| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 07:22:26 ![]() ![]() |
bartille |
Message cité 1 fois Message édité par bartille le 28-09-2015 à 07:27:44 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Message édité par jix le 28-09-2015 à 07:40:23 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | sinon moi après avoir failli me faire couper en deux par un vtc (attention les taxis, la concurrence s'aligne !), j'étais perturbé par un bruit bien dégueu qui venait clairement de la moto genre ferraille secouée dans une casserole... le collier pré-cassé par le surprise-buttsex de snicker a lâché d'un coup, le silencieux pendait et le collier limait le pneu et comme j'ai toujours une dizaine de colliers plastoc d'avance, fixed en 20 secondes Message cité 4 fois Message édité par TheCreator le 28-09-2015 à 07:48:55 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | mais ça sert tout le temps hein --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
macareu Achieving it once is luck... |
Je dis pas que c'est mauvais du tout, c'est juste relou de pas avoir plus de choix
Jamais testé, mais c'est pas du tout la première dans la liste
Envois moi un MP avec les précisions |
sny-cker |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 08:38:39 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
c'est comme des anticorps pour ta moto |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est des nanobots!
Logicsystem360 |
|
sny-cker |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | t'as pas cassé de soupape, c'est déjà un exploit! --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
nikkoneo Ready To Race ! |
C'était sympa à voir bouger super vite l'ombre de la terre sur la lune, au passage elle devenait plus rousse, un peu déçu tout de même de la couleur pas vraiment sanguinaire surtout avec la pollution lumi, bref, pas fou non plus comme une éclipse solaire mais chouette --------------- - Toujours plus - |
XPaY Dehors les belges! | Concernant mon kit chaîne,
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
sny-cker |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. | Un nouveau venu sur "motards du 44"...
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 28-09-2015 à 10:15:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant