| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-09-2015 à 19:24:12 ![]() ![]() |
TurbOOst45 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PPPEP |
|
duckxks |
|
math3006 |
|
PPPEP |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PPPEP |
|
TurbOOst45 |
|
Publicité | Posté le 30-09-2015 à 19:29:53 ![]() ![]() |
TurbOOst45 |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
math3006 |
Mouais a lire le manuel d'atelier changer une soupape aussi ça a l'air facile Enfin si tu veux on fait ça derrière chez moi samedi aprem, au pire on bypass l'ABS si la centrale se désamorce |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Logicsystem360 |
Au pire osef tu fais comme duckkksksks, tu freines sur les garnitures t'as juste à appuyer un peu fort Message édité par Logicsystem360 le 30-09-2015 à 19:39:26 |
TurbOOst45 |
|
EuDayEffe Serial gluneur | Message cité 1 fois Message édité par EuDayEffe le 30-09-2015 à 19:49:52 --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
ZeMrHyde té ! |
corto | Y a les 25 ans de sacie center (et des promos importantes) du 2 au 18 octob pour ceux qui ont besoins de matos. --------------- le sabre japonais-- |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
PPPEP |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
PPPEP |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
sny-cker |
Le cuir se détend quand on l'utilise un peu ? Après ça vient surrement de mon gabarit crevette ou pour avoir un truc ajuster j'ai un blouson trop court ou pas adapté à ma morpholie
Tu es reviendus en France ? Message cité 2 fois Message édité par sny-cker le 30-09-2015 à 19:59:48 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
math3006 |
Les rails de notre indifférence
Absolument pas, il a qu'à se bouger le cul le portugais ! Message cité 1 fois Message édité par math3006 le 30-09-2015 à 20:20:17 |
fred_div91 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Rossifumi_46 J'explore |
--------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Rossifumi_46 J'explore |
--------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
biloo hej franskjävel |
|
macareu Achieving it once is luck... |
La plupart des mecs n'y connaissent rien , et c'est sûrement plus d'origine qu'un guidon cross avec la mousse, et peut être que la photo à été prise avant etc etc ... Enfin heureusement que les gens comme vous laissent de côtés des motos intéressantes pour des détails , ça laisse des bonnes affaires à faire pour les tolérants et/ou ceux qui savent changer un guidon à 15€
J'avais rien au bout de mon guidon de sv et j'ai jamais eu de soucis, c'est loin d'être systématiquement un problème |
Rossifumi_46 J'explore | Le ER-6 à l'air quand même pas mal sujet à guidonner sans masses --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
nikkoneo Ready To Race ! |
Aussi bien, quand même pas, ca se troue vite en cas de chute, du coup l'investissement d'un cuir peut-être justifié.
Bah ils ont pas fondamentalement tort.
Tant que sa freine --------------- - Toujours plus - |
Nanab Non. |
Ah oui peut-être ! Si la moto est intéressante, on pose la question au mec pour le guidon. Ca peut aussi être un guidon changé suite à une chute (d'ailleurs comme il le dit, on ne voit pas le côté gauche). Edit : Ah, et quand j'ai acheté le GSR, elle était pas full origine et j'ai découvert des détails à l'achat Message édité par Nanab le 30-09-2015 à 21:01:37 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
math3006 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant