| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Okysp Rien. | Reprise du message précédent :
Message édité par Okysp le 28-09-2015 à 10:15:42 |
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 10:15:22 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
La même sur ma duke 2 à la bonne époque, la chaine semblait pas spécialement niké, sur tentative de wheel ça a pété le maillon rapide. Normalement ça se fait pas sur les motos trop puissantes type versys, cross only couz1.
--------------- - Toujours plus - |
macareu Achieving it once is luck... |
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 28-09-2015 à 10:24:42 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Ecco Dolphin Spirit | J'ai perdu mon frein arrière pendant 10mn hier... Routes à chèvre, pied constamment sur la pédale sans appuyer mais plaquettes neuves et ldf pourri... Quand j'ai eu besoin de freiner, bloup, pédale comme dans du beurre Je me suis arrêté regarder... Pas de fuite, rien de cassé, rien qui manque... Et après 10mn sans toucher la pédale c'est revenu à 100 %
Merci Message cité 4 fois Message édité par Ecco le 28-09-2015 à 10:27:56 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
freejuga | Bon hier j'ai appris que quand y'a des chasseurs dans le coin faut faire un peu plus gaffe encore Message cité 1 fois Message édité par freejuga le 28-09-2015 à 10:28:25 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
freejuga |
|
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 10:29:41 ![]() ![]() |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Ecco Dolphin Spirit | Non mais plaquettes neuves = liquide remonté à bloc = très peu de débattement des pistons --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
TurbOOst45 |
C est moi, ça s est bien passé, pas de chutes et j ai pris du plaisir :-) Je ferai un CR plus détaillé sur pistands. Par contre je renouvelle ma demande, si quelqu'un a des nouvelles de Gorth (frère D'XDC360) qui était avec moi à la journée, il n à pas répondu à mon sms d hier soir pour savoir si il était bien rentré... |
Ecco Dolphin Spirit |
Ben vu la largeur de la route, la visibilité, le revêtement et la sinuosité, franchement pas le temps de faire des a/r --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Okysp Rien. |
Message cité 2 fois Message édité par Okysp le 28-09-2015 à 10:36:45 |
Ecco Dolphin Spirit |
Bah j'ai toujours fait ça... Mais jamais avec des plaquettes neuves de 50km... Jamais eu ce souci Le frein arrière c'est vraiment pour ajuster plus précisément mon frein moteur. Et le frein avant envoie suffisamment franchement --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
pilef |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Oui bah justement... Un micro appui suffit à le mettre en pression si les pistons n'ont qu'un milliardième de millimètre à faire avant de serrer non ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Okysp Rien. | Et pour essayer d'être constructif par rapport à la remarque sur la conduite d'Ecco, ce serait quoi la préconisation ? Garder le pied au-dessus de la pédale mais sans la toucher ? Adapter son allure et rouler un cran en-dessous ? Message cité 2 fois Message édité par Okysp le 28-09-2015 à 10:38:57 |
Ecco Dolphin Spirit |
Ben j'appuyais pas, comme d'hab... Justement... C'est pour ça que je me dis que seul le poids du pied face à des plaquettes pleine balle niveau garniture explique peut être la chose... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
macareu Achieving it once is luck... |
Ecco Dolphin Spirit |
Et ils ont peut être pas ouvert Édit : pour l'avant ils ont gueulé qu'il y avait trop de liquide... Or le bocal n'a jamais été ouvert de sa vie normalement Rodées... J'en sais rien. Elles devaient avoir entre 50 et 150km à ce moment là... Elles sont ptet glacées maintenant. M'enfin là elles ont 300km et mon feeling est impec comme avant de changer que ce soit à l'avant ou à l'arrière Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 28-09-2015 à 10:47:53 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
pilef |
Tiens puisque tu es là, tu as une béquille d'atelier arrière dans ton garage ? |
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 28-09-2015 à 10:48:54 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
sny-cker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant