| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent : --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 21:27:32 ![]() ![]() |
math3006 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
math3006 |
|
liliro |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | CPMF si t'as un peu de ballz :
|
math3006 |
|
liliro | Message édité par liliro le 02-10-2015 à 22:41:18 |
liliro |
|
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 22:42:10 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
macareu Achieving it once is luck... |
Nan les mecs doivent penser que c'est pas moant compliant car je soude avec, ils doivent se dire qu'à ce prix là ils peuvent trouver quelque chose de mieux, ce qui n'est pas possible évidemment. Je suis prêt à le livrer selon ou c'est en plus ! |
Logicsystem360 |
Non sérieux, tu te poses pas de mal de questions inutile. Si tu es trop craintif sur l'historique d'une moto d'occaz, te reste le neuf. Message cité 2 fois Message édité par Logicsystem360 le 02-10-2015 à 22:48:55 |
liliro |
Message cité 2 fois Message édité par liliro le 02-10-2015 à 22:52:51 |
KaiserCz bros before hoes | tu comptes la garder longtemps ? |
liliro |
|
math3006 |
|
Logicsystem360 |
Et bien, regardes les soucis de fiabilité sur ce modèle (forum de marque etc), et si tu le sens avec le vendeur vasy fonce sinon tu jartes |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
liliro |
Message cité 1 fois Message édité par liliro le 02-10-2015 à 23:02:37 |
|
liliro |
Message édité par liliro le 02-10-2015 à 23:08:51 |
duckxks |
|
Foxus666 | en hivers justement comment vous gérez ? doudoune, vêtement pluie éventuellement, et basta ? |
liliro |
Message cité 1 fois Message édité par liliro le 02-10-2015 à 23:21:54 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Logicsystem360 |
Et c'est bon Bon par contre pour l1 faire rouler c'est une autre affaire
Sinon pour une balade toujours la J'essaie toujours de me remettre de la petite balade de mardi, tout ces virages avec personne pour emmerder |
TurbOOst45 |
Moi pareil. J étais avec mon fz6 à l époque, je roulais pepouse sur nationale en jean troué (important pour la suite) je sens que ça pique fort au niveau de la cuisse la ou il y a le trou, je baisse la tête, une guêpe Du coup reflexe débile, j ai planté le frein avant, ça a crissé et gigoté et j ai relâché juste après. Je ralentis, je vire la guêpe, et je reprends mon chemin. Pourtant j étais pas en conditions optimales |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
C'est bien ce que je dis, avant ça s'adressait à une niche (mon père en a profité, vu que sa direction ne balance pas ses chauffeurs), maintenant que les usagers ont compris qu'ils pouvaient aussi l'utiliser c'est parti en n'importe quoi et c'est juste un moyen de détourner la perte de points.
TurbOOst45 |
Propre, ça devrait partir assez facilement! Des indices pour la prochaine? |
ca m'gaaave |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant