| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 16:25:37 ![]() ![]() |
capatin | Il me manque 30€ pour les fdp gratuit, je peux prendre quoi pour compléter ? --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
fanch-44 |
|
fanch-44 |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
le copier-coller qui se vire du presse-papier si tu déselectionnes et des centaines d'autres drôleries comme ça Message édité par TheCreator le 09-09-2015 à 16:48:31 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | d'façon sublime text > all, je suis devenir un text editor nazi --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PPPEP |
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 16:59:36 ![]() ![]() |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Il est encore adolescent dans sa tête, il pense qu'aux jeux vidéos, à sa moto et à sa lapine, mais un jour tout va changer ..
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Ziderm | Mais il aimera toujours autant la pine |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
non. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
zeurayne ex linfield/therayn | Yo --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
typhoon006 |
|
zeurayne ex linfield/therayn | Tkt pas ça ne presse pas à la minute Merci de ta réponse --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
PPPEP | Je sais que tout le monde s'en fous, mais une vidange de fourche c'est tellement magique, rien qu'en ligne droite je vois la différence, je peux lacher le guidon, la moto ne dévie pas et "guidonne" en arrivant à des vitesses beaucoup plus basses qu'avant Après, en courbe et sur les imperfections, j'ai l'impression que ça bouge pas du tout, la moto garde le cap et ne rebondit plus comme avant, c'est rassurant. Bref, tous ceux qui ont des rougnes à fourches non inversées et qui l'ont pas fait depuis 2 ans, sortez vous les doigts, ça prend 1h30 en étant con et mauvais, ça coûte une quinzaine d'euros, et ça change le comportement d'une moto
Message cité 2 fois Message édité par PPPEP le 09-09-2015 à 18:37:17 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
ZeMrHyde té ! |
PPPEP |
|
newbie_master Jack l'éventré |
J'en pense que c'est un peu glaucque de faire çà sur un parking. Surtout si il faut demander l'autorisation avant Message édité par newbie_master le 09-09-2015 à 18:50:55 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
KaiserCz bros before hoes | ce bullshit de compet avec Perichon aujourd'hui |
Carbon'R Fahren macht frei | La GSA ça rend débile, deuxième jour à ma taper les bouchons clermontois pour une formation, je comence à rouler sur les trottoirs pour remonter les fils safe and secure --------------- A new power is rising |
c'est_pas_ma_faute | J'a mi un poil merdé le rodage des plaquettes
Ça se rattrape au papier de verre ? --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
TurbOOst45 |
Va falloir frotter un moment C est baysay à mon avis |
KaiserCz bros before hoes |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | je vois pas trop comment tu t'es demerdé, t'as pris 200 -> 0 avec les plaquettes raide neuves? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TurbOOst45 | D ailleurs c est quoi le processus pour un bon rodage de plaquettes ? |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant