| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
Ptit rhume passager sûrement --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 19-08-2015 à 12:52:50 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
viens pister chez nous, des réponses tu aura |
Roger01 | Let's go chercher la thundercat! o/ |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Kryone Cordialement |
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | C'est trop bon d'être un motard connard |
Logicsystem360 |
|
Okysp Rien. |
|
pilef | Après plusieurs essais, force m'est d'avouer qu'en matière de vitesse de pointe, on va plus vite avec une sportive 600 carénée qu'avec un roadster 1300.
|
Publicité | Posté le 19-08-2015 à 13:41:24 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PressurE A peu PressurE de moi |
Bouchons 3m --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Aubade |
Aucun, le pot d'origine a le bon goût de faire moins de bruit et de masquer le problème Message édité par Aubade le 19-08-2015 à 13:49:35 |
zenway |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
macareu Achieving it once is luck... |
L'er6 fait un bruit pourri, si tu changes le pot tu vas faire un bruit pourri plus fort, peut etre un peu plus grave, mais toujours pourri car il vient de l'architecture du moteur (bicylindre en ligne) Meme problème pour le Versys > Vstrom Message cité 4 fois Message édité par macareu le 19-08-2015 à 14:01:44 |
zenway |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
coldman |
|
FreeSon |
--------------- Four wheels move the body, two wheels move the soul |
nikkoneo Ready To Race ! |
Message cité 2 fois Message édité par nikkoneo le 19-08-2015 à 14:12:22 --------------- - Toujours plus - |
Nanab Non. |
Message édité par Nanab le 19-08-2015 à 14:12:27 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Vincentimetre1 Pseudo qui prête à confusion |
--------------- Recordman de la chute la plus rapide après l'achat d'une moto : 850m |
Nanab Non. |
TurbOOst45 |
Delkevic En gros c est toutes les marques de pots low cost, aucun n est homologué et dans tous les cas ce sera (très) bruyant. Sur mon ex cb1000r j avais chopé un arrow neuf sur leboncoin pour à peine plus cher (220 livré), vois peut être aussi de ce côté là. |
lapattefolle |
Clair, il devient chiant --------------- A/V |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
TurbOOst45 |
Kikoo beau brun, tu deviens keuwah? |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
TurbOOst45 |
Tu roules plus avec? Ton sentiment? Content ou déçu? |
Nanab Non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant