par un marshall.  

On parle de gens qui viennent faire des tours avec des meules qui sont tout sauf faites pour ça, qui n'auraient pas eu l'idée dans un premier lieu d'aller pister ou qui sont pas forcément en confiance sur route ouverte. Certains iront ensuite de leur propre chef (avec autre chose qu'une 12 RT par ex), d'autres s'en foutront et iront poser le genou en FJR1300 (oui oui).

Après on regroupe les plus rapides entre eux, en règle générale ce sont les tours les plus fluides et ils ont rarement besoin de se dépasser (en tout cas sur le circuit à Dreux, qui n'est pas spécialement fait pour ça à la base).

Et toi tu fais jamais de journée piste normalement avec le F800 ?

n°43447689
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 05-10-2015 à 15:45:12  profilanswer

TheCreator a écrit :

Le problème en fait, c'est que vous essayer d'appliquer les schemas des journées pistes à la casim et c'est pour çà que ca passe pas :o
Tu n'y vas pas dans un étât d'esprit dinde la soude.  

Essaie plutôt de voir çà comme une session où tu enroule sur le chibre en travaillant la trajectoire :o

(et méfiez vous des casimirs, certains roulent vraiment fort [:tinostar] )

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°43447715
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 05-10-2015 à 15:47:02  profilanswer

macareu a écrit :

Et toi tu fais jamais de journée piste normalement avec le F800 ?

Qu'avec la kawette jusqu'à présent, pas eu l'occasion / temps libre d'aller faire un Ecuyers :spamafote:
Et la dernière fois que j'en ai fait réellement, c'était LFG sous la pluie, donc bof.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°43447726
PPPEP
Posté le 05-10-2015 à 15:47:57  profilanswer

Nanab a écrit :

Tu doubles à l'exter, ressers ta traj, fais peur au mec à l'inter, il prend les freins sur l'angle, se pète la gueule.

Tu doubles à l'exter, ressers ta traj, fais peur au mec à l'inter, il redresse, vous vous pétez la gueule tous les deux.

Tu doubles à l'exter, ressers pas ta traj, le mec à l'inter t'as pas vu, écarte sa traj, te vois, à peur et tombe.

Tu doubles à l'exter, ressers pas ta traj, le mec à l'inter t'as pas vu, écarte sa traj, te vois pas, tu passe le vibreur, tu tombes.

Tu doubles à l'exter, ressers pas ta traj, le mec à l'inter t'as pas vu, écarte sa traj, tu le touches, vous tombez tous les deux.

n°43447733
gig-gic
jouic jouic
Posté le 05-10-2015 à 15:48:23  profilanswer

newbie_master a écrit :

Le problème en fait, c'est que vous essayer d'appliquer les schemas des journées pistes à la casim et c'est pour çà que ca passe pas :o

Essaie plutôt de voir çà comme une session où tu enroule sur le chibre en travaillant la trajectoire :o

Voilà, c'est comme ça que c'est présenté.
Pouvoir pencher sans les risques de la route ouverte en gros :o

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°43447735
macareu
Posté le 05-10-2015 à 15:48:29  profilanswer

newbie_master a écrit :

Le problème c'est que la trajectoire ne sera valable que pour un rythme donné, donc tu travailles rien du tout :o

n°43447752
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 05-10-2015 à 15:49:27  profilanswer

Nanab a écrit :

Je trouve ca plus safe de voir le mec me dépasser quitte à faire un tout droit avec lui (inter) que d'entendre juste un moteur derrière moi et pas savoir ce qu'il fait, potentiellement source de grosse décision de merde :/
M'enfin c'est un point de vue, on m'a toujours dit inter c'est plus safe !

---------------
n°43447756
Nanab
Non.
Posté le 05-10-2015 à 15:49:45  profilanswer

PPPEP a écrit :

Tu doubles à l'exter, ressers ta traj, fais peur au mec à l'inter, il prend les freins sur l'angle, se pète la gueule.

Tu doubles à l'exter, ressers ta traj, fais peur au mec à l'inter, il redresse, vous vous pétez la gueule tous les deux.

Tu doubles à l'exter, ressers pas ta traj, le mec à l'inter t'as pas vu, écarte sa traj, te vois, à peur et tombe.

Tu doubles à l'exter, ressers pas ta traj, le mec à l'inter t'as pas vu, écarte sa traj, te vois pas, tu passe le vibreur, tu tombes.

Tu doubles à l'exter, ressers pas ta traj, le mec à l'inter t'as pas vu, écarte sa traj, tu le touches, vous tombez tous les deux.

C'est que tu doubles pas correctement  [:zedlefou:1]  

C'est donc si dur à prendre en compte qu'on doit dépasser de façon "sécuritaire" ?

---------------
n°43447772
TheCreator
Posté le 05-10-2015 à 15:50:46  profilanswer

macareu a écrit :

Le problème c'est que la trajectoire ne sera valable que pour un rythme donné, donc tu travailles rien du tout :o

ben ouais... ça marche pour les trajs route ça, mais les trajs circuit, si t'as pas la bonne vitesse, elle vaut rien!

---------------
n°43447774
Nanab
Non.
Posté le 05-10-2015 à 15:50:58  profilanswer

macareu a écrit :

Bah nan, c'est faux. Tu roules à ton rythme.

Le marshall qui ouvre devant, que tu dois suivre, sans doubler, c'est au warm up hein.

---------------
n°43447775
seu
M 41
Posté le 05-10-2015 à 15:51:02  profilanswer

PPPEP a écrit :

T'as oublié la version avec le mec en Ducati  :o

n°43447777
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 05-10-2015 à 15:51:09  profilanswer

Nanab a écrit :

C'est donc si dur à prendre en compte qu'on doit dépasser de façon "sécuritaire" ?

C'est impossible de dépasser en toute sécurité un mec qui roule "juste" 2s moins vite que toi.
T'es obligé de tenter un truc un peu all in à un moment donné imo

---------------
n°43447795
PPPEP
Posté le 05-10-2015 à 15:51:58  profilanswer

Nanab a écrit :

Doubler correctement c'est à l'inter.

Ma première sessions aux écuyers je me faisais doubler de tous les côtés, y'a rien de plus flippant qu'un mec que tu entends au dernier moment te doubler à la réaccélération en sorti de virage quand t'es en train de te placer pour le virage d'après.

Les mecs qui plongent devant toi à l'inter tu les vois et tu sais quand tu peux tourner pour prendre ton virage comme tu veux, parce qu'il est déjà loin devant et te gene pas pour tourner ;)

Message cité 1 fois
Message édité par PPPEP le 05-10-2015 à 15:52:49
n°43447803
TheCreator
Posté le 05-10-2015 à 15:52:21  profilanswer

PressurE a écrit :

Je trouve ca plus safe de voir le mec me dépasser quitte à faire un tout droit avec lui (inter) que d'entendre juste un moteur derrière moi et pas savoir ce qu'il fait, potentiellement source de grosse décision de merde :/

déjà quand t'es poussé au cul:
1) tu traj normalement, et SURTOUT tu n'adaptes pas ta traj en fonction de ça
2) il passe, gg wp brb

c'est pas très compliqué

---------------
n°43447811
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 05-10-2015 à 15:52:41  profilanswer

macareu a écrit :

Non mais il faut pas croire non plus que les mecs se trainent comme moi dans les gorges du tarn. :o
Certains soudent dans le respect :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°43447817
TheCreator
Posté le 05-10-2015 à 15:53:09  profilanswer

Nanab a écrit :

Bah nan, c'est faux. Tu roules à ton rythme.

Le marshall qui ouvre devant, que tu dois suivre, sans doubler, c'est au warm up hein.

je comprends plus grand chose [:transparency]

je dois avoir raison.

---------------
n°43447818
Nanab
Non.
Posté le 05-10-2015 à 15:53:21  profilanswer

PressurE a écrit :

C'est impossible de dépasser en toute sécurité un mec qui roule "juste" 2s moins vite que toi.
T'es obligé de tenter un truc un peu all in à un moment donné imo

Bah ce qui est bien à la Casim c'est que les groupes sont plutot bien homogènes, que le circuit permet de dépasser qui tu veux dans les 2 lignes droites, et que les quelques "lents" le sont suffisamment pour qu'un dépassement se fasse rapidement et sans bavure.

Mais comme ont dit les compères casimirs, le souci c'est que vous calquez un schéma "journée piste" sur les journées piste casim, alors que c'a rien à voir.

Moi aussi hein, sur une journée piste comme ce qu'on a fait à Carole, pas avoir le droit de doubler ça m'aurait fait honteusement chier.
Bon j'ai pas eu l'occasion de doubler beaucoup :o
Sauf un mec en Versys.

---------------
n°43447826
PPPEP
Posté le 05-10-2015 à 15:53:45  profilanswer

Je comprends pas de quoi on parle non plus au bout d'un moment.

Mais la piste c'est fait pour rouler vite :o

n°43447827
sny-cker
Posté le 05-10-2015 à 15:53:47  profilanswer

newbie_master a écrit :

En meme temps certains moant roule plus fort sur route que la majorité des débutants sur piste. Du coup quand tu essaies de leurs expliquer que tu vas sur piste pour faire autre chose que tater du chronos, poser du coude bah ils comprennent pas trop  [:tinostar]  
:o

n°43447828
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 05-10-2015 à 15:53:59  profilanswer

PressurE a écrit :

La différence dans une session comme celle-là, c'est que tu sais que le mec n'ira justement pas forcer le dépassement. :spamafote:

---------------
n°43447876
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 05-10-2015 à 15:56:24  profilanswer

TheCreator a écrit :

je comprends plus grand chose [:transparency]

je dois avoir raison.

Si tu es bouchonné par quelqu'un qui est vraiment lent, tu as le droit de le dépasser, mais tu dois faire çà dans un bout droit.
Le truc interdit c'est d'aller chercher le mec aux freins ou de lui planter un inter.  

Je vois pas ce qu'il y'a de compliqué à comprendre :spamafote:

---------------
n°43447878
Nanab
Non.
Posté le 05-10-2015 à 15:56:28  profilanswer

PPPEP a écrit :

Doubler correctement c'est à l'inter.

Ma première sessions aux écuyers je me faisais doubler de tous les côtés, y'a rien de plus flippant qu'un mec que tu entends au dernier moment te doubler à la réaccélération en sorti de virage quand t'es en train de te placer pour le virage d'après.

Les mecs qui plongent devant toi à l'inter tu les vois et tu sais quand tu peux tourner pour prendre ton virage comme tu veux, parce qu'il est déjà loin devant et te gene pas pour tourner ;)

Ca doit vraiment changer d'une personne à une autre alors...

Sur mes journées piste, c'est les mecs que je vois attaquer l'épingle tout à la corde alors que MOI j'applique les trajs (lui non), qui prennent tout le virage juste à côté de ma gueule, qui me font peur.
Pas les mecs qui me font l'exter et qui ne m'ont jamais géné.

Et pourtant je dois pas être beaucoup plus lent que toi sur piste :/

Edit : d'ailleurs, quand t'appliques bien les trajs, que le mec derrière s'y attend pas et qu'en entrée de virage t'entends les pneus crisser derrière toi, ça fait bien flipper :D

Message édité par Nanab le 05-10-2015 à 15:57:54

---------------
n°43447909
macareu
Posté le 05-10-2015 à 15:58:47  profilanswer

sny-cker a écrit :

En meme temps certains moant roule plus fort sur route que la majorité des débutants sur piste. Du coup quand tu essaies de leurs expliquer que tu vas sur piste pour faire autre chose que tater du chronos, poser du coude bah ils comprennent pas trop  [:tinostar]  
:o

Je comprend que ca corresponde à la globalité de la "mission" de la CASIM et que ca puisse plaire à des gens, mais sur piste il faut y aller pour chasser le chrono, du moins à partir de la 2eme journée, sinon ca n'a que très très peu d’intérêt

n°43447916
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 05-10-2015 à 15:59:22  profilanswer

newbie_master a écrit :

Si tu es bouchonné par quelqu'un qui est vraiment lent, tu as le droit de le dépasser, mais tu dois faire çà dans un bout droit.
Le truc interdit c'est d'aller chercher le mec aux freins ou de lui planter un inter.  

Je vois pas ce qu'il y'a de compliqué à comprendre :spamafote:

En fait la casim c'est un truc de kéké gromoteur quoi

---------------
n°43447923
gig-gic
jouic jouic
Posté le 05-10-2015 à 15:59:52  profilanswer

En fait il faut plus parler de route fermée que de piste pour la CASIM.

Voilà, comme ça les pistands arrêteront de faire chier :o

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°43447928
Logicsyste​m360
Posté le 05-10-2015 à 16:00:14  profilanswer

macareu a écrit :

Je comprend que ca corresponde à la globalité de la "mission" de la CASIM et que ca puisse plaire à des gens, mais sur piste il faut y aller pour chasser le chrono, du moins à partir de la 2eme journée, sinon ca n'a que très très peu d’intérêt

Tu chassais le chrono la dernière fois à alès ?  :??:  

Spoiler :

Je vais te pourrir  [:kwartz]

n°43447929
TheCreator
Posté le 05-10-2015 à 16:00:16  profilanswer

en gros, faut souder fort quoi, c'est ça? à fond, à fond à fond?  [:sud_conscient:2]

---------------
n°43447943
macareu
Posté le 05-10-2015 à 16:01:38  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Tu chassais le chrono la dernière fois à alès ?  :??:  

Spoiler :

Je vais te pourrir  [:kwartz]

Bah justement je restais bloqué et ca m'a gavé, la dernière session j'ai amélioré, j'ai kiffé, du coup je vend le Strom :o

n°43447946
Nanab
Non.
Posté le 05-10-2015 à 16:01:49  profilanswer

gig-gic a écrit :

En fait il faut plus parler de route fermée que de piste pour la CASIM.

Voilà, comme ça les pistands arrêteront de faire chier :o

Ouais, ça collera mieux.

Après je vois les journées casim comme une préparation pour mes journées pistes :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30351  30352  30353  ..  42175  42176  42177  42178  42179  42180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)