JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Osx-Wind | PPPEP a écrit :
Je sais que tout le monde s'en fous, mais une vidange de fourche c'est tellement magique, rien qu'en ligne droite je vois la différence, je peux lacher le guidon, la moto ne dévie pas et "guidonne" en arrivant à des vitesses beaucoup plus basses qu'avant
Après, en courbe et sur les imperfections, j'ai l'impression que ça bouge pas du tout, la moto garde le cap et ne rebondit plus comme avant, c'est rassurant.
Bref, tous ceux qui ont des rougnes à fourches non inversées et qui l'ont pas fait depuis 2 ans, sortez vous les doigts, ça prend 1h30 en étant con et mauvais, ça coûte une quinzaine d'euros, et ça change le comportement d'une moto
|
Faite sur la mienne cette semaine, maintenant je dois aller doucement sur les dos d'âne
Par contre, j'ai mis carrément plus d'1h30, c'était la première fois que je faisais un truc sur ma moo, j'étais tout fébrile  |