| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
zenway | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 13:29:29 ![]() ![]() |
lapattefolle |
Fazer first gen, increvable cette merde
--------------- A/V |
lapattefolle |
Dans le cdc du daily pour douk, garder le permis du débile assis dessus est en bonne place il me semble --------------- A/V |
duckxks |
|
bn_a_lunettes |
zenway |
|
GTAMAN81 Alea Jacta Est |
|
duckxks |
CBF600 et er6f/versys me semblent les meilleurs choix, la première pour la zéro emmerdes à première vu et l'autre pour les prix bas et le fait d'avoir du coup énormément de spare niveau pièces en plus de la connaitre correctement niveau mécanique / entretien Message édité par duckxks le 10-09-2015 à 13:48:54 |
lapattefolle |
350 DR, 400 XR, 250 TTR c'est de la très très bonne randonneuse, légère. En enduro-rando l'entretien est moins contraignant en 4T qu'en 2T (contrairement à une vraie enduro) Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 10-09-2015 à 13:48:44 --------------- A/V |
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 13:47:38 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
lapattefolle | Un bicylindre caréné pour un truc destiné à faire QUE du chemin ?
--------------- A/V |
|
lapattefolle |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
|
ashura31 |
Message cité 3 fois Message édité par ashura31 le 10-09-2015 à 13:58:55 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
ouais c'est du pur routier avec 5cm de garde au sol de mieux, quoi quand jvois entre la dtmx et la ténéré, avec la T j'ai l'impression d'avoir un camion! le dr350 ça doit être un super compromis mais niveau fiab et pièces d'occaz c'est pas forcément le plus éprouvé! Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 10-09-2015 à 13:59:59 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
lapattefolle |
Sur une 125 2T débridée non il y a moyen d'avoir du fun, la MTX est pas un mauvais choix d'ailleurs (99kg à sec sur la fiche technique que j'ai trouvée --------------- A/V |
lapattefolle |
Ton pseudo au hasard edit : en vrai j'ai limité à midi-pyrénées Message édité par lapattefolle le 10-09-2015 à 14:05:23 --------------- A/V |
PPPEP |
PPPEP |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PPPEP |
|
zenway |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
lapattefolle |
Je suis peut-être pas objectif, mais il y en a quand même de la réponse sur leboncoin --------------- A/V |
zenway |
Logicsystem360 |
c'est_pas_ma_faute | http://www.leboncoin.fr/motos/848051832.htm?ca=16_s --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant