PressurE a écrit :
Citation :
En revanche, au rayon des réjouissances, il se dit aussi qu'une autre mesure devrait voir le jour et que celle-ci concerne l'obligation d'avoir un équipement adapté à la pratique de la moto. Si le casque est aujourd'hui le seul équipement obligatoire, le blouson avec des bandes réfléchissantes, une protection dorsale et des gants renforcés pourraient très rapidement le devenir aussi. Enfin aurait-on envie de dire. Affaire à suivre !
|
|
J'ai pas envie de ressembler à un sapin de Noel. On à déja nos feux de croisement, il faut quoi de plus. Si l'automobiliste est dans son monde ou est en mode j’emmerde mon prochain. Mettre une des guirlandes ne servirait pas non plus
Selon moi et uniquement mon avis perso, un durcissement de la loi pour les accidents. Le mec tue un motard au autre en grillant un stop -> Homicie involontaire !
Il est dingue que certain tuent des gens sur la route, à cause de leurs comportement de merde et de je m'enfoustiste, et ne soient pas inquiétés. Il faudrait au préalable bien bien insister pendant les cours de conduite, que conduire des engins de plus de 200 kilos à plus de 30, c'est avoir une arme entre les mains.
Je suis blasé de voir des motards (morts parfois...) à terre qui ont tapé la guillotine (glissière), parce la personne dans sa voiture a changé brusquement de direction sans clignos, en téléphonant, sans aucuns contrôles, pour grappiller 1 minute dans sa misérable existence.
Désolé, je suis déprimé d'habiter en RP