| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gig-gic jouic jouic | Reprise du message précédent :
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 10:36:19 ![]() ![]() |
jeambo Licorne owner |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PPPEP |
PPPEP |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
zenway |
|
zenway |
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 10:46:03 ![]() ![]() |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
zenway |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
c'est sûr qu'avoir une sportive de 150ch pour ne pas rouler du tout ça résout le problème Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 10-09-2015 à 10:51:09 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PPPEP |
|
|
Rober_le_Perver |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
zenway |
|
typhoon006 |
il plaisantait soit pas si terre à terre Y'avait Oko, Créa et mini Créa qui roulaient devant
Message édité par typhoon006 le 10-09-2015 à 11:11:09 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Il y a déjà la Tracer, faut espérer que le 800 lui arrive la cheville et ne soit pas juste un 675 linéaire/chiant plus coupleux Message cité 3 fois Message édité par nonosore le 10-09-2015 à 11:12:26 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
corto |
|
lapattefolle | Il suffira de lui mettre un rbw merdique comme la mt09, il y en aura toujours pour dire que ça donne du caractère --------------- A/V |
zeurayne ex linfield/therayn |
duckxks | Ce matin grosse frayeur, encore un con qui a faili me satteliser en interfile... (tentative de changement de file brusque) J'insiste un peu pour rejoindre une sortie et dans le montée de la sortie, gros bruit en plus qui se rajoute, et moteur qui s’arrête. Je tente de redémarrer mais l'impression qu'il y a un truc qui bloque dans le moteur. A votre avis, je dois regarder si le filtre à air est bouché, ou relai démarreur? Message cité 5 fois Message édité par duckxks le 10-09-2015 à 11:22:25 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
corto |
duckxks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant