Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6050 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30138  30139  30140  ..  42020  42021  42022  42023  42024  42025
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°43170202
corto
Posté le 09-09-2015 à 15:36:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

TheCreator a écrit :

la pêche au kéké se révèle bonne pour une journée aussi fraiche  [:horty_bluett:5]

[:la_fonte_a_gege]  

Après libre a toi de penser que la sécurité routière est entre de bonne mains avec cette dame, mais il semble qu'ont soient plusieurs a ne pas être d'accord.  

---------------
le sabre japonais--  
mood
Publicité
Posté le 09-09-2015 à 15:36:02  profilanswer

n°43170210
Nanab
Non.
Posté le 09-09-2015 à 15:36:34  profilanswer

Sa prise d'embrayage est déjà pas mal, assez loin sur le levier.

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°43170211
ashura31
Posté le 09-09-2015 à 15:36:37  profilanswer

zenway a écrit :

Elle a essayé d'aller faire caca avant d'aller au plateau ? [:teh real lol]

Je pensais que ça marchait que pour moi ça :o

n°43170240
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 09-09-2015 à 15:39:25  profilanswer

corto a écrit :

Après libre a toi de penser que la sécurité routière est entre de bonne mains avec cette dame, mais il semble qu'ont soient plusieurs a ne pas être d'accord.  

sur un topic de kékés c'est l'inverse qui m'aurait surpris :o

je pense que les résultats peuvent différer sur le topic velo :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°43170258
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 09-09-2015 à 15:40:42  profilanswer

corto a écrit :

Ce tact  [:casper87]

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°43170271
corto
Posté le 09-09-2015 à 15:41:53  profilanswer

TheCreator a écrit :

sur un topic de kékés c'est l'inverse qui m'aurait surpris :o

Moi je pense plutôt que ce sujet sérieux devrait être traité par quelqu'un de raisonnable et surtout pas nevrosé personnellement.

---------------
le sabre japonais--  
n°43170282
corto
Posté le 09-09-2015 à 15:42:27  profilanswer

PressurE a écrit :

Ce tact  [:casper87]

je me suis relu et modifié plusieurs fois!  :D  

---------------
le sabre japonais--  
n°43170285
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 09-09-2015 à 15:42:35  profilanswer

Okocedion a écrit :

t'es gaucher? [:la hyene de mr pink]

Seu handicapé?  [:art_dupond]  

corto a écrit :

C'est une névrosée traumatisée par un drame perso. C'est une honte que ce soit cette personne qui dicte/impose ses vues sur ce sujet.  

Elle a pourtant entièrement raison...

Spoiler :

[:durandal2]

n°43170292
Nanab
Non.
Posté le 09-09-2015 à 15:43:06  profilanswer

corto a écrit :

Moi je pense plutôt que ce sujet sérieux devrait être traité par quelqu'un de raisonnable et surtout pas nevrosé personnellement.

Donc aucune personne dans la politique déjà.

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°43170306
Rober_le_P​erver
Posté le 09-09-2015 à 15:43:52  profilanswer

TheCreator a écrit :

explique moi en quoi :o

mais je conçois que ta kékétude se sente atteinte en son petit coeur :o

Tu as tapé à côté.  
Dommage, je voulais te voir ramer à expliquer en quoi cette femme est intelligente alors qu'il est facile de démontrer qu'elle ne raconte que connerie sur connerie  [:clooney19]

mood
Publicité
Posté le 09-09-2015 à 15:43:52  profilanswer

n°43170318
Nanab
Non.
Posté le 09-09-2015 à 15:44:37  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

Tu as tapé à côté.  
Dommage, je voulais te voir ramer à expliquer en quoi cette femme est intelligente alors qu'il est facile de démontrer qu'elle ne raconte que connerie sur connerie  [:clooney19]

Elle est suffisamment intelligente pour sortir les conneries qui l'arrangent au moment où ça l'arrange.

---------------
n°43170320
TheCreator
Posté le 09-09-2015 à 15:44:40  profilanswer

Nanab a écrit :

voilà, mon propos à la base c'est qu'elle a encore un pied sur terre contrairement aux attardés qui jouent sur leur tablette au sénat en décidant de tout sans savoir de quoi ils parlent.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°43170327
Nanab
Non.
Posté le 09-09-2015 à 15:45:12  profilanswer

TheCreator a écrit :

voilà, mon propos à la base c'est qu'elle a encore un pied sur terre contrairement aux attardés qui jouent sur leur tablette au sénat en décidant de tout sans savoir de quoi ils parlent.

Tiens, on devrait leur demander ce qu'est une vraie moant.

---------------
n°43170333
zenway
Posté le 09-09-2015 à 15:45:32  profilanswer

corto a écrit :

Chacun son avis, c'est quelqu'un de très censé et au fait du drame de perdre quelqu'un sur l'autoroute de la vie [:xqwzts]
Elle a l'honnêteté d'appuyer là où ça fait mal en l’occurrence souvent l'inconscience des conducteurs et des 2 roues qui roulent n'importe comment, il suffit de voir n'importe quelle grande ville avec les scooters sans casque qui zigzaguent entre les voitures [:luxy:3]  
Son travail avec les bénévoles pour mettre l'accent sur la vitesse, qui est un élément de mesure facile et catalyseur à la mortalité des accidents est un bon axe de travail. Il a en plus le mérite de taper là où ça fait mal, au portefeuille des gens [:atom1ck]  

Je pense que cette dame est plus subtile qu'elle en a l'air.
http://www.roulons-autrement.com/ressources/uploads/Chantal-Perrichon-VF.jpg

n°43170340
TheCreator
Posté le 09-09-2015 à 15:45:57  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

Tu as tapé à côté.  

cette défensive de l'hyper-espace :D

c'est pas grave, moi aussi j'ai eu une grosse cylindrée juste pour compenser [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°43170354
zenway
Posté le 09-09-2015 à 15:46:47  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est pas grave, moi aussi j'ai eu une grosse cylindrée juste pour compenser [:cosmoschtroumpf]

Clair :sweat:

n°43170356
corto
Posté le 09-09-2015 à 15:46:50  profilanswer

Quand aux bobo en vélo, ces putains de délinquants routier modèle texas size, j'accepterais des leçons d'eux quand ils ferons moins d'infractions que moi..  :kaola:

---------------
le sabre japonais--  
n°43170363
Nauhar
Et hop TT
Posté le 09-09-2015 à 15:47:04  profilanswer

seu a écrit :

Vu comment tu es doué, ça devait paraître dangereux  :o

On a déjà roulé ensemble ? [:transparency]

TheCreator a écrit :

On parlait pas de demander l'avis de gens non névrosés ? [:transparency]

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°43170372
zenway
Posté le 09-09-2015 à 15:47:35  profilanswer

corto a écrit :

Quand aux bobo en vélo, ces putains de délinquants routier modèle texas size, j'accepterais des leçons d'eux quand ils ferons moins d'infractions que moi..  :kaola:

Alors il faut pas s'étonner qu'avec ce genre de réflexion, on soit dans un modèle centro centré sur les radars [:brischri99981]

n°43170376
TheCreator
Posté le 09-09-2015 à 15:47:45  profilanswer

tiens je la note pour vendredi celle là, même plus besoin d'appâts avec un hameçon aussi gros

---------------
n°43170382
zenway
Posté le 09-09-2015 à 15:48:20  profilanswer

TheCreator a écrit :

tiens je la note pour vendredi celle là, même plus besoin d'appâts avec un hameçon aussi gros

Mercredi c'est permis  [:cosmoschtroumpf]

n°43170386
Nanab
Non.
Posté le 09-09-2015 à 15:48:36  profilanswer

corto a écrit :

Ils auront du mal à faire plus d'excès de vitesse que toi :o

---------------
n°43170405
Rober_le_P​erver
Posté le 09-09-2015 à 15:50:00  profilanswer

Nanab a écrit :

C'est comme faire élaborer les menus de la cantine par une anorexique  [:spamafote]

n°43170407
gig-gic
jouic jouic
Posté le 09-09-2015 à 15:50:06  profilanswer

Nanab a écrit :

Ils auront du mal à faire plus d'excès de vitesse que toi :o

Pour MsieurDams c'est possible par contre :o

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°43170409
Nauhar
Et hop TT
Posté le 09-09-2015 à 15:50:17  profilanswer

zenway a écrit :

Son travail avec les bénévoles pour mettre l'accent sur la vitesse, qui est un élément de mesure facile et catalyseur à la mortalité des accidents est un bon axe de travail. Il a en plus le mérite de taper là où ça fait mal, au portefeuille des gens [:atom1ck]  

C'est peut être facile mais ca reste une "solution" de merde, c'est comme ca qu'on se retrouve avec Jean-jacques qui te raconte que lui c'est un bon conducteur qui roule @128 au régulo sur l'autoroute et qui a ses 12 points donc il est absolument pas dangereux.

Par contre ce qu'il oublie ce gros con de Jean-jacques c'est qu'il est au téléphone, roule en continu sur la voie du milieu, fait aucun contrôle et n'utilise pas ses clignotants

---------------
n°43170434
TheCreator
Posté le 09-09-2015 à 15:51:35  profilanswer

Nauhar a écrit :

C'est peut être facile mais ca reste une "solution" de merde, c'est comme ca qu'on se retrouve avec Jean-jacques qui te raconte que lui c'est un bon conducteur qui roule @128 au régulo sur l'autoroute et qui a ses 12 points donc il est absolument pas dangereux.

Par contre ce qu'il oublie ce gros con de Jean-jacques c'est qu'il est au téléphone, roule en continu sur la voie du milieu, fait aucun contrôle et n'utilise pas ses clignotants

ouais mais ça, ça frustre juste le petit justicier de la route qui décide qui n'a pas le droit de téléphoner et qui a le droit de rouler vite en montagne. dans la pratique, tant que tout le monde bulbe à faible vitesse, personne n'en pâtit.

---------------
n°43170446
Rober_le_P​erver
Posté le 09-09-2015 à 15:52:09  profilanswer

TheCreator a écrit :

en quoi je suis sur la défensive, car ce n'est pas du tout le cas  :lol:

n°43170465
zenway
Posté le 09-09-2015 à 15:53:18  profilanswer

Nauhar a écrit :

Si tu roulais moins vite tu pourrais anticiper les réactions de jean-jaques :spamafote: S'il roule à 128 tu n'as même pas besoin de le doubler.
La route c'est comme la vie de tous les jours, tu peux être entouré de très bon conducteurs ou quelques minutes plus tard de limités mentaux, conducteur étrangers à la formation légère, personne très agées dont la vue est limitée, jeune conduteur foufou de banlieue etc...
C'est un terrain de vie basée sur la liberté fondamentale de circuler. S'il n'y avait que des bons conducteurs, nous n'aurions pas besoin de code de la route  [:heow]

n°43170466
gig-gic
jouic jouic
Posté le 09-09-2015 à 15:53:19  profilanswer

Nauhar a écrit :

Infractions plus difficiles à contrôler. Il faut mettre plus de moyens. Mais les gens veulent payer moins d'impôt.
Donc on met des radars :o

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°43170467
Nanab
Non.
Posté le 09-09-2015 à 15:53:24  profilanswer

TheCreator a écrit :

ouais mais ça, ça frustre juste le petit justicier de la route qui décide qui n'a pas le droit de téléphoner et qui a le droit de rouler vite en montagne. dans la pratique, tant que tout le monde bulbe à faible vitesse, personne n'en pâtit.

Qui n'a pas le droit de téléphoner au volant ? Tout le monde. C'est dangereux.

Même a basse vitesse c'est dangereux.

Je dis plus rien... je me contente de mettre un coup de gaz en passant devant leur fenetre ouverte. Juste pour faire chier dans la conversation...
Ce qui sert surement à rien du tout :(

---------------
n°43170482
corto
Posté le 09-09-2015 à 15:54:14  profilanswer

TheCreator a écrit :

Même pas! je voit pleins de débiles taxi ou camionnette par exemple, qui roulent pas vite et qui sont pourtant des dangers public avec des permis sénégalais!  :o

---------------
le sabre japonais--  
n°43170493
zenway
Posté le 09-09-2015 à 15:54:52  profilanswer

TheCreator a écrit :

Exactement [:lulu_les_mirettes]  
Et celui qui veut se déplacer rapidement, il prend les transports en commun rapides.
Le transport individuel n'a pas à être rapide puisqu'il il est par essence dangereux [:cbrs]

n°43170495
Nanab
Non.
Posté le 09-09-2015 à 15:55:02  profilanswer

zenway a écrit :

Si tu roulais moins vite tu pourrais anticiper les réactions de jean-jaques :spamafote: S'il roule à 128 tu n'as même pas besoin de le doubler.
La route c'est comme la vie de tous les jours, tu peux être entouré de très bon conducteurs ou quelques minutes plus tard de limités mentaux, conducteur étrangers à la formation légère, personne très agées dont la vue est limitée, jeune conduteur foufou de banlieue etc...
C'est un terrain de vie basée sur la liberté fondamentale de circuler. S'il n'y avait que des bons conducteurs, nous n'aurions pas besoin de code de la route  [:heow]

Sauf qu'il n'y a aucun bon conducteur.

Juste des conducteurs moins pires que d'autres. :o

---------------
n°43170502
Nanab
Non.
Posté le 09-09-2015 à 15:55:31  profilanswer

zenway a écrit :

Et celui qui veut se déplacer rapidement, il prend les transports en commun rapides.
Le transport individuel n'a pas à être rapide puisqu'il il est par essence dangereux [:cbrs]

Y a des diesels aussi.

---------------
n°43170508
zenway
Posté le 09-09-2015 à 15:55:50  profilanswer

Nanab a écrit :

Sauf qu'il n'y a aucun bon conducteur.

Juste des conducteurs moins pires que d'autres. :o

Donc en roulant lentement, qui est un des axes d'action, le risque de mortalité pour une erreur de conduite est limité. CQFD

n°43170515
zenway
Posté le 09-09-2015 à 15:56:19  profilanswer

corto a écrit :

Même pas! je voit pleins de débiles taxi ou camionnette par exemple, qui roulent pas vite et qui sont pourtant des dangers public avec des permis sénégalais!  :o

Quel est le rapport ?  [:shiba]

n°43170522
Nauhar
Et hop TT
Posté le 09-09-2015 à 15:56:38  profilanswer

TheCreator a écrit :

On vit pas tous dans le bouchon permanent parisien :spamafote:

J'en ai encore vu une hier sur la rocade qui a failli shooter des motards en changeant de file ...

---------------
n°43170525
TheCreator
Posté le 09-09-2015 à 15:56:55  profilanswer

zenway a écrit :

Nanab a écrit :

Y a des diesels aussi.

azy :fou:

---------------
n°43170533
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 09-09-2015 à 15:57:19  profilanswer

Nanab a écrit :

Qui n'a pas le droit de téléphoner au volant ? Tout le monde. C'est dangereux.

Même a basse vitesse c'est dangereux.

Je dis plus rien... je me contente de mettre un coup de gaz en passant devant leur fenetre ouverte. Juste pour faire chier dans la conversation...
Ce qui sert surement à rien du tout :(

Vivement la dénonciation avec la main droite sur la bible.

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°43170546
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 09-09-2015 à 15:58:05  profilanswer

TheCreator a écrit :

perrichon n'est pas une planquée @gvt, elle est encore intelligente et en connexion avec le monde réel. ça joue!

Trop gros!

Passera pas

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°43170558
Nanab
Non.
Posté le 09-09-2015 à 15:58:37  profilanswer

zenway a écrit :

Donc en roulant lentement, qui est un des axes d'action, le risque de mortalité pour une erreur de conduite est limité. CQFD

Rouler à 128 ou à 135 la différence n'est pas énorme et je ne suis pas sur que la différence de répercussions en cas d'erreur de conduite soit suffisante pour être prise en compte...

Un mec bourré à 120 sur autoroute est à mon sens plus dangereux qu'un mec sobre à 140.

La vitesse n'est qu'un facteur.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30138  30139  30140  ..  42020  42021  42022  42023  42024  42025

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)