| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 12:24:04 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
duckxks |
100$ la trousse à outils chez kawa Message édité par duckxks le 28-09-2015 à 12:27:36 |
fred_div91 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
lba_gege |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2015 à 12:35:48 ![]()
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 |
Versys, chaque jour un nouveau bruit |
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 12:37:15 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
duckxks |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
seu M 41 |
|
Logicsystem360 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2015 à 12:43:11 ![]() Je peux commander ?
|
l0g4n Expert en tout :o | Bah, oui, pourquoi tu pourrais pas ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Ecco Dolphin Spirit |
Et après 3 ans et 24000km je ne regrette absolument pas... Ça m'a coûté 97€ tous les mois quand elle était en daily et là je pose 2600€ le mois prochain pour la racheter (elle côte encore entre 3500 et 4000€). Et elle est comme neuve... Message édité par Ecco le 28-09-2015 à 12:49:24 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
M600 ShitOps Engineer |
Occase ou neuve, j'y gagne rien (prise en triant par prix, version full et ABS): 5700e en occase http://www.leboncoin.fr/motos/852696596.htm?ca=12_s Je la touche quasi au meme prix en neuve (meme configuration). Si je me buche avec celle ci ou la neuve, le cout de réparation est strictement identique... Donc ça change rien Quand j'entendais certain pendant le stage parler de commencé en Z, Ducat et Harley... J'me dis limite que j'suis bien une ptite bite de prendre une moto de noob. J'ai les moyen de la prendre, que ce soit neuve ou occase: c'est 200 balles de différence et 4kkm de moins... Alors t'aurais fait quoi a ma place Message cité 3 fois Message édité par M600 le 28-09-2015 à 12:46:51 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2015 à 12:47:20 ![]() |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
sny-cker |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Message édité par XPaY le 28-09-2015 à 12:50:51 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
KaiserCz bros before hoes |
|
PeNNeR |
Logicsystem360 | D'ailleurs en parlant de gladuis, le moteur a rien à voir avec le sv.
|
Ecco Dolphin Spirit | Par rapport à une suzuki, non j'ai pas bu --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Roger01 | Ça marche "bien" ce genre de bulle courbée vers le haut?
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant