Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2210 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30145  30146  30147  ..  42023  42024  42025  42026  42027  42028
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°43177294
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-09-2015 à 09:27:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

le zombie a écrit :


Heu, pas vraiment sur le créneau des gros roadsters : S1000R et ses 160 bourrins, la SD et ses 180cv, la Tuono qui prend des cm3 et sort 170cv, Ducati qui annonce que la 1200R sera le roadster le plus puissant jamais produit par leurs soins,...


mt09, famille 800 chez mv, famille 8xx chez ducati, hornet 800 en rumeur insistante, duke 800 pareil...

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 10-09-2015 à 09:28:00

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 10-09-2015 à 09:27:21  profilanswer
 

n°43177307
Nanab
Non.
Posté le 10-09-2015 à 09:28:15  profilanswer
 

M600 a écrit :

Box individuel fermé, avec les trucs qu'il y a dedans, je ne peux pas la mettre au fond, donc devant. Fermé, donc impossible de le faire le soir.  [:cerveau star]


Ca doit être chiant de pas pouvoir la mettre au fond le soir :/
Surtout si c'est parce qu'il y a d'autres trucs dedans.

le zombie a écrit :


Heu, pas vraiment sur le créneau des gros roadsters : S1000R et ses 160 bourrins, la SD et ses 180cv, la Tuono qui prend des cm3 et sort 170cv, Ducati qui annonce que la 1200R sera le roadster le plus puissant jamais produit par leurs soins,...


KTM qui annonce un roadster de 800cm3.... ah tiens, bah comme tes prédictions pour trumph.


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°43177320
ZeMrHyde
té !
Posté le 10-09-2015 à 09:29:30  profilanswer
 

ils feraient mieux de se concentrer à nous sortir des mixeurs 400@20k tr/min :o

n°43177358
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 10-09-2015 à 09:32:06  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


mt09, famille 800 chez mv, famille 8xx chez ducati, hornet 800 en rumeur insistante, duke 800 pareil...


Ce ne sont pas des gros roadsters.
Prendre un gros roadster et réduire sa cylindrée ce serait une première.


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°43177389
Quetzalo
Posté le 10-09-2015 à 09:34:58  profilanswer
 

Nanab a écrit :


Ca doit être chiant de pas pouvoir la mettre au fond le soir :/
Surtout si c'est parce qu'il y a d'autres trucs dedans.


[:churros norris]


---------------
CR : Test F800GS -  Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko
n°43177395
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 10-09-2015 à 09:35:26  profilanswer
 

le zombie a écrit :


Ce ne sont pas des gros roadsters.
Prendre un gros roadster et réduire sa cylindrée ce serait une première.


 
Pour réutiliser un modèle sans réelle nouveauté, tout le monde sait faire  :lol:


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°43177407
Nanab
Non.
Posté le 10-09-2015 à 09:36:08  profilanswer
 

le zombie a écrit :


Ce ne sont pas des gros roadsters.
Prendre un gros roadster et réduire sa cylindrée ce serait une première.


La plupart des SV carbus pendant un temps faisaient ça tout seul sous la pluie !
 
et HOP, passage à 325cm3.


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°43177414
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 10-09-2015 à 09:37:10  profilanswer
 

Nanab a écrit :


La plupart des SV carbus pendant un temps faisaient ça tout seul sous la pluie !
 
et HOP, passage à 325cm3.


 
Le monde rain avant l'heure


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°43177415
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 10-09-2015 à 09:37:14  profilanswer
 

ZeMrHyde a écrit :

ils feraient mieux de se concentrer à nous sortir des mixeurs 400@20k tr/min :o


 
mais ouais :(


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°43177421
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-09-2015 à 09:37:27  profilanswer
 

le zombie a écrit :


Ce ne sont pas des gros roadsters.
Prendre un gros roadster et réduire sa cylindrée ce serait une première.


la future 800 de triumph est annoncée comme une street 800 donc une "grosse street", pas une "petite speed"  [:spamafote]


---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 10-09-2015 à 09:37:27  profilanswer
 

n°43177431
Nanab
Non.
Posté le 10-09-2015 à 09:38:43  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


la future 800 de triumph est annoncée comme une street 800 donc une "grosse street", pas une "petite speed"  [:spamafote]


ET PAF, le zombie !
Dans la tête !
 
Il ne se relèvera plus.
 
Ggg. GoodGameGamer


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°43177450
ZeMrHyde
té !
Posté le 10-09-2015 à 09:40:29  profilanswer
 

Nanab a écrit :


ET PAF, le zombie !
Dans la tête !
 
Il ne se relèvera plus.
 
Ggg. GoodGameGamer


 
 [:mimounne:3]  
 

n°43177529
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 10-09-2015 à 09:46:37  profilanswer
 

Stylé le test je trouves que toutes ces infos sont sympa :
 
https://scontent-ams3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpt1/v/t1.0-9/11143377_10205725826959500_7776471119037718736_n.jpg?oh=3ed0be5dba265212d704a9d99ad3b328&oe=5667E79A


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°43177547
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 10-09-2015 à 09:47:57  profilanswer
 

0-200 en 9 secondes? ça me semble interminable, surtout après l'avoir test :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°43177574
lapattefol​le
Posté le 10-09-2015 à 09:49:41  profilanswer
 

ZeMrHyde a écrit :

ils feraient mieux de se concentrer à nous sortir des mixeurs 400@20k tr/min :o

T'en as pas déjà un toi ?  [:sophiste:3]  


---------------
A/V
n°43177576
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 10-09-2015 à 09:49:55  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

0-200 en 9 secondes? ça me semble interminable, surtout après l'avoir test :o


 
Ce soir je prend la gopro, lauch control et je test ca :jap:


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°43177582
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 10-09-2015 à 09:50:22  profilanswer
 

XPaY a écrit :


 
Ce soir je prend la gopro, lauch control et je test ca :jap:


 
il faut je pense :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°43177586
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 10-09-2015 à 09:50:36  profilanswer
 

je ferais pareil avec la ténéré :jap:


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°43177608
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 10-09-2015 à 09:52:16  profilanswer
 

Nanab a écrit :


ET PAF, le zombie !
Dans la tête !
 
Il ne se relèvera plus.
 
Ggg. GoodGameGamer


Vu la situation de Triumph, ce serait complètement con de se disperser en faisant 2 motos aussi proches :o
Aucun intérêt de faire une Street 800 sortant 125cv et une Speed 1050 en sortant 140 à tout casser (oui, car au vu des propos des responsables Triumph, la Speed n'a pas vocation à grossir)
 
 [:lazar]


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°43177649
typhoon006
Posté le 10-09-2015 à 09:55:20  profilanswer
 

le zombie a écrit :


Vu la situation de Triumph, ce serait complètement con de se disperser en faisant 2 motos aussi proches :o
Aucun intérêt de faire une Street 800 sortant 125cv et une Speed 1050 en sortant 140 à tout casser (oui, car au vu des propos des responsables Triumph, la Speed n'a pas vocation à grossir)

 

[:lazar]


Ils ont pourtant la Tiger 800 et la 1050
Visiblement Triumph le vit assez bien.

n°43177683
gig-gic
jouic jouic
Posté le 10-09-2015 à 09:57:35  profilanswer
 

StanCW a écrit :


Non, de base c'est has been, retrograde et donc pour geek en mal de reconnaissance et seulement utile si tu bosse encore sur des VT100 :o


Je crois que tu parles de vi :o
Tu sais que neovim c'est la même chose que vim ? :D
 
/HS


---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°43177805
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-09-2015 à 10:06:39  profilanswer
 

typhoon006 a écrit :


Ils ont pourtant la Tiger 800 et la 1050
Visiblement Triumph le vit assez bien.


et même une 1200 :D


---------------
Music is the most high!
n°43177838
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 10-09-2015 à 10:09:07  profilanswer
 

typhoon006 a écrit :


Ils ont pourtant la Tiger 800 et la 1050
Visiblement Triumph le vit assez bien.


La 1050 est elle aussi en fin de vie.


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°43177849
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 10-09-2015 à 10:09:32  profilanswer
 

le zombie a écrit :


La 1050 est elle aussi en fin de vie.


 
Et la 1200?


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°43177869
gig-gic
jouic jouic
Posté le 10-09-2015 à 10:10:48  profilanswer
 


:hello:
Tu vas acheter autre chose après la street ou tu arrêtes ?


---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°43177898
gig-gic
jouic jouic
Posté le 10-09-2015 à 10:12:56  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

sinon, j'ai vu un scoobite avec un airbag [:implosion du tibia]
 
un bering je crois [:transparency]


Y a même qui disent bonjour aux motards :D


---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°43177908
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 10-09-2015 à 10:13:29  profilanswer
 

à paname personne se dit bonjour :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°43177954
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 10-09-2015 à 10:16:46  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

à paname personne se dit bonjour :o


 
 [:pressure:1]  
Entre mecs "bien équipés", et kékés, ca se dit bonjour


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°43177976
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 10-09-2015 à 10:18:45  profilanswer
 

Mais ouais, faire comme pour les caisses, baisser la cylindrée mais augmenter la puissance du moteur pour gagner en fiabilité :o :o :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par Mr Marron derriere le 10-09-2015 à 10:18:54
n°43177992
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 10-09-2015 à 10:19:27  profilanswer
 

le zombie a écrit :


Vu la situation de Triumph, ce serait complètement con de se disperser en faisant 2 motos aussi proches :o
Aucun intérêt de faire une Street 800 sortant 125cv et une Speed 1050 en sortant 140 à tout casser (oui, car au vu des propos des responsables Triumph, la Speed n'a pas vocation à grossir)
 
 [:lazar]


 
Pas la même image.  
Une Street 800 à la place d'une 675 ça pourrait être sympa, petit roadster léger qui intéressera du monde même en première moto comme on le voit souvent. Même si peu de différence en terme de cv sur le papier il y a aura toujours une différence en terme de comportement moteur et châssis comme c'est le cas actuellement, sauf si le moteur en 800 est vraiment réussi.
 
Bref même avec une Street 800 je pense qu'il y aura toujours des clients pour un Speed en 1050, car c'est une plus grosse moto qui permet au gens de compenser un peu plus, cf ici sur le topic  :o

n°43178038
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 10-09-2015 à 10:22:45  profilanswer
 

XPaY a écrit :

 

Et la 1200?


A mon avis non, le segment des gros trails aime les trucs gros (CMB)  :o

 

Pour une Speed 1200, de la bouche même du responsable production Triumph, ça n'arrivera pas

Citation :

Un dérivé de ce moteur équipera-t-il une Speed Triple ?
Non, définitivement. Ce moteur est d'une conception typée Touring. Il est encombrant, il est conçu pour être coupleux et linéaire, et n'est pas conçu pour devenir sportif. Aussi, il n'équipera pas la Speed Triple, jamais. Cette moto a besoin de puissance, mais de légèreté, d'ailleurs nous nous orienterons vers la légèreté pour le futur de la Speed Triple. Vous verrez cela en temps venu.


http://www.moto-station.com/articl [...] riple.html

 

Après... ils ont peut être changé d'avis

Message cité 1 fois
Message édité par le zombie le 10-09-2015 à 10:27:47

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°43178078
gig-gic
jouic jouic
Posté le 10-09-2015 à 10:26:32  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

Je pose ça là discrètement, et je m'enfuis :D
 
https://youtu.be/d4jbqGj8dkE
 
La vidéo date pas mal, mais je veux bien entendre ce que vous avez à dire comême :jap:


Les trajs sont pas mal je trouve même si parfois on a l'impression que tu corriges en plein virage :jap:
C'est pas poireau en tout cas.
 
Ça donne envie surtout  :fou:


---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°43178080
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 10-09-2015 à 10:26:45  profilanswer
 

nonosore a écrit :


 
Pas la même image.  
Une Street 800 à la place d'une 675 ça pourrait être sympa, petit roadster léger qui intéressera du monde même en première moto comme on le voit souvent. Même si peu de différence en terme de cv sur le papier il y a aura toujours une différence en terme de comportement moteur et châssis comme c'est le cas actuellement, sauf si le moteur en 800 est vraiment réussi.
 
Bref même avec une Street 800 je pense qu'il y aura toujours des clients pour un Speed en 1050, car c'est une plus grosse moto qui permet au gens de compenser un peu plus, cf ici sur le topic  :o


C'est là où je veux en venir : ce serait une première de downsizer un modèle emblématique et un sacré pari que de ne conserver qu'un roadster à cylindrée unique.  
Yam' le fait déjà (après avoir tardé et sans downsizing) et il est relativement acquis qu'il n'y aura pas de grosse MT-09 ou de grosse Tracer.
 


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°43178085
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 10-09-2015 à 10:26:54  profilanswer
 

le zombie a écrit :


A mon avis non, le segment des gros trails aiment les trucs gros (CMB)  :o  
 
Pour une Speed 1200, de la bouche même du responsable production Triumph, ça n'arrivera pas

Citation :

Un dérivé de ce moteur équipera-t-il une Speed Triple ?
Non, définitivement. Ce moteur est d'une conception typée Touring. Il est encombrant, il est conçu pour être coupleux et linéaire, et n'est pas conçu pour devenir sportif. Aussi, il n'équipera pas la Speed Triple, jamais. Cette moto a besoin de puissance, mais de légèreté, d'ailleurs nous nous orienterons vers la légèreté pour le futur de la Speed Triple. Vous verrez cela en temps venu.


http://www.moto-station.com/articl [...] riple.html
 
Après... ils ont peut être changé d'avis


 
C'est toujours la même stratégie avec triumph :
 
Il savent pas sortir un 600 qui va bien, du coup ils font un 675 histoire de pas faire directement face aux R6 / 6r.
 
Sur les gros roadsters ils sortent un truc de merde qui se fait latter par la concurrence, du coup ils la jouent "ouais nan on veut pas sortir un monstre mais plus une XJR ++"
 


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°43178093
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 10-09-2015 à 10:27:39  profilanswer
 

Mr Marron derriere a écrit :

Mais ouais, faire comme pour les caisses, baisser la cylindrée mais augmenter la puissance du moteur pour gagner en fiabilité :o :o :o :o


 
[:ddr555]
 
hier je suivais une bonne vieille poubelle, un truc genre copie de zafira, 2.3d :love:
 
il était défoncé de partout, des patch sur la carrosserie, tout qui tient avec des vis à bois, mais pas du tout de fumée ni d'odeur suspecte.


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°43178108
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 10-09-2015 à 10:28:35  profilanswer
 

gig-gic a écrit :


Les trajs sont pas mal je trouve même si parfois on a l'impression que tu corriges en plein virage :jap:
C'est pas poireau en tout cas.
 
Ça donne envie surtout  :fou:


 
Viens à la @ménuires2k16  :love:


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°43178119
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 10-09-2015 à 10:29:08  profilanswer
 

le zombie a écrit :


C'est là où je veux en venir : ce serait une première de downsizer un modèle emblématique et un sacré pari que de ne conserver qu'un roadster à cylindrée unique.  
Yam' le fait déjà (après avoir tardé et sans downsizing) et il est relativement acquis qu'il n'y aura pas de grosse MT-09 ou de grosse Tracer.
 


 
C'est vrai qu'une roadster basé sur la R1 d'ici 2/3 ans, histoire de remplacer la fz1 vielle de 10 ans c'est totalement improbable :o


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°43178173
typhoon006
Posté le 10-09-2015 à 10:32:47  profilanswer
 

PressurE a écrit :

 

Viens à la @ménuires2k16 :love:


 [:kapitan wurst:4]

n°43178181
PPPEP
Posté le 10-09-2015 à 10:33:35  profilanswer
 

sny-cker a écrit :


 
C'est du rythme poireaux ça ?
 
Je laisse les expert jugé, mais niveau traj' je trouve ça pas trop dégueulasse ! :)


 
Niveau rythme je me traine pas trop, c'est surtout niveau position et trajectoire que je demande ;)
 

Carbon'R a écrit :


 
Pour les 2 minutes regardées :o
- T'as quand même l'air de plonger dans le virage vachement tôt, surtout sur les premiers de la vidéo
- Le dépassement juste avant le tunnel, pas safe and secure, alors que juste avant, t'aurais tombé un rapport, quand le moant devant passait, t'étais large pour passer avec


 
J'ai pas (encore) une cb500 moi, c'est le scooter la cbf avec TC devant moi :o
 

KaiserCz a écrit :


Le dépassement juste avant l'entrée dans le premier tunnel est très imprudent, t'as zéro visu, surtout avec le sombre qui règne dans le tunnel.  
Sinon tu coupes un peu tes gauches t'es trop près de la ligne médiane.


 
Et la CBF devant? :o
 
Parce que mini créa, on s'en fous :D
 

typhoon006 a écrit :

Pppep c'est celui qui est devant  


 
Voilà :o
 

TheCreator a écrit :

pep il a jamais eu de cb :o
 
je le trouve pas traumatisant le dépassement moi.


 
Nop, niveau traumatisant ton frère en a fait un beaucoup plus sale dans la descente des ménuires :D

n°43178198
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 10-09-2015 à 10:34:53  profilanswer
 

le zombie a écrit :


C'est là où je veux en venir : ce serait une première de downsizer un modèle emblématique et un sacré pari que de ne conserver qu'un roadster à cylindrée unique.  
Yam' le fait déjà (après avoir tardé et sans downsizing) et il est relativement acquis qu'il n'y aura pas de grosse MT-09 ou de grosse Tracer.
 


 
C'est pas déjà le cas des blocs 750 coté Suzuki ? trés récemment le GSR750 issu de dela GSXR 750 elle même un downsize du bloc mille ?


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°43178212
gig-gic
jouic jouic
Posté le 10-09-2015 à 10:36:19  profilanswer
 

PressurE a écrit :

 

Viens à la @ménuires2k16 :love:


Ah mais déjà cette année je serais bien venu :D
Mais y avait vacances avec madame + EVG je crois :o
Mais l'été prochain, j'essaye de faire une moant.
Vrai ou fausse peu importe :o


---------------
Du lourd !              ----                 omg
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30145  30146  30147  ..  42023  42024  42025  42026  42027  42028

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)