| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent : --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 07:31:10 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | sinon, j'ai vu un scoobite avec un airbag --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | lapin? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
crazybiscuit78 | lapin |
typhoon006 | Lapin |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Yop! Je m'intéresse à une moto de 40 000km, du coup j'me fais une liste des éléments qui doivent/devront/ont dû être changés : Basique : Dû au kilométrage élevé : Ça vous semble ok? Message cité 5 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 10-09-2015 à 08:13:06 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Bongour. Première sodoculade par mon concessionnaire Triumph hier.. La moto est sous garantie, j'ai fais la révision des 10k il y a environ 3 mois, elle a 14k aujourd'hui. J'avais le fameux problème de ralenti qui ne tient pas et fait caler la moto il y a un peu plus d'un mois, problème connu sur les Triumph. Hier j'amène la moto pour qu'ils règlent ça et me changent le pneu arrière. Facture pour le réglage : 2h de main d'oeuvre, 150 euros.. Vous trouvez ça normal ? La moto est beaucoup plus souple depuis, le réglage à fait du bien, rien à dire là dessus Sinon passer d'un pneu carré à un vrai pneu (pirelli Angel gt) Ptain ça change tout... Ce bonheur ! Message cité 2 fois Message édité par jix le 10-09-2015 à 08:14:31 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 08:14:48 ![]() ![]() |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Élevé dans le sens : "y'a p'têt davantage à changer que les plaquettes"
Tant que ça? Sur motoservices ils parlent de tous ces éléments arrivé entre 40 et 50k... --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
M600 ShitOps Engineer | Quelqu'un sait ou trouver un truc comme ça en France? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
M600 ShitOps Engineer |
Nobrain casu noskill --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
crazybiscuit78 |
https://www.louis.de/fr/artikel/rai [...] =109616561
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | apprend lui à déplacer une moto --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
crazybiscuit78 | ouais tiens ta femme |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Nanab Non. | Coucou bisou ça biche ?On s'enfule ? --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
ZeMrHyde té ! | |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | mais ouais --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
le zombie Fait la France Grande Encore | En parlant de Triumph, la Speed Triple et la Speed Triple R classiques n’apparaissent plus sur le site UK, il n'y a que les Speed 94 et 94R Une Speed downsizée à 800cm3 (ou Street gonflée à 800, ça dépend comment on voit le truc) crachant 120-130 poneys pour 190kgs tous pleins faits, avec monobras et tout l'équipement de ouf de la Speed R, ça aurait vraiment une sacrée gueule
Oui, la Speed Triple me manque, mais je crois que la prochaine sera la nouvelle si mon fantasme se réalise, surtout si les pots sous la selle reviennent Message cité 2 fois Message édité par le zombie le 10-09-2015 à 09:17:38 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
M600 ShitOps Engineer |
Box individuel fermé, avec les trucs qu'il y a dedans, je ne peux pas la mettre au fond, donc devant. Fermé, donc impossible de le faire le soir. --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 10-09-2015 à 09:23:37 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 10-09-2015 à 09:28:00 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant