| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 14:31:05 ![]() ![]() |
Okysp Rien. | GTAMAN81, tu peux faire des balades en moto avec elle en passager, ça lui donnera bien envie de passer le permis et ça la rassurera certainement sur la vitesse.
Message cité 2 fois Message édité par Okysp le 09-09-2015 à 14:35:13 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
GTAMAN81 Alea Jacta Est |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | pour le mal aux mains : je n'ai rien trouvé pour soulager, j'avais HYPER mal quand j'ai commencé le plateau ...
Message cité 3 fois Message édité par mylise le 09-09-2015 à 14:37:10 --------------- Aussie tôt ci ! |
Okysp Rien. |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 14:36:40 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
Okysp Rien. | La photo. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | ah ben je suis sérieuse --------------- Aussie tôt ci ! |
Nauhar Et hop TT |
J'me suis fait engueulé par un flic en moto pour ca "C'est interdit ca monsieur"
300 pages sans post, ca parle de pics de meuf et hop tu te réveille Message cité 2 fois Message édité par Nauhar le 09-09-2015 à 14:41:07 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Okysp Rien. |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
seu |
|
Rober_le_Perver |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
PPPEP |
|
le zombie Fait la France Grande Encore | Comment faire fermer sa gueule à Serge Nuques ! --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
PressurE A peu PressurE de moi | Chat sur la télé --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. |
Quand j'ai commencé le plateau, j'avais très mal à la main gauche aussi. Pour la vitesse sur le rapide, comme tu es sur piste fermée, c'est souvent impressionnant. Tu es à 50 tu te dis "Putain ça va super vite !" tu focalises sur l'obstacle, et tu le vois s'avancer super vite ! PS : photo pour curiosité, thx. Message cité 1 fois Message édité par Nanab le 09-09-2015 à 15:03:32 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
PPPEP |
|
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
PPPEP |
Rober_le_Perver |
|
GTAMAN81 Alea Jacta Est |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | remboursaÿ on voit rien ! --------------- Aussie tôt ci ! |
zenway |
|
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant