| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
Bah ils connaissent pas mon numéro de sécu que j'ai juste sur un bout de papier provisoire Pour le débat inter/exter : à l'inter, le mec que tu double te voit arriver beaucoup plus facilement, un exter c'est sur qu'il te voit pas arriver. Message édité par PressurE le 05-10-2015 à 15:35:49 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 05-10-2015 à 15:35:32 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PPPEP |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
s'amuser c'est une question de point de vue de ma première à ma dernière journée piste, si j'avais pas pu doubler j'aurais jamais fait un tour amusant. Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 05-10-2015 à 15:37:49 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PPPEP |
|
sny-cker |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Nan mais faut vraiment arrêter de voir la/les journées piste de la casim comme l'endroit où on va se pignoler à qui a fait le meilleur opti sur racechrono ou de les comparer à des journées de roulage libre / encadré par un marshall.
Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 05-10-2015 à 15:45:30 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 05-10-2015 à 15:43:09 ![]() ![]() |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PPPEP |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
|
Nanab Non. |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Nanab Non. |
seu M 41 |
|
PPPEP |
Doubler correctement c'est à l'inter. Ma première sessions aux écuyers je me faisais doubler de tous les côtés, y'a rien de plus flippant qu'un mec que tu entends au dernier moment te doubler à la réaccélération en sorti de virage quand t'es en train de te placer pour le virage d'après. Les mecs qui plongent devant toi à l'inter tu les vois et tu sais quand tu peux tourner pour prendre ton virage comme tu veux, parce qu'il est déjà loin devant et te gene pas pour tourner Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 05-10-2015 à 15:52:49 |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Nanab Non. |
PPPEP | Je comprends pas de quoi on parle non plus au bout d'un moment.
|
sny-cker |
|
Nanab Non. |
Ca doit vraiment changer d'une personne à une autre alors... Sur mes journées piste, c'est les mecs que je vois attaquer l'épingle tout à la corde alors que MOI j'applique les trajs (lui non), qui prennent tout le virage juste à côté de ma gueule, qui me font peur. Et pourtant je dois pas être beaucoup plus lent que toi sur piste Edit : d'ailleurs, quand t'appliques bien les trajs, que le mec derrière s'y attend pas et qu'en entrée de virage t'entends les pneus crisser derrière toi, ça fait bien flipper Message édité par Nanab le 05-10-2015 à 15:57:54 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
|
gig-gic jouic jouic | En fait il faut plus parler de route fermée que de piste pour la CASIM.
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Logicsystem360 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | en gros, faut souder fort quoi, c'est ça? à fond, à fond à fond? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
Nanab Non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant